enfrdeelitru

À propos de nous




Il est temps de choisir votre Chypre!

Après un long voyage à travers les sentiers de Chypre, nos mers et montagnes, l'histoire et notre cuisine, il est temps de le partager avec vous. Un groupe de jeunes gens enthousiastes qui aiment leur patrie sont responsables de cet effort. Sur le chemin, nous avons découvert de beaux endroits que vous pouvez explorer en visitant notre site Web.

Pour aller plus loin, nous avons marché partout à Chypre où nous avons découvert les routes du vin, nous avons trouvé des activités qui peuvent vous attirer, du golf à la planche à voile, nous avons visité les maisons d'agrotourisme et centres de villégiature, des centres de bien-être, centres de congrès, nous avons recueilli des informations sur les aéroports, restaurants et la vie nocturne de Chypre et des endroits incroyables aussi que nous avons trouvé pour les cérémonies de mariage!

Tout ceci peut être trouvé sur notre site. Nous avons pris la caméra et fait ce voyage afin de partager toutes nos conclusions avec vous. Nous vous invitons à une visite et nous osons vous de choisir votre Chypre ...

Chooseyourcyprus.com

Chooseyourcyprus.com est une plate-forme interactive qui constitue un pilier stratégique de l'opération marketing Chypre. Le site met en valeur un portefeuille du Tourisme de Chypre produit intégré, agit comme un outil de vente en combinant des produits avec des moteurs de réservation et sert de plate-forme numérique pour la construction de la communauté et les médias sociaux campaigns.In particulier, la plate-forme offre les fonctions suivantes:

- Le portrait d'un tourisme de Chypre produit unique et unifié

- Offre des informations complètes pour les destinations, y compris les faits saillants et secrets

- Permet aux utilisateurs de concevoir leur Voyage en utilisant des fonctions de recherche qui rassemblent un hébergement, le transfert et des visites guidées.

- Caractéristiques de l'intégration des moteurs de réservation en ligne

Chooseyourcyprus.com est maintenant en ligne en anglais. Français, allemand, grec, italien et russe sont traduits par Google translate.

enfrdeelitru

About Us




It ‘s time to choose your Cyprus!

After a long journey through the paths of Cyprus, our seas and mountains, the history and our cuisine, it's time to share it with you. A group of enthusiastic young people that love their homeland are responsible for this effort. Along the way we discovered beautiful places that you can explore by visiting our website.

Going further we have walked all over Cyprus where we have discovered wine routes, we have found activities that can attract you, from golf to windsurfing, we have visited agrotourism houses and resorts, wellness centers, conference centers, we have gathered information about airports, restaurants and the night life of Cyprus and also we have found amazing places for marriage ceremonies!

All this can be found on our site. We took the camera and made this trip in order to share all of our findings with you. We invite you on a tour and we dare you to choose your Cyprus...

Chooseyourcyprus.com

Chooseyourcyprus.com is an interactive platform that constitutes a strategic pillar of Marketing Cyprus operation. The website showcases an integrated Cyprus Tourism Product portfolio, acts as a sales tool by combining products with booking engines and serves as a digital platform for community building & social media campaigns.In particular, the platform offers the following functions:

- Portrays a unique and unified Cyprus Tourism Product

- Offers comprehensive information for destinations , including highlights and secrets

- Allows users to design their travel by using search features that bring together accommodation, transfer and sightseeing tours.

- Features the integration of online booking engines

Chooseyourcyprus.com is now online in English. French, German,Greek, Italian and Russian are translated by Google translate.