enfrdeelitru

Protaras - Paralimni




Protaras - Paralimni

Protaras-Paralimni est situé sur la frange sud-est de Chypre et a la bénédiction du premier lever de soleil en Europe. Paralimni, la ville principale, combine les avantages d'un village traditionnel avec les commodités d'une ville contemporaine et il y a un air d'intemporalité dans le centre ville.

Protaras, la zone touristique, étend le long de la côte orientale de Paralimni et étend sur 10km du district de 'Kapparis' à l'emplacement de 'Konnos'. Des centaines de moulins à vent accorder son paysage un charmant beauté tranquille. plages fantastiques avec des eaux cristallines se trouvent le long de cette côte, la plupart d'entre eux accrédités avec le prestigieux Pavillon Bleu.

Fig Tree Bay est le joyau le plus précieux sur cette tiare côtière et est nommé d'après le figuier solidaire qui a été planté ici par les envahisseurs de l'Est dans le 17th siècle. Sur la pointe de la baie, on peut voir les récemment révélées, des tombes hellénistique vitrés. La sélection de sports nautiques regorge de ces plages, allant du ski et du parapente à la plongée en apnée et plongée sous-marine et les bateaux attendre sur les quais de vous prendre pour des voyages inoubliables.

Le front de mer long est parfait pour une promenade de coucher du soleil ou un loisir offre de balade à vélo dans le même temps au visiteur la possibilité d'explorer davantage la région. Visitez les ports de Agia Triada et le pittoresque Agios Nicolaos. Prenez un sentier de la nature ou de l'une des pistes cyclables et de profiter d'une vue transparente de la mer. En eux, vous découvrirez des espèces rares de la flore et de la faune et de petites chapelles accueillerez-vous trahir la foi orthodoxe de l'endroit comme Agioi Saranta qui est situé dans une grotte de montagne et d'Agios Ioannis une petite chapelle cachée dans une vallée. L'ascension des 153-étapes menant vers le haut à la chapelle de Profitis Elias va certainement vous récompenser avec une vue imprenable sur Protaras.

Hôtels, appartements indépendants, un large éventail de restaurants, tavernes, pubs et clubs sont là pour répondre aux besoins de même les touristes les plus exigeants. Par conséquent, si vous choisissez de simplement profiter du soleil, explorer le monde sous-marin ou émerveillement dans les rues pittoresques de Paralimni lors de l'achat; visiter l'église byzantine de Ayia Anna et la Maison traditionnelle ou amusez-vous dans un club, une fois que vous êtes dans Protaras-Paralimni un monde de choix vous attend!

  • Golden Coast Plage Hôtel

    Cet hôtel est entouré de jardins luxuriants et situé sur une plage de Paralimni. Il dispose d'une grande piscine extérieure avec terrasse et transats et propose des chambres climatisées avec balcon.

    Les chambres du Golden Coast Beach Hôtel sont dotées de parquet et d'un mobilier moderne ...

    TAKE ME IL

  • Silver Sands Beach Hôtel

    Situé à 12 km de la vive Ayia Napa Beach, Silver Sands Beach Hôtel propose un hébergement à Protaras. L'établissement dispose d'une piscine avec vue sur la mer et une terrasse. Un parking privé gratuit est disponible sur place.

    Ouverture d'un balcon, toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat et de la climatisation ...

    TAKE ME IL

  • Coralli Spa Resort

    Doté d'une piscine de 2 avec terrasse, Coralli Spa Resort est situé au centre de Protaras, jsut 900 m Fig Tree Bay. Sportives et de loisirs incluent un court de tennis, un centre de remise en forme et un centre de spa avec bain à remous et sauna.

    Les studios et appartements à la décoration moderne de Coralli donnent sur la mer Méditerranéennes ...

    TAKE ME IL

  • Malama Beach Holiday Village

    Juste sur le front de mer, l'hôtel Malama se trouve dans un jardin arboré de palmiers. Il dispose d'une piscine extérieure, restaurants et 2 3 barres d'entraînement de seulement 40 minutes de l'aéroport de Larnaca.

    Toutes les suites du Malama Holiday Village disposent d'une chambre en suite, salon et cuisine ...

    TAKE ME IL

  • Villa Marilia

    Doté d'une piscine privée, Villa Marilia est une villa située à Protaras. Cette villa dispose d'une piscine extérieure et WiFi gratuit. Un parking privé gratuit est disponible sur place.

    L'unité climatisée est équipée d'une cuisine. Une télévision à écran plat est en vedette ...

