enfrdeelitru
  • PLAGES LIMASSOL

    Dasoudi BEACH

  • PLAGES LIMASSOL

    LOURES & VOUPPA PLAGES

  • PLAGES LIMASSOL

    AKTI OLYMPION BEACH

  • PLAGES LIMASSOL

    ZAPALO EPISKOPI BEACH

  • PLAGES LIMASSOL

    GOUVERNEURS BEACH

Plages Limassol

AKTI OLYMPION BEACH
                                   
AKTI OLYMPION BEACH
Akti Olympion Beach est grande. Il est 40 mètres de large et environ 2 kilomètres de long avec une côte douce brise. Limassol Municipalité a Akti Olympion plage une partie de son plan de développement plus large pour l'amélioration des installations. sentiers, voies élargies pour les cyclistes et plus de places de stationnement sont quelques exemples d'améliorations apportées.
KOURION BEACH
                                   
KOURION BEACH
Une plage de galets avec un environnement spectaculaire, à savoir les ruines antiques de Kourion qui se trouvaient au sommet de la falaise surplombant la baie de longue courbe.
PISSOURI BEACH
                                   
PISSOURI BEACH
Situé dans une magnifique baie entre les collines assez uniques dans ses paysages. Même si elle est une plage tranquille sans beaucoup de touristes là-bas se trouvent de nombreux restaurants derrière lui servant une délicieuse nourriture.
Episkopi Bay (Tripiti - Zapalo Beach)
  
EPISKOPI BAY (Tripiti - Zapalo Beach)
Ce village d'Episkopi est fermement construit sur la colline de l'ancien Kourion près de la rive à l'ouest de la rivière appelée Kouris. Ce village a été décrit comme un endroit parfait pour les personnes qui souhaitent profiter d'une véritable fête de la Méditerranée sans avoir été trompée ou même surchargée. Cet endroit, si petit soit-il, a été en mesure d'attirer un nombre relativement important de touristes locaux et internationaux. C'est essentiellement parce que le village se vante d'être la maison à des plages très naturelles et des plages très excitantes. La partie de ce village qui a été la principale attraction touristique est le littoral. Ce littoral a été déclaré comme un parc national par le gouvernement de Chypre. Cela signifie essentiellement qu'il est très illégal d'aller pêcher sur ce littoral.
MELANDA BEACH
                 
MELANDA BEACH
La plage de Melanda a été nommée d'après la taverne familiale qui y est située depuis des années. Situé à proximité du village d'Avdimou, à quelques minutes de Limassol à 20, il est idéal pour ceux qui recherchent le maximum de détente et de tranquillité. Avec des dunes de sable rouge étonnantes, cette plage est principalement sablée avec des cailloux, tandis que l'eau est adaptée au kite surf. L'infrastructure et les services touristiques sont limités dans la région, mais les eaux calmes le rendent idéal pour la baignade.
PARAMALI BEACH
  
PARAMALI BEACH
La plage est longue et large avec un mélange de sable et de galets, et avec des eaux de profondeur modérée. Il n'y a pas de tavernes ou de cafés à la plage, ce qui lui confère l'isolement. Un endroit magnifique pour l'introspection et la détente et l'expérience quintessentielle de la plage chypriote! La plage est une plage de nidification de tortue occupée, de sorte que les visiteurs sont priés de respecter les nids et de garder une distance suffisante pour donner aux jeunes une bonne chance d'atteindre l'eau et de revenir sur nos rives à une date ultérieure.
LOURES & VOUPPA PLAGES
                                
LOURES & VOUPPA PLAGES
Ces deux plages pittoresques sont des plages populaires situées dans la région d'Agios Tychonas, et offrent beaucoup de divertissement. Un beau paysage rocheux les englobe, lieux idéaux pour ceux d'entre vous avec le côté de l'explorateur pour vous.
CTO - Dasoudi BEACH
                       
CTO - Dasoudi BEACH
Ceci est une petite plage où vous pouvez voir les poissons nager dans l'eau bleue claire. Vainqueur d'un drapeau bleu, il a une forêt d'eucalyptus belle comme toile de fond.
Avdimou BAY BEACH
                    
AVDIMOU BEACH
Avdimou Beach est situé dans Avdimou Village dans le district de Limassol. Il est une grande plage de sable fin et qui est sans danger pour les enfants que le niveau d'eau est relativement peu profond. À une distance proche, on peut visiter des tavernes et des bars. plage Avdimou est situé au sud de Avdimou Village. La route d'accès serpente à travers les terres agricoles pittoresques avec vinelands, les oliveraies et les plantations d'agrumes.
GOUVERNEUR'S BEACH
                                   
GOUVERNEUR'S BEACH
Plage du Gouverneur est avec son eau peu profonde bleu clair, idéal pour les enfants, est situé à mi-chemin entre les villes côtières de Limassol et Larnaca. L'imposante zone de roches blanches est très proche de la plage, idéal pour la pêche, la plongée et pour ceux qui aiment explorer. Faites une promenade sur l'un des sentiers de la nature à travers les collines ici.
AGIOS GEORGIOS ALAMANOU BEACH
           
