enfrdeelitru

Une vue imprenable sur la péninsule d'Akamas


Parc national d'Akamas péninsule

Le parc national d'Akamas se trouve sur la côte ouest de Chypre, une partie vraiment picturale de l'île. Il dispose d'une couverture de zone de 230 kilomètres carrés contenant des vallées, des gorges et de larges baies de sable. La diversité de la faune est cruciale pour l'écologie en Méditerranée. Dans cet environnement spectaculaire il existe des variétés 168 d'oiseaux, 20 différents reptiles, des espèces de papillons 16 et 12 différents mammifères sans parler de sa très riche variété de faune. La signification importante de la péninsule d'Akamas a été dûment constaté; Le Conseil européen a inclus dans son programme de protection de la Méditerranée. Le gouvernement chypriote n'a pas encore de déclarer pleinement comme un parc national pour les touristes et les propriétaires fonciers locaux raisons, bien que les amis de la Terre et Green Peace font pression dur pour elle.

Lagon bleu

Lagon bleu

Lara Beach

Lara Beach

Trails Akamas Nature

Trails Akamas Nature

Avakas Gorge

Avakas Gorge

Bains d'Aphrodite

Bains d'Aphrodite

Akamas Peninsula Carte

Akamas Peninsula Carte

  • Anassa Hôtel

    Bénéficiant d'un emplacement sur une colline isolée, à seulement 5 minutes de Latchi, Anassa Hôtel offre une vue imprenable sur la mer et une richesse de spa et de loisirs possibilités dans un village de luxe.

    Anassa Hôtel allie décoration de bon goût avec un mobilier élégant pour un véritable cadre magnifique de style village. chambres et suites luxueuses sont équipées de tout le confort moderne, y compris l'accès gratuit à Internet sans fil. Ils offrent également une vue sur le magnifique jardin de Anassa.

    TAKE ME IL

  • Droushia Heights Hôtel

    Juste 300 m de Chloraka Beach à Paphos, Meltemi propose des chambres élégamment villas avec balcon donnant sur la mer Méditerranée décorée. Entouré d'un jardin luxuriant, les villas disposent de leur propre piscine privée et une terrasse ensoleillée avec chaises longues. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout.

    Les villas de Meltemi climatisées disposent de parquet et disposent d'un mobilier bien choisis et des couleurs vives ...

    TAKE ME IL

  • Zening Resorts

    À travers Latchi plage et parmi une luxuriante colline verdoyante, Zening Resorts propose 2 piscines extérieures et 1 piscine intérieure, un bain à remous et un court de tennis. Spécialisé dans le yoga et la méditation, il propose un hébergement avec vue sur la mer Méditerranée.

    Élégamment décorées avec des meubles éclectiques ethniques, des cotons purs et tissus orientaux, toutes les unités climatisées ouvrent sur un balcon ou d'un patio. Chacune dispose d'un mini-réfrigérateur. WiFi est disponible gratuitement. Certaines unités sont conçues selon un concept écologique ...

    TAKE ME IL

enfrdeelitru

Breathtaking views of Akamas Peninsula


Akamas Peninsula National Park

The Akamas National Park lies on the west coast of Cyprus, a truly pictorial part of the island. It has an area coverage of 230 square kilometres containing valleys, gorges and wide sandy bays. The wildlife diversity is crucial for the ecology in the Mediterranean. In this spectacular environment there are 168 varieties of birds, 20 different reptiles, 16 species of butterfly and 12 different mammals not to mention its very rich variety of fauna. The important significance of the Akamas Peninsula has been duly noted; The European Council has included it in its Mediterranean Protection Programme. The Cyprus Government has yet to fully declare it as a National Park for tourist and local landowners reasons, although friends of the Earth and Green Peace are lobbying hard for it.

Blue Lagoon

Blue Lagoon

Lara Beach

Lara Beach

Akamas Nature Trails

Akamas Nature Trails

Avakas Gorge

Avakas Gorge

Baths of Aphrodite

Baths of Aphrodite

Akamas Peninsula Map

Akamas Peninsula Map

  • Anassa Hotel

    Enjoying a secluded hillside location, just 5 minutes’ drive from Latchi, Anassa Hotel features breathtaking sea views and a wealth of spa and leisure possibilities within a luxurious village setting.

    Anassa Hotel combines tasteful decoration with elegant furnishings for a truly beautiful village-style setting. Luxurious rooms and suites are appointed with all modern comforts, including free wireless internet access. They also offer views of Anassa's beautiful garden.

    TAKE ME THERE

  • Droushia Heights Hotel

    Just 300 m from Chloraka Beach in Paphos, Meltemi offers elegantly decorated villas with balcony overlooking the Mediterranean Sea. Surrounded by a lush garden, the villas feature their own private pool and a sun terrace with sun loungers. Free Wi-Fi is offered throughout.

    The air-conditioned villas of Meltemi have wooden floors and feature well-chosen furnishings and bright colours...

    TAKE ME THERE

  • Zening Resorts

    Across Latchi Beach and among a lush, green hillside, Zening Resorts features 2 outdoor pools and 1 indoor pool, a hot tub and a tennis court. Specialized in yoga and meditation, it offers accommodation with Mediterranean Sea views.

    Elegantly decorated with eclectic ethnic furnishings, pure cottons and oriental fabrics, all air-conditioned units open to a balcony or patio. Each has a mini fridge. Free WiFi is provided. Some units are designed according to an ecological concept...

    TAKE ME THERE