enfrdeelitru

Découvrez l'héritage byzantin Rich


patrimoine byzantin

Dans le 4th siècle, plusieurs tremblements de terre détruisent les principales villes de Chypre. Cette dévastation donne naissance à de nouvelles villes et Constantia est aujourd'hui la capitale de l'île. De l'4th jusqu'au 5th siècle, les grandes basiliques sont construites.

Dans le 11th siècle, l'Empire romain est divisé en deux parties: l'Est et l'Ouest. Chypre est venu sous l'Empire byzantin qui était ce que l'Empire romain d'Orient a été appelé, avec Constantinople en Grèce comme capitale. Selon la tradition, Agia Eleni (Saint Helen), la mère de Saint Constantin le Grand, arrêté à Chypre sur son voyage de la Terre Sainte avec des fragments de la Sainte Croix. En arrivant, elle a fondé le monastère de Stavrovouni qui se trouve à ce jour, et qui a un morceau de la croix sainte réelle sanctuaire pour le public de vénèrent.

Chypre est aujourd'hui, orthodoxe à prédominance chrétienne, portant sur la tradition byzantine du 11th siècle. Il dispose d'un grand nombre de monuments byzantins remarquables. Dispersés à travers l'île sont des églises et des monastères de différentes tailles historiques. Il viendra comme aucun choc, qu'avec une telle longue histoire glorieuse que Chypre est remarquablement riche en culture. Les nombreuses églises et monastères dispersés à travers l'île sont des preuves irréfutables soutenant la longue signification historique de Chypre. À cette fin, l'importance culturelle de l'île a été honoré par l'UNESCO qui a inclus neuf églises de l'île sur sa liste.

Eglises peintes Unesco

Églises UNESCO

Chypre Monastères

Monastères

  • Pour Kastri

    Doté d'un hébergement élégant doté d'équipements indépendants, la pierre Pour Kastri est situé dans Kalopanayotis Village. Le monastère d'Agios Ioannis Lampadistis, ainsi que plusieurs tavernes et cafés, sont disponibles à courte distance de marche.

    Dotées de plafonds avec poutres apparentes, tous les studios et les appartements de Kastri ...

    TAKE ME IL

  • Forest Park Hôtel

    Situé dans une forêt de pins sur les pentes de la montagne de Troodos, ce complexe propose une piscine à chauffage solaire, un bain à remous et un sauna. La mer Méditerranée se trouve à 35 minutes en voiture. WiFi est disponible gratuitement dans les parties communes.

    cuisine chypriote traditionnelle et des plats internationaux peuvent être dégustés ...

    TAKE ME IL

  • Aperanti Agrotourisme

    Equipé avec des arcs et des éléments traditionnels de l'architecture locale, Aperanti Agrotourisme est situé dans le pittoresque village de Pera Orinis18 km de Nicosia City. Les clients sont invités à participer à plusieurs activités agricoles, telles que la fabrication du fromage.

    Il suffit pourtant élégamment décorées, toutes les chambres sont équipées de Aperanti poutres apparentes ...

    TAKE ME IL

  • Hôtel Crystal

    Doté d'un centre de spa, Crystal Hôtel est 150 m du centre de Kakopetria Village. Il propose un hébergement élégant avec vue sur la montagne. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout. Les installations comprennent un restaurant et un bar.

    Equipé d'éléments de design et d'un mobilier néo-classique, toutes les chambres et suites ...

    TAKE ME IL

enfrdeelitru

Discover the Rich Byzantine heritage


Byzantine Heritage

In the 4th century several earthquakes destroy the main cities in Cyprus. This devastation gives birth to new cities and Constantia is now the capital of the island. From the 4th till the 5th century, large basilicas are built.

In the 11th century, the Roman Empire is divided in to two parts: East and West. Cyprus came under the Byzantine Empire which was what the Eastern Roman Empire was called, with Constantinople in Greece as its capital. According to tradition, Agia Eleni (Saint Helen), the mother of Saint Constantine the Great, stopped in Cyprus on her journey from the Holy Land with fragments of the Holy Cross. Upon arriving, she founded the Monastery of Stavrovouni which stands to this day, and, which has a piece of the actual Holy cross in shrine for the public to venerate.

Cyprus is today, predominantly Christian Orthodox, carrying on the byzantine tradition from the 11th century. It has a large number of remarkable Byzantine monuments. Scattered throughout the island are historical churches and monasteries of varying sizes. It will come as no shock, that with such a long, glorious history that Cyprus is remarkably rich in culture. The numerous churches and monasteries scattered all across the island are irrefutable evidence supporting the long historical significance of Cyprus. To this end, the cultural importance of the island has been honored by UNESCO which has included nine churches of the island on its list.

Unesco Painted Churches

UNESCO Churches

Cyprus Monasteries

Monasteries

  • To Kastri

    Featuring elegant accommodation with self-catering facilities, the stone-built To Kastri is located in Kalopanayotis Village. The monastery of Agios Ioannis Lampadistis, as well as several taverns and cafes, are available within short walking distance.

    Fitted with beamed ceilings, all studios and apartments at Kastri...

    TAKE ME THERE

  • Forest Park Hotel

    Set in a pine forest on the slopes of the Troodos Moutains, this resort offers a solar-heated pool, a hot tub and a sauna. The Mediterranean Sea is a 35-minute drive away. Free WiFi is available in public areas.

    Traditional Cypriot cuisine and international dishes can be enjoyed...

    TAKE ME THERE

  • Aperanti Agrotourism

    Fitted with arches and traditional elements of local architecture, Aperanti Agrotourism is located in the picturesque village of Pera Orinis18 km from Nicosia City. Guests are welcome to participate in several agricultural activities, such as cheese making.

    Simply yet elegantly decorated, all rooms at Aperanti are fitted with beamed ...

    TAKE ME THERE

  • Crystal Hotel

    Offering a spa centre, Crystal Hotel is 150 m from the centre of Kakopetria Village. It offers stylish accommodation with mountain views. Free Wi-Fi is available throughout. Facilities include a restaurant and a bar.

    Fitted with design items and neoclassical furnishings, all rooms and suites...

    TAKE ME THERE