enfrdeelitru

PRINTEMPS EN LARNACA




Printemps à Larnaca

Découvrez pourquoi le printemps est le meilleur moment pour visiter la magnifique île méditerranéenne de Chypre. Contrairement à l'idée que Chypre est un paysage aride et poussiéreux, détrompez-vous. Chypre au printemps est délicieusement VERTE!

Le printemps à Chypre est, pour la plupart des gens, le meilleur moment pour visiter. Les pluies d'hiver donnent vie à la campagne. Février et mars sont les premiers mois de couleurs verdoyantes à voir. Les principaux mois de précipitations sont décembre, janvier et février et, après que la campagne a été inondée d'eau si nécessaire, la magie et la beauté commencent à fleurir. C'est une merveille de savoir comment les plantes peuvent résister à des fluctuations de température aussi intenses tout en survivant.

Le meilleur moment pour visiter Larnaca !!!

Si vous envisagez de visiter Chypre, vous feriez bien de venir au printemps. Février est normalement un mois pluvieux. Il vaut la peine d'attendre quelques semaines de plus pour venir à Larnaca entre la mi-mars et la fin avril pour profiter au mieux du climat, des meilleures vues et, bien sûr, l'occasion de voir certaines des belles fleurs sauvages, y compris de magnifiques orchidées. et herbes sauvages intensément parfumées. Les fleurs d'amandier roses et blanches apparaissent tôt à partir de début février. Le temps et les températures fluctuent plus qu'au plus fort de l'été, mais le paysage vibrant rend la douche étrange plus que valable. Pour beaucoup de gens, le printemps est le meilleur moment pour visiter Larnaca car, une fois que la mi-mars arrive, chaque fleur sauvage imaginable prend littéralement vie et la campagne est inondée d'une incroyable flore. C'est un véritable plaisir de se promener dans la campagne de Larnaca en ce moment. Une autre caractéristique de la campagne chypriote au printemps est la masse de fleurs jaunes. Pour une raison quelconque, les fleurs jaunes arrivent en premier. En mars, les fleurs sauvages jaillissent dans toutes les couleurs imaginables.

Ciel dégagé, journées ensoleillées, chaudes et ensoleillées sont la norme et ils sont le meilleur moment pour profiter du grand air et obtenir un bronzage sans faire bouillir comme un homard, à moins bien sûr, c'est ce que vous aimez faire en Juillet / Août, lorsque le majorité des touristes visitent l'île!

Nature Trails

Il y a quatre sentiers éparpillés à travers les régions montagneuses de Larnaca, avec chacun conçu pour mettre en évidence le meilleur de la beauté pittoresque de l'île.

1. Kionia - Prophète Elias: Long de 7 km et prenant environ trois heures à pied, le sentier commence soit au camping Kionia près de Vavatsinia, soit transversalement, depuis le monastère de Machairas en direction de Konia. La route offrant de belles vues panoramiques englobe le monastère du prophète Elias, et vous pouvez également vous arrêter pour boire de l'eau à la source naturelle.

2. Vavatsinia - Grotte d'Athashia: Cet itinéraire est long de deux kilomètres et prend environ une heure à parcourir à pied, le sentier commence à la route de terrain de la forêt de Vavatsinia - Konia. L'itinéraire passe par la grotte d'Athashia, qui est un site de fouille d'essai pour l'or minéral connu dans la région.

3. Lefkara - Métamorphose de la chapelle du Sauveur: Trois kilomètres de long et prenant environ 1.5hXNUMX à pied, le sentier commence à Lefkara sur la route de Vavatsinia, puis suit une pente raide jusqu'à l'église de la Métamorphose (Transfiguration) de le sauveur. Il suit ensuite une direction circulaire, se terminant en arrière dans le village de Lefkara, offrant des vues panoramiques, qui sont particulièrement étonnantes du point de vue de l'église.

4. Lefkara - Kato Drys: S'étendant sur 2.5 km et prenant environ une heure à parcourir à pied, ce sentier suit le même chemin vers la Métamorphose (Transfiguration) de l'Église du Sauveur que le parcours Lefkara - Métamorphose de la Chapelle du Sauveur, mais emprunte ensuite un détour vers le village de Kato Drys. La promenade en pente descendante mène au couvent de Saint Minas, un charmant monastère qui accueille les visiteurs en semaine.

Visitez les Villages: Pano Lefkara - Kato Lefkara - Vavla -Kato Drys - Vavatsinia - Scarinou - Tochni - Maroni - Psematismenos - Kalavasos.

Mars

Météo: Le printemps commence en Mars. Les températures moyennes comprises entre 7 ° C à 19 ° C (° F à 44 66 ° F).

Ce qu'il faut emporter: vêtements légers d'hiver avec l'usure de poids moyen est recommandé.

Que faire: Mars est un excellent mois pour longtemps promenades champêtres et du vélo et des promenades en bord de mer.

Avril Mai

Météo: La température se réchauffe au cours de ces mois, allant de 10 ° C à 29 ° C (50 ° F à 84 ° F). Les températures médianes ont tendance à baisser légèrement dans la nuit.

Que Pack: poids moyen et les vêtements d'été est recommandé.

Que faire: La campagne est à son plus verte luxuriante et les fleurs sont en pleine floraison à ce moment, ce qui rend Avril et mai, les meilleurs mois pour ceux qui aiment passer du temps de qualité en plein air. Beaucoup de visiteurs commencent la natation, malgré les températures douces.

Spring L❤ves Chypre

Spring L❤ves Chypre

Après la campagne a été trempé avec de l'eau si nécessaire, la magie commence. À la mi Février, les premiers arbres de fleur d'amandier résister au froid ou la pluie et la décoration d'un presque ...

TAKE ME IL

Larnaca Villages (Agrotourisme)

Agrotourisme à Larnaca Villages

Loin des zones touristiques, la campagne Larnaca a une richesse diversifiée de ses propres avec des villages traditionnels, des rues étroites petites églises, des monastères reculés et des vues panoramiques.

TAKE ME IL

Hôtels

LARNACA, JE VIENS ICI

Vous cherchez des hôtels à Larnaca? Découvrez notre large gamme d'hôtels dans la ville de Larnaca et de la région et de trouver l'hôtel idéal pour votre séjour. Réservez votre hôtel Larnaca maintenant!

Réservez
  • Maison de Maître

    Juste un 5 minutes de route de la plage, la Maison de Maître en pierre propose des traditionnels indépendants. Il est situé dans un jardin d'arbres fruitiers, d'environ 100 m du centre du village Maroni.

    Doté d'un sol en marbre et les plafonds avec poutres apparentes, tous les logements à la Maison de la maison d'hôtes de l'enseignant comprend une kitchenette avec un micro-ondes et d'un réfrigérateur ...

    TAKE ME IL

  • Stratos ArtDeco Maison

    Idéalement situé dans le pittoresque village de Kalavasos, et originaly construit en 1663, Stratos ArtDeco House propose un hébergement avec WiFi gratuit combinant des éléments vintage et modernes. Vous pourrez vous détendre au, bain à remous extérieur en pierre dans la cour.

    Les suites de Stratos ArtDeco Maison ont des murs en pierre et un salon à la décoration unique ...

    TAKE ME IL

  • Elya Beach Luxury Suites

    Offrant un accès direct à la mer, Elya Beach Luxury Suites sont situés dans le traditionnel Agios Theodoros Village. Ils disposent d'une piscine extