enfrdeelitru

Surfer sur les vagues


Planche à voile - Kitesurf

Planche à voile est un sport aquatique populaire à Chypre et à cause du climat, vous pouvez pratiquer toute l'année. Vous pouvez faire wakeboard aussi à cause de la mer plat d'été au lever du soleil. Kite surf est également populaire lorsque les vents sont forts. Même en hiver, tous ces types de sports nautiques peuvent être appréciés en raison du temps doux et vagues modérées.

Protaras

Protaras Sailing Club: Pendant l'été, les vents sont généralement le sud-ouest (côté mer), 3-4 Beaufort et la mer est principalement plat. Vents ramasser que la journée avance atteignant une 5 Beaufort moyenne. Ce temps est adapté à toutes sortes de sports nautiques, y compris Free ride voile.

Larnaca

A) Nicosia Windsurfing Club: Au Nicosia Club de Windsurf il y a une planche à voile, kite surf et SUP école. Les leçons sont enseignées ici aussi bien que possédant tout l'équipement nécessaire disponible à la location ou l'achat.

B) Le Golden Bay Hôtel: La région de Golden Bay Hôtel peut devenir très venteux. Pendant l'hiver, les vents peuvent prendre jusqu'à 6 Beaufort avec des vagues atteignant jusqu'à 2 mètres de hauteur.

C) Makenzy Plage: plage Makenzy à Chypre est rapidement devenu l'un des endroits les plus populaires pour la voile de vague de freestyle. Vents ramasser autour de la mi-journée et varient entre 4 et 6 Beaufort. Une école est basée ici pour des cours ou de l'équipement obtenir.

D) Pervolia: La ville côtière de Pervolia est un endroit populaire pour l'équitation de vague, surtout pendant les mois d'hiver où les vents peuvent atteindre jusqu'à 7 Beaufort généralement dans une direction sud ouest sud.

E) Un autre Maroni endroit populaire dans les vagues.

Limassol

A) Ladys Mile: Pendant l'hiver il y a un vent d'est à terre et pendant les vents d'été peuvent atteindre 5 Beaufort

B) Curium: Dans Curium vous pouvez naviguer toute l'année avec des vagues atteignant double hauteur de la tête.

C) Paralimni Plage: (Pissouri)

Paphos

A) Helios Bay B) Potima C) Geroskipou Plage D) Polis E) Latchi

enfrdeelitru

Surf the Waves


Windsurfing - Kitesurfing

Windsurfing is a popular water sport in Cyprus and because of the climate you can practice throughout the whole year. You can do wakeboarding too because of the flat summer sea at sunrise. Kite surfing is also popular when the winds are strong. Even in winter all these types of water sports can be enjoyed due to mild weather and moderate waves.

Protaras

Protaras Sailing Club: During summer, winds typically are south westerly (side-offshore), 3-4 Beaufort and the sea is mainly flat. Winds pick up as the day progresses reaching an average 5 Beaufort. This weather is suitable for all kinds of water sports including Free ride sailing.

Larnaca

A) Nicosia Windsurfing Club: At the Nicosia Windsurfing Club there is a windsurfing, kite surfing and SUP school. Lessons are taught here as well as possessing all the necessary equipment available for rent or purchase.

B) The Golden Bay Hotel: The Golden Bay Hotel area can get very windy. During winter winds can pick up to 6 Beaufort with waves reaching up to 2 metres in height.

C) Makenzy Beach: Makenzy beach in Cyprus has fast become one of the most popular places for freestyle wave sailing. Winds pick up around mid-day and vary between 4 and 6 Beaufort. A school is based here for lessons or getting equipment.

D) Pervolia: The coastal town of Pervolia is a popular place for wave riding, mostly during the winter months where winds can reach up to 7 Beaufort typically in a south- south westerly direction.

E) Maroni Another popular wave riding location.

Limassol

A) Ladys Mile: During winter there is an easterly on-shore wind and during summer winds can reach 5 Beaufort

B) Curium: In Curium you can sail throughout the year with waves reaching double head height.

C) Paralimni Beach: (Pissouri)

Paphos

A) Helios Bay B) Potima C) Geroskipou Plage D) Polis E) Latchi