AGIOS GEORGIOS ALAMANOU BEACH
Non loin de Limassol, vous arrivez à la plage de la sortie de Pentakomo. Le monastère proche est dédié à Saint George (Saint dans la langue grecque est 'Agios', d'où le nom de la plage). Il y a une petite plage tranquille avec des zones herbeuses et un restaurant en bord de mer. Les roches offrent là une grande opportunité pour la plongée en apnée.
PLAGE DE MIAMI
                             
PLAGE DE MIAMI
Miami Beach est situé au cœur de Limassol. Il est une petite plage de sable entourée par des magasins, des hôtels et des restaurants.
CASTELLA BEACH
                                
CASTELLA BEACH
Une plage étroite proximité des hôtels de luxe, il est composé de sable gris, cailloux.
AORATOI BEACH
                                      
AORATOI BEACH
Ceci est une plage de sable offrant des chaises longues et un large éventail de sports nautiques. Situé dans la région de Limassol Pyrgos il y a un hébergement de charme met à la main.
Onisilos BEACH
                                
Onisilos BEACH
Onisilos Beach est une plage calme, loin de la foule. Elle a du sable fin et blanc et est situé dans la belle région d'Agios Tychonas.
LADY'S MILE BEACH
                          
LADY'S MILE BEACH
Juste à quelques miles de Limassol, cette plage s'étend sur 8 kilomètres. Avec les eaux peu profondes et la plupart désertes, il offre une expérience unique pour votre détente.
PANAGIES BEACH
                                      
PANAGIES BEACH
Panagies Beach est une plage pittoresque offrant de nombreuses installations, y compris des parasols, des chaises longues et des sports nautiques amusantes.
KALYMNOS BEACH
                       
KALYMNOS BEACH
Situé dans le quartier Pentakomos de Limassol, il est facilement accessible par toutes les formes de transport. La plage a un terrain de camping à proximité et sauveteurs en service pendant toute la saison de baignade.
AGIA VARVARA BEACH
                             
AGIA VARVARA BEACH
A conjuré le drapeau bleu, Agia Varvara plage a quelques zones de gravier et vague brise-verticales. Il vaut bien visiter les ruines de l'ancienne ville de Amathus juste à côté de la plage. La plage se connecte avec toutes les plages dans le centre de Limassol le long d'un mile tronçon 9.
APHRODITE BEACH
                                
APHRODITE BEACH
plage Aphrodite contient le rocher d'Aphrodite, le site de naissance mythique de la déesse de l'amour, un site populaire pour les romantiques.
ARMONIA BEACH
                                   
ARMONIA BEACH
Armonia plage est un endroit idéal pour la détente; d'où le nom 'armonia »qui dans la langue grecque est traduit par« l'harmonie ». Avec des belles vues et chaises longues avec des parasols, se détendre et se détendre. La plage est facilement accessible avec de nombreux espaces de stationnement.
Parekklisia COMMUNITY BEACH
                                      
Parekklisia COMMUNITY BEACH
La plage Parekklisia est caractérisée par le sable doux et un, calme mer peu profonde claire.
enfrdeelitru

enfrdeelitru
  • LIMASSOL BEACHES

    DASOUDI BEACH

  • LIMASSOL BEACHES

    LOURES & VOUPPA BEACHES

  • LIMASSOL BEACHES

    AKTI OLYMPION BEACH

  • LIMASSOL BEACHES

    ZAPALO EPISKOPI BEACH

  • LIMASSOL BEACHES

    GOVERNORS BEACH

Limassol Beaches

AKTI OLYMPION BEACH
                                   
AKTI OLYMPION BEACH
Akti Olympion Beach is large. It is 40 metres wide and about 2 kilometres long with a gentle shore breeze. Limassol Municipality has made Akti Olympion beach a part of its wider development plan for the improvement of facilities. Widened footpaths, lanes for cyclists and more parking places are some examples of improvements made.
KOURION BEACH
                                   
KOURION BEACH
A stony beach with dramatic surroundings, namely the ancient ruins of Kourion which lay on top of the cliff overlooking the long curving bay.
PISSOURI BEACH
                                   
PISSOURI BEACH
Set in a beautiful bay between the hills it quite unique in its scenery. Even though it is a quiet beach without many tourists there lie many great restaurants behind it serving delicious food.
Episkopi  Bay (Tripiti - Zapalo  Beach)
  
EPISKOPI BAY (Tripiti - Zapalo Beach)
This village of Episkopi is firmly built on the hill of the very ancient Kourion close to the bank on the west of the river called Kouris. This village has been described as a perfect place for the people who want to enjoy a real Mediterranean holiday without the feeling of being cheated or even overcharged. This place however small it is has been able to attract a relatively big number of both local and international tourists. This is basically because the village boasts of being the home to very natural beaches and very exciting beaches. The part of this village that has been the main tourist attraction is the coastline. This coastline has been declared as a national park by the government of Cyprus. This basically means that it is very illegal to go fishing on this coastline.
MELANDA BEACH
                 
MELANDA BEACH
Melanda Beach was named after the family-run tavern that has been located there for years. Located near the village Avdimou, 20 minutes from Limassol, is ideal for those seeking the ultimate in relaxation and tranquility. With amazing red sand dunes, this beach is mostly sandy with pebbles, while the water is suitable for kite surfing. Infrastructure and tourist services are limited in the area, but quiet waters make it ideal for swimming.
PARAMALI BEACH
  
PARAMALI BEACH
The beach is long and wide with a mix of sand and pebble, and with waters of moderate depth. There are no tavernas or cafes at the beach, which lends to its seclusion. A magnificent spot for introspection and relaxation and the quintessential Cypriot beach experience! The beach is a busy turtle nesting beach, so visitors are asked to respect the nests, and to keep an adequate distance from them to give the youngsters a good chance to reach the water and return to our shores at a later date.
LOURES & VOUPPA BEACHES
                                
LOURES & VOUPPA BEACHES
Both these scenic beaches are popular beaches lying in the Agios Tychonas region, and offer plenty of entertainment. A beautiful rocky landscape encompasses them, ideal places for those of you with the explorer side to you.
CTO - DASOUDI BEACH
                       
CTO - DASOUDI BEACH
This is a small beach where you can see fish swimming in the clear blue water. Winner of a Blue Flag, it has a lovely Eucalyptus forest as a backdrop.
AVDIMOU BAY BEACH
                    
AVDIMOU BEACH
Avdimou Beach is located in Avdimou Village in the Limassol District. It is a wide and sandy beach that is safe for children as the water level is relatively shallow. At a close distance one can visit taverns and bars. Avdimou beach is located to the south of Avdimou Village. The access road meanders through picturesque farmlands with vinelands, olive groves, and citrus plantations.
GOVERNOR’S BEACH
                                   
GOVERNOR’S BEACH
Governor’s Beach is with its shallow clear blue water, ideal for children, is situated midway between the coastal towns of Limassol and Larnaca. The imposing white rocks area is very close to the beach, perfect for fishing, snorkeling and for those who like to explore. Take a walk on one of the nature trails through the hills here.
AGIOS GEORGIOS ALAMANOU BEACH
           
AGIOS GEORGIOS ALAMANOU BEACH
Not far from Limassol, you reach the beach from the exit of Pentakomo. The monastery close by is dedicated to Saint George (Saint in the Greek language is ‘Agios’, hence the name of the beach). It is a small quiet beach with grassy areas and a waterfront restaurant. The rocks there offer a great opportunity for snorkeling.
MIAMI BEACH
                             
MIAMI BEACH
Miami Beach lies in the heart of Limassol. It is a small sandy beach encompassed by shops, hotels and restaurants.
CASTELLA BEACH
                                
CASTELLA BEACH
A narrow beach close to the luxury hotels, it is made up of grey sand, pebbles.
AORATOI BEACH
                                      
AORATOI BEACH
This is a sandy beach offering sun beds and a wide array of water sports. Located in the Pyrgos region of Limassol there are charming accommodation places at hand.
ONISILOS BEACH
                                
ONISILOS BEACH
Onisilos Beach is a quiet beach away from the mob. It has fine white sand and is located in the lovely Agios Tychonas area.
LADY’S MILE BEACH
                          
LADY’S MILE BEACH
Just a few miles from Limassol, this beach stretches for 8 kilometers. With shallow waters and mostly deserted it offers a unique experience for your relaxation.
PANAGIES BEACH
                                      
PANAGIES BEACH
Panagies Beach is a quaint beach offering numerous facilities including parasols, sun beds and fun water sports.
KALYMNOS BEACH
                       
KALYMNOS BEACH
Situated in the Pentakomos area of Limassol it is easily reachable by all forms of transport. The beach has a camping site close by and Lifeguards on duty throughout the swimming season.
AGIA VARVARA BEACH
                             
AGIA VARVARA BEACH
A warded the Blue Flag, Agia Varvara beach has some gravel areas and vertical wave-breakers. It is well worth visiting the ruins of the ancient city of Amathus right next to the beach. The beach connects with all the beaches in central Limassol along a 9 mile stretch.
APHRODITE BEACH
                                
APHRODITE BEACH
Aphrodite beach contains Aphrodite’s rock, the mythical birth site of the goddess of love, a popular site for the romantics.
ARMONIA BEACH
                                   
ARMONIA BEACH
Armonia beach is an ideal place for relaxation; hence the name ‘armonia’ which in the Greek language is translated ‘harmony’. With lovely views and sun beds with umbrellas, kick back and wind down. The beach is readily accessible with many parking spaces.
PAREKKLISIA COMMUNITY BEACH
                                      
PAREKKLISIA COMMUNITY BEACH
The Parekklisia beach is characterized by soft sand and a clear, calm shallow sea.
enfrdeelitru