enfrdeelitru


FORFAIT BUSINESS TRAVEL PAGE


Vous pouvez promouvoir votre entreprise en ligne via chooseyourcyprus.com partout dans le monde !!!

Choisissez le meilleur package pour votre entreprise touristique !!!

diaporama


€ 100

1 Μonth


  • 1 photo 1920X1080px
  • TVA incluse 19%
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Inscrivez-vous

Bannière droite


€ 180

12 Μonths


  • 1 photo
  • Nom
  • Description
  • Associer mon site
  • Sélectionnez cinq (5) catégories
  • TVA incluse 19%
  •  
  •  
  •  

Inscrivez-vous

Goût et boisson


€ 350

12 Μonths


  • Intro photo
  • Photos
  • Nom
  • Description
  • Nous contacter
  • pages de médias sociaux
  • Galerie
  • Menu
  • TVA incluse 19%

Inscrivez-vous


Plus d'information


  • Anassa Hôtel

    Bénéficiant d'un emplacement sur une colline isolée, à seulement 5 minutes de Latchi, Anassa Hôtel offre une vue imprenable sur la mer et une richesse de spa et de loisirs possibilités dans un village de luxe.
    Anassa Hôtel allie décoration de bon goût avec un mobilier élégant pour un véritable cadre magnifique de style village. chambres et suites luxueuses sont équipées de tout le confort moderne, y compris l'accès gratuit à Internet sans fil. Ils offrent également une vue sur le magnifique jardin de Anassa ...

    visiter de beaux lieux chypre

    TAKE ME IL

  • GrandResort

    Sur une plage privée à Amathus, Limassol, 5 étoiles GrandResort possède des jardins tropicaux et des piscines 2. Il dispose d'un centre de bien-être, restaurants 7 et un court de tennis. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout.
    Les chambres spacieuses du GrandResort Limassol sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran LED, un coffre-fort pour ordinateur portable et d'un minibar. Les salles de bain comprennent des peignoirs, des pantoufles et des équipements. Toutes les chambres disposent d'un balcon, dont la plupart donnent sur la mer Méditerranée ...

    visiter de beaux lieux chypre

    TAKE ME IL

  • Le Ciao Stelio Deluxe Hôtel

    Doté d'un restaurant, le front de mer Le Ciao Stelio Deluxe Hôtel est situé à Larnaca City. Il propose un hébergement climatisé avec télévision intelligente, à écran plat avec chaînes satellite. accès WiFi gratuit est disponible dans tout.
    Toutes les chambres et suites décorées avec goût de Ciao Stelio disposent d'un minibar, tandis que le plus ouvert à un balcon avec vue sur la mer Méditerranée ou intérieures. Chacun a des peignoirs et des articles de toilette gratuits dans la salle de bains. Certaines unités comprennent un coin salon ...

    visiter de beaux lieux chypre

    TAKE ME IL

enfrdeelitru


BUSINESS PACKAGE TRAVEL PAGE


You Can Promote Your Business Online via chooseyourcyprus.com All OVER THE WORLD!!!

Choose the BEST package for your tourism company!!!

Slideshow


€ 100

1 Μonth


  • 1 Photo 1920X1080px
  • VAT included 19%
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Sign up now

Banner Right


€ 180

12 Μonths


  • 1 photo
  • Title
  • Description
  • Link my website
  • Select five (5) categories
  • VAT included 19%
  •  
  •  
  •  

Sign up now

Taste & Drink


€ 350

12 Μonths


  • Intro Photo
  • Photo
  • Title
  • Description
  • Contact details
  • Social media pages
  • Gallery
  • Menu
  • VAT included 19%

Sign up now


More Information


  • Anassa Hotel

    Enjoying a secluded hillside location, just 5 minutes’ drive from Latchi, Anassa Hotel features breathtaking sea views and a wealth of spa and leisure possibilities within a luxurious village setting.
    Anassa Hotel combines tasteful decoration with elegant furnishings for a truly beautiful village-style setting. Luxurious rooms and suites are appointed with all modern comforts, including free wireless internet access. They also offer views of Anassa's beautiful garden...

    visit nice places cyprus

    TAKE ME THERE

  • GrandResort

    On a private beach in Amathus, Limassol, 5-star GrandResort offers tropical gardens and 2 pools. It features a wellness centre, 7 restaurants and a tennis court. Free Wi-Fi is provided throughout.
    The spacious rooms at GrandResort Limassol are equipped with free Wi-Fi, a LED TV, laptop safes and a minibar. Bathrooms include bathrobes, slippers and amenities. All bedrooms have a balcony, most of which overlook the Mediterranean Sea...

    visit nice places cyprus

    TAKE ME THERE

  • The Ciao Stelio Deluxe Hotel

    Offering a restaurant, the beachfront The Ciao Stelio Deluxe Hotel is located in Larnaca City. It features air-conditioned accommodation with smart, flat-screen TV with satellite channels. Free WiFi access is available throughout.
    All tastefully decorated rooms and suites of Ciao Stelio come with a minibar, while most open to a balcony with Mediterranean Sea or inland views. Each has bathrobes and free toiletries in the bathroom. Some units include a seating area...

    visit nice places cyprus

    TAKE ME THERE