enfrdeelitru

Nature Trails




Nature Trails

Le Département des forêts a créé un certain nombre de pistes dans les forêts de l'Etat dans diverses parties de l'île, du Cap Greko dans le sud-est de la péninsule d'Akamas à l'ouest. Celles-ci ont été soigneusement conçus pour couvrir les zones de végétation naturelle riche et intérêt culturel. Ils ont été aménagés sur des pentes douces et sont, en règle générale, circulaire de sorte que tous les groupes d'âge peuvent facilement les utiliser. Dans de nombreux cas, il y a des panneaux en place, pour indiquer le point de départ du sentier, ainsi que la flore et les caractéristiques géologiques le long de la route. Bien que la marche à Chypre peut être apprécié tout au long de l'année, les saisons sont recommandées à la fin de l'automne (Novembre) et au printemps, lorsque les zones rurales et forestières Chypre sont en pleine floraison.

Degré de difficulté des pistes Tous les sentiers de la nature sont divisés en catégories de 3 selon le degré de difficulté, comme suit:

Catégorie 1: Chemin facile avec une pente douce. Convient pour tous les âges et de l'état de forme physique.

Catégorie 2: degré de difficulté moyen, adapté pour les adultes en général moyen à bon état de forme. Des changements soudains de gradient (en montée et / ou descente), et / ou bien sûr sur un terrain étroit ou accidenté.

Catégorie 3: Haut degré de difficulté. Route des terrains difficiles tels que les changements soudains de gradient (en montée et / ou descente), un parcours particulièrement accidenté et / ou glissante, et / ou étroit, et / ou un terrain escarpé. Accessible aux adultes en général bon à très bon état de forme.

Trails Akamas

Trails Akamas

Trails Cape Greco

Trails Cape Greco

Troodos Trails

Troodos Trails

enfrdeelitru

Nature Trails




Nature Trails

The Forestry Department has created a number of trails within the state forests in various parts of the island, from Cape Greko in the southeast to Akamas peninsula in the west. These have been carefully designed to cover areas of rich natural vegetation and cultural interest. They have been landscaped on gentle gradients and are, as a rule, circular so that all age groups can easily use them. In many cases, there are signposts in place, to indicate the starting point of the trail, as well as flora and geology features along the route. Although walking in Cyprus can be enjoyed throughout the year, the recommended seasons are during late Autumn (November) and spring, when the Cyprus rural and forest areas are at full bloom.

Degree of difficulty of trails All nature trails are divided into 3 categories according to the degree of difficulty, as follows:

Category 1: Easy trail, with gentle gradient. Suitable for all ages and state of fitness.

Category 2: Medium degree of difficulty, suitable for adults in generally average to good state of fitness. Sudden changes in gradient (uphill and/or downhill), and/or course along narrow or rough terrain.

Category 3: High degree of difficulty. Route with difficult terrain such as sudden changes in gradient (uphill and/or downhill), course along particularly rough and/or slippery, and/or narrow, and/or steep terrain. Suitable for adults in generally good to very good state of fitness.

Akamas Trails

Akamas Trails

Cape Greco Trails

Cape Greco Trails

Troodos Trails

Troodos Trails