enfrdeelitru

Allons Voile



Voile

Profitez de la belle côte de Chypre dans le confort de votre yacht et mettre l'ancre dans un endroit isolé inaccessible par voie terrestre. L'équipage sera à votre disposition pour répondre à tous vos besoins, vous détendre au soleil et siroter du champagne. Voile à Chypre est une expérience particulière en raison de ses vents stables, de beaux paysages et de mer calme. Vous pouvez louer un bateau pour toute occasion ou célébration. Allez à la pêche, la voile pour le coucher du soleil ou tout simplement de croisière insouciante. Chypre dispose de cinq ports, deux ports de plaisance et beaucoup de baies vous offrant tout ce que vous pourriez avoir besoin. Larnaca Marina est plein toute l'année avec yachters de partout dans le monde, principalement parce que les individus peuvent vivre sur leur navire en hiver en raison du climat méditerranéen.

Limassol Marina

Limassol Marina

Limassol Marina est une nouvelle destination pour la vie, la plaisance, restaurants et boutiques de la Méditerranée. Situé au cœur de la ville la plus dynamique à Chypre, il combine des résidences élégantes et un port de plaisance à service complet avec un mélange alléchant de restaurants et de boutiques, de créer un mode de vie en forme de façon unique par «vivre sur la mer». Conçu par une équipe de renommée mondiale des architectes et des ingénieurs, Limassol Marina bénéficie également de son propre spa, fitness et culturelles avec un événement qui se déroule tout au long de l'année pour tous les résidents et les visiteurs. Il peut accueillir des yachts 650 de 8m à 110m avec une équipe de professionnels expérimentés pour assurer le bon déroulement de toutes les opérations.

TAKE ME IL

Ayia Napa (Makronisos) Marina

Ayia Napa Marina (en construction)

Situé sur la côte sud-est de Chypre parmi incroyablement belles plages, Ayia Napa Marina est la nouvelle première destination de plaisance et un point social et rencontre idéal. Facilement accessible depuis les principales autoroutes de l'île et à seulement 30 minutes de l'aéroport international de Larnaca, Ayia Napa Marina offre tout ce dont on a besoin pour se détendre; résidences de luxe, des installations d'accostage état de l'art, de haut niveau de service, un superbe front de mer, des restaurants et des commerces, de la sécurité, un environnement propre et respectueux de l'environnement, le tout dans un cadre résolument moderne et sophistiqué. Élever l'indice de référence pour les services de la marina, Ayia Napa Marina est la nouvelle destination de plaisance premier en Méditerranée.

TAKE ME IL

Larnaca Marina

Larnaca Marina

Larnaca Marina est situé dans le coeur si la ville, en face de la promenade de palmiers qui contient de nombreux bars, restaurants et cafés. Il est également très proche de l'aéroport international de Larnaca. La position globale de Larnaca Marina est degrés 34 minutes 55 Nord - 33 les degrés 38 minutes Est. Il a une capacité de yacht 450 et est un point d'entrée officiel. Il dispose d'une gamme de profondeur de 1.5 - 4.0m et est protégé contre tous les types de conditions météorologiques. .

TAKE ME IL

Latchi Marina (Crystal Marine)

Latchi Marina (Crystal Marine)

Cette marina est le plus récent à Chypre. Le port de pêche a été étendue pour accueillir plus de yachts et de bateaux. Comme il est encore en construction, il y a encore pas de commodités. Vous pouvez amarrer votre bateau juste devant les cafés et restaurants. Akamas, l'incroyable montagne de faune protégée, est à un jet de pierre. Voile, où que vous désirez et faire de la plongée, la natation, Pêche- quel que soit le désir de votre coeur ..

TAKE ME IL

St. Raphael Marina

St. Raphael Marina

St. Raphael Marina a été un point de repère dans la région depuis longtemps. Il a une frontière avec le parc St. Raphael Resort et la côte de Limassol. La marina offre un point d'entrée officiel à Chypre. Le port de plaisance totalisant couchettes 250 peut prendre dans les bateaux jusqu'à 30 mètres de longueur et d'un projet de 4m. Yachts sont amarrés à la poupe à plusieurs piliers de béton, complet avec tous les équipements et installations.

