enfrdeelitru

PARC ARCHÉOLOGIQUE




KATO PAPHOS PARC ARCHÉOLOGIQUE

Avec une histoire remontant à plus de huit mille ans, Paphos a une richesse de trésors pour le visiteur. De l'âge de pierre, époque hellénistique et romaine, byzantine jusqu'à aujourd'hui, un grand nombre de monuments anciens sont inclus dans la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.

L'inclusion du site archéologique Kato Paphos dans la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1980 a été le point de départ pour la création d'un plan général dont l'objectif serait principalement pour protéger et maintenir les vestiges archéologiques, ainsi que de les promouvoir et de fournir complète informations aux visiteurs. Kato Paphos Parc archéologique comprend des sites et monuments de la préhistoire au Moyen Age, alors que la plupart des vestiges datent de l'époque romaine.

Les sols en mosaïque merveilleux de quatre villas romaines de l'épicentre impressionnant des découvertes. Le complexe comprend d'autres monuments importants, tels que le Asklipieion, l'Odeion, l'Agora, le "Saranta Kolones" (Quarante Colonnes) Forteresse, les Ruines "Limeniotissa" de la basilique paléochrétienne et le «Tombeau des Rois".

Ouvert tous les jours: Horaires d'hiver (16th Septembre - 15th Avril): 8.30 - 17.00 - Horaires d'été (16th Avril - 15th Septembre): 8.30 - 19.30

Entrée: € 4.50

  • Amphora Hôtel & Suites

    Bénéficiant d'un emplacement en bord de mer à l'ex SODAP Winery, Amphora Hôtel & Suites propose un hébergement avec vue sur mer imprenable au milieu de jardins paysagers.

    Il comprend une piscine en forme de rein, un restaurant et un bar-salon. Le château et le port de Paphos sont à une courte distance de marche ...

    TAKE ME IL

  • Nereus Hôtel

    La gestion familiale confortable Nereus Hôtel est situé au coeur de la zone touristique de Paphos, à une minute à pied de la plage, du port de pêche pittoresque et ancien Fort de Paphos.Guest peut se détendre pendant la journée jusqu'à ce que le soleil se couche par le 2 terrasses ou de prendre un bain dans la piscine.

    Notre restaurant primé sert un déjeuner de spécialités chypriotes et internationales par le bar de la piscine ...

    TAKE ME IL

  • Almyra

    Situé dans des jardins tropicaux donnant sur la mer Méditerranée, l'Almyra Hôtel se trouve à seulement 5 minutes à pied du port de Paphos. Il propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi, 4 piscines d'eau douce et d'un spa.

    Les chambres climatisées de l'Almyra sont spacieuses et équipées soit du sol au plafond, des fenêtres, des balcons ou terrasses donnant sur le jardin ou la mer Méditerranée. Les chambres disposent d'une télévision par satellite, d'un mini-bar et coffre-fort ...

    TAKE ME IL

  • Elysium

    L'hôtel 5 étoiles Elysium est situé sur la plage de Paphos, à proximité des Tombeaux des Rois. Il dispose d'un mobilier sculpté et couchers de soleil sur la Méditerranée depuis la terrasse.

    Toutes les chambres disposent d'un balcon ou une terrasse avec une vue pittoresque sur les jardins luxuriants ou la mer Méditerranée. Chaque chambre dispose d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite et d'une salle de bains.

    TAKE ME IL

enfrdeelitru

ARCHAEOLOGICAL PARK




KATO PAPHOS ARCHAEOLOGICAL PARK

With a history dating back more than eight thousand years, Paphos has a wealth of treasures for the visitor. From the Stone Age, Hellenistic and Roman times, Byzantium through to today, many of the ancient monuments are included in the UNESCO Global Heritage List.

The inclusion of the Kato Paphos archaeological site in the UNESCO World Heritage Sites list in 1980 was the starting point for the creation of a General Plan whose aim would be primarily to protect and maintain the archaeological remains, as well as to promote them and provide comprehensive information to visitors. Kato Paphos archaeological Park includes sites and monuments from prehistoric times to the Middle Ages, while most remains date to the Roman period.

The marvellous mosaic floors of four Roman villas from the impressive epicentre of the finds. The complex includes other important monuments, such as the Asklipieion, the Odeion, the Agora, the "Saranta Kolones" (Forty Columns) Fortress, the "Limeniotissa" Ruins of early Christian Basilica and the "Tombs of the Kings".

Open Daily: Winter hours (16th September – 15th April): 8.30 - 17.00 - Summer hours (16th April – 15th September): 8.30 - 19.30

Entrance: €4.50

  • Amphora Hotel & Suites

    Enjoying a beachfront location at the ex SODAP Winery, Amphora Hotel & Suites offers accommodation with unobstructed sea views set amidst landscaped gardens.

    It includes a kidney-shaped pool, a restaurant and a lounge bar. The castle and harbour of Paphos are a short walk away...

    TAKE ME THERE

  • Nereus Hotel

    The comfortable, family-run Nereus Hotel is located in the heart of the tourist area in Paphos, a minute's walk from the beach, the picturesque fishing harbour and Ancient Fort of Paphos.Guest can relax during the day until the sun goes down by the 2 sun terraces or take a swim in the swimming pool.

    Our award-winning restaurant serves a lunch of Cypriot and international specialties by the pool bar...

    TAKE ME THERE

  • Almyra

    Set in tropical gardens overlooking the Mediterranean Sea, Almyra Hotel is just a 5-minute walk away from Paphos Harbour. It offers rooms with free Wi-Fi, 4 freshwater pools and a spa.

    Almyra’s air-conditioned rooms are spacious and come with either floor-to-ceiling windows, balconies or terraces overlooking the garden or the Mediterranean Sea. The rooms have satellite TV, a minibar and safe...

    TAKE ME THERE

  • Elysium

    The 5-star Elysium hotel is situated on the Paphos beachfront, adjacent to the Tombs of the Kings. It features ornate furnishings and sunset views across the Mediterranean from the terrace.

    All accommodations include a balcony or terrace with picturesque views of the lush grounds or the Mediterranean Sea. Every room has a flat-screen TV with satellite channels, and an en-suite bathroom.

    TAKE ME THERE