    TAKE ME IL

  • Trouver villas à louer à Chypre avec Villas2Let

    Bienvenue à Villas2let, le nombre '1 en ligne portail de location de villa couvrant Chypre du Sud-Est.

    Avec une sélection imbattable des appartements et villas à louer à Chypre qualité - en particulier dans Protaras et Ayia Napa, nous sommes sûrs d'avoir la parfaite location Chypre pour vous ...

    TAKE ME IL

enfrdeelitru

Protaras - Paralimni




Protaras - Paralimni

Protaras-Paralimni is situated on the southeastern fringe of Cyprus and has the blessing of the first sunrise in Europe. Paralimni, the main town, combines the advantages of a traditional village with the conveniences of a contemporary town and there is an air of timelessness in the Town Center.

Protaras, the tourist area, extends along the eastern coast of Paralimni and stretches for 10km from the district of ‘Kapparis’ to the location of ‘Konnos’. Hundreds of windmills grant its landscape a quaint, tranquil beauty. Fantastic beaches with crystal clear waters are found along this coast, most of them accredited with the prestigious Blue Flag status.

Fig Tree Bay is the most precious gem on this coastal tiara and is named after the solidary fig tree that has been planted here by eastern invaders in the 17th century. On the headland of the bay one can see the recently revealed, glass-covered Hellenistic tombs. The selection of watersports abounds at these beaches, ranging from skiing and paragliding to snorkeling and scuba diving and the boats wait on the piers to take you for unforgettable trips.

The lengthy seaside promenade is perfect for a sunset stroll or a leisurely bicycle ride offering at the same time the visitor the opportunity to explore further the area. Visit the harbors of Agia Triada and the picturesque Agios Nicolaos. Take a nature trail or one of the cycling paths and enjoy seamless views of the sea. Along them you’ll discover rare species of flora and fauna and little chapels will greet you betraying the orthodox faith of the place like Agioi Saranta which is set in a mountain cave and Agios Ioannis a little chapel hidden in a valley. The ascend of the 153-steps uphill leading to the chapel of Profitis Elias will definitely reward you with breathtaking views of Protaras.

Hotels, self-catering apartments, a wide range of restaurants, taverns, pubs and clubs are here to cater for the needs of even the most demanding tourist. Therefore, whether you choose to simply soak up the sun, explore the underwater world or wonder in the quaint streets of Paralimni while shopping; visit the byzantine church of Ayia Anna and the Traditional House or enjoy yourself in a club, once you are in Protaras-Paralimni a world of choices awaits you!

  • Golden Coast Beach Hotel

    This hotel is surrounded by lush gardens and situated on a beach in Paralimni. It has a large outdoor pool with sun-lounger terrace, and offers air-conditioned rooms with balconies.

    Rooms at the Golden Coast Beach Hotel have parquet floors and modern furnishings...

    TAKE ME THERE

  • Silver Sands Beach Hotel

    Located within 12 km of the vivid Ayia Napa Beach, Silver Sands Beach Hotel offers accommodation in Protaras. The property features a pool with sea views and a terrace. Free private parking is available on site.

    Opening to a balcony, all rooms come with a flat-screen TV and air conditioning...

    TAKE ME THERE

  • Coralli Spa Resort

    Featuring 2 pools with sun terrace, Coralli Spa Resort is centrally located in Protaras, jsut 900 m from Fig Tree Bay. Leisure and sports facilities include a tennis court, a fitness centre and a spa centre with hot tub and sauna.

    The modernly decorated studios and apartments of Coralli overlook the Meditarranean Sea...

    TAKE ME THERE

  • Malama Beach Holiday Village

    Right on the beachfront, Malama is set in a mature garden with palm trees. It offers an outdoor pool, 2 restaurants and 3 bars only 40 minutes’ drive from Larnaca Airport.

    All suites at Malama Holiday Village feature an en suite bedroom, living room and kitchen...

    TAKE ME THERE

  • Villa Marilia

    Featuring a private pool, Villa Marilia is a detached villa located in Protaras. This villa features an outdoor pool and free WiFi. Free private parking is available on site.

    The air-conditioned unit is equipped with a kitchen. A flat-screen TV is featured...

    TAKE ME THERE

  • Find villas for rent in Cyprus with Villas2Let

    Welcome to Villas2let, the number' 1 online villa rental portal covering South-Eastern Cyprus.

    With an unbeatable selection of quality holiday apartments and villas for rent in Cyprus – especially in Protaras and Ayia Napa, we are sure to have the perfect Cyprus rental property for you...

    TAKE ME THERE