TAKE ME IL

Zygi Pêche Shelter

Zygi Pêche Shelter & Marina

Entre les villes côtières de Larnaca et Limassol se trouve la Zygi Pêche Shelter, un village de pêcheurs attachant. Vous pouvez voir le charmant vieux bâtiment en pierre qui a été utilisé pour abriter les caroubes pour les commerçants des anciennes routes commerciales. Il y a des restaurants, des tavernes, des cafés à la recherche sur les chaînes de montagnes magnifiques et la belle mer Méditerranée.

TAKE ME IL

enfrdeelitru

Let's Go Sailing



Sailing

Enjoy the beautiful Cyprus coastline from the comfort of your yacht and set anchor in a secluded spot inaccessible by land. The crew will be at your disposal to cater for your every need, relax in the sun and sip on some champagne. Sailing in Cyprus is a special experience due to its stable winds, beautiful scenery and calm sea. You may charter a boat for any occasion or celebration. Go fishing, sail in to the sunset or just cruise carefree. Cyprus has five ports, two marinas and lots of bays providing you with anything you may require. Larnaca Marina is full all the year round with yachters from around the world mainly because individuals may live on their vessel in the winter due to the Mediterranean climate.

Limassol Marina

Limassol Marina

Limassol Marina is an exciting new destination for living, yachting, dining and shopping in the Mediterranean. Located in the heart of the most vibrant city in Cyprus, it combines elegant residences and a full service marina with an enticing mix of restaurants and shops, to create a lifestyle uniquely shaped by 'living on the sea'. Designed by a world-renowned team of architects and engineers, Limassol Marina also benefits from its own spa, fitness and cultural facilities with events taking place throughout the year for all residents and visitors to enjoy. It can accommodate 650 yachts from 8m to 110m with a team of experienced professionals to ensure the smooth running of all operations.

TAKE ME THERE

Ayia Napa (Makronisos) Marina

Ayia Napa Marina (Under Construction)

Situated on the southeastern coast of Cyprus among incredibly beautiful beaches, Ayia Napa Marina is the new premier yachting destination and an ideal social and meeting point. Easily accessible from the island’s major highways and just 30 minutes’ drive from Larnaca International Airport, Ayia Napa Marina offers everything one needs to relax; luxury residences, state-of-the art berthing facilities, high level of service, a scenic waterfront, fine dining and shopping, security, a clean and ecofriendly environment, all in a distinctly modern yet sophisticated setting. Raising the benchmark for marina services, Ayia Napa Marina is the new premier yachting destination in the Mediterranean.

TAKE ME THERE

Larnaca Marina

Larnaca Marina

Larnaca Marina is situated in the heart if the town, in front of the palm tree promenade which contains many bars, restaurants and cafes. It is also very near Larnaca International airport. The global position of Larnaca Marina is 34 degrees 55 minutes North – 33 degrees 38 minutes East. It has a 450 yacht capacity and is an official entry point. It has a depth range of 1.5 – 4.0m and is protected from all types of weather conditions. .

TAKE ME THERE

Latchi Marina (Crystal Marine)

Latchi Marina (Crystal Marine)

This marina is the newest in Cyprus. The fishing harbor has been extended to accommodate more yachts and boats. As it is still under construction there are as yet no amenities. You can dock your vessel right outside the cafes and restaurants. Akamas, the amazing protected wildlife mountain, is a stone’s throw away. Sail wherever you desire and go snorkeling, swimming, fishing- whatever your heart’s desire..

TAKE ME THERE

St. Raphael Marina

St. Raphael Marina

St. Raphael Marina has been a landmark in the area since long ago. It has a border with the St. Raphael Resort grounds and the coast of Limassol. The marina offers an official point of entry to Cyprus. The marina totaling 250 berths can take in boats up to 30 meters in length and with a 4m draught. Yachts are berthed to the stern to several concrete piers, complete with all amenities and facilities.

TAKE ME THERE

Zygi Fishing Shelter

Zygi Fishing Shelter & Marina

Between the coastal towns of Larnaca and Limassol lies the Zygi Fishing Shelter, an endearing fishing village. You can see the charming old stone building that was used to house the carobs for the traders of the ancient trade routes. There are restaurants, taverns, cafes looking on to the stunning mountain ranges and the beautiful Mediterranean Sea.

TAKE ME THERE