enfrdeelitru

LIMASSOL OLD TOWN




Limassol Old Town

La vieille ville Lemesos (Limassol) est le coeur de la ville avec ses rues étroites rayonnant à partir du vieux port de pêche. Le château médiéval Lemesos a été le site d'un mariage royal au Moyen Age entre Richard Cœur de Lion, roi d'Angleterre, et Bérengère de Navarre, et abrite aujourd'hui le musée médiéval de Chypre.

Le Château de Limassol / Le château médiéval: construit par les Byzantins autour de 1000 AD, était où Richard Cœur de Lion aurait épousé la reine Bérengère de Navarre en 1911 et couronné sa reine d'Angleterre - la première Coronation et Royal Marriage avoir lieu hors de l'Angleterre. Ses motifs abritent le musée médiéval de Chypre affichant la poterie intéressante, des pierres tombales, des armoiries, des sculptures et des reliefs.

Marché municipal: L'atmosphère, l'abondance des fruits et légumes, les commerçants traditionnels et les clients qui arrivent là-bas des villages environnants, tout dessiner un tableau passionnant.

La Limassol Marina fournira pour l'amarrage des yachts en mer et à terre. En outre, le projet comprend le développement d'unités résidentielles, commerciales ainsi que des bâtiments pour des usages culturels.

L'emplacement choisi pour le développement de la Limassol Marina est adjacent au cœur de Limassol, ce qui en fait un développement historique pour la population locale et une attraction pour les visiteurs. Soigneusement conçu pour se fondre avec la région environnante du vieux port, la vieille ville et le château, le projet vise à devenir une destination résidentielle et de loisirs unique.

La Limassol Marina devrait améliorer le tourisme nautique et de mettre Chypre au centre de la carte de destination de plaisance. Le projet contribuera également à la mise à niveau et la différenciation importante du produit touristique de Limassol.

  • City Centre Studios

    Rester dans le cœur de Limassol. Situé à Limassol, dans 100 m de la principale zone commerçante, City Centre Studios offrent modernement décorées, des chambres climatisées avec vue sur la mer Méditerranée.

    Le château médiéval de Limassol peut être atteint dans 850 m ...

    TAKE ME IL

  • Limassol Marina Villa

    Doté d'un jardin avec une piscine extérieure toute l'année, Limassol Marina Villa est une maison de vacances situé à Limassol, 400 m de Limassol Marina. L'unité de climatisation est m 600 du château de Limassol.

    WiFi est disponible gratuitement. voici une salle à manger et une cuisine complète avec un lave-vaisselle, four et micro-ondes ...

    TAKE ME IL

  • Kitonas junior Apartments

    Situé dans la vieille ville de Limassol, dans 1 km de la plage, Kitonas junior Apartments propose des appartements élégamment avec une connexion Wi-Fi gratuite décorées.

    Il dispose d'un toit-terrasse commune et une chambre avec un équipement de remise en forme, et fournit gratuitement des vélos ...

    TAKE ME IL

  • citronnelle Hostel

    Doté d'une terrasse et vue sur le jardin, Citronnelle Hostel est situé à Limassol, 1.1 km de Château de Limassol.

    Chaque chambre est équipée d'une salle de bains commune. Citronnelle Hostel propose WiFi gratuit dans tout l'établissement ...

    TAKE ME IL

  • CHYPRE PROPRIÉTÉS DE LUXE

    Cyprus Luxury Properties, CLP, est une marque de marketing détenue et exploitée par YP Bargain Luxury Properties Ltd, qui est une agence immobilière enregistrée et autorisée de Chypre (Reg.No:761 / Lic.No: 399/E), en collaboration avec la société D'une sélection de consultants experts et associés disponibles pour fournir des conseils et vous aider à trouver la propriété Chypre parfaite pour vous!

    Nous sommes absolument déterminés à être le meilleur dans ce que nous faisons! Nous adoptons une approche beaucoup plus sélectionnée pour vendre des biens à Chypre que tout autre agent de promotion immobilière. Que vous cherchiez à acheter votre villa en tant qu'investissement ou que vous souhaitez juste une maison de vacances, nous avons l'expérience, les ressources humaines et les connaissances pour vous aider à chaque étape.

    TAKE ME IL

enfrdeelitru

LIMASSOL OLD TOWN




Limassol Old Town

The old town Lemesos (Limassol) is the heart of the city with its narrow streets radiating out from the old fishing harbour. The medieval Lemesos castle was the site of a royal wedding in the Middle Ages between Richard the Lionheart, King of England, and Berengaria of Navarre, and now houses the Cyprus Medieval Museum.

The Limassol Castle / The Medieval Castle: built by the Byzantines around 1000 A.D., was where Richard the Lionheart allegedly married Queen Berengaria of Navarre in 1911 and crowned her Queen of England – the first Coronation and Royal Marriage to take place out of England. Its grounds house the Medieval Museum of Cyprus displaying interesting pottery, tombstones, coats of arms, carvings and reliefs.

Municipal Market: The atmosphere, the abundance of fruits and vegetables, the traditional merchants and the customers that arrive there from surrounding villages, all draw an exciting picture.

The Limassol Marina will provide for the mooring of yachts at sea and on shore. Additionally, the project includes the development of residential, commercial units as well as buildings for cultural uses.

The location selected for the development of the Limassol Marina is adjacent to the heart of Limassol, making it a landmark development for the locals and an attraction for the visitors. Carefully designed to blend with the surrounding area of the old port, the old town and the castle, the project aims to become a unique residential and leisure destination.

The Limassol Marina is expected to enhance Nautical Tourism and put Cyprus at the centre of the yachting destination map. The project will also contribute to the upgrading and significant differentiation of the tourist product of Limassol.

  • City Centre Studios

    Stay in the heart of Limassol. Located in Limassol, within 100 m from the main shopping area, City Centre Studios offer modernly decorated, air-conditioned accommodation with views over the Mediterranean Sea.

    The medieval castle of Limassol can be reached within 850 m...

    TAKE ME THERE

  • Limassol Marina Villa

    Featuring a garden with a year-round outdoor pool, Limassol Marina Villa is a vacation home situated in Limassol, 400 m from Limassol Marina. The air-conditioned unit is 600 m from Castle of Limassol.

    Free WiFi is available. here is a dining area and a kitchen complete with a dishwasher, an oven and microwave...

    TAKE ME THERE

  • Kitonas Junior Apartments

    Located in the Old Town of Limassol, within 1 km from the beach, Kitonas Junior Apartments offers elegantly decorated apartments with free Wi-Fi access.

    It has a shared rooftop terrace and a room with fitness equipment, and provides free bicycles...

    TAKE ME THERE

  • Lemongrass Hostel

    Offering a sun terrace and views of the garden, Lemongrass Hostel is situated in Limassol, 1.1 km from Castle of Limassol.

    Each room comes with a shared bathroom. Lemongrass Hostel features free WiFi throughout the property...

    TAKE ME THERE

  • CYPRUS LUXURY PROPERTIES

    Cyprus luxury Properties, CLP, is a marketing brand owned and operated by Y.P. Bargain Luxury Properties Ltd, who is a Cyprus registered & licensed real estate agency (Reg.No:761 / Lic.No:399/E), working with the corporation of a selection of expert consultants and associates available to provide advice and help you find the perfect Cyprus property for you!

    We are absolutely determined to be the very best at what we do! We take a far more select approach to selling property in Cyprus than any other real estate promotion agent. Whether you are looking to purchase your villa as an investment or you just want a holiday home we have the experience, human resources and knowledge to help you every inch of the way.

    TAKE ME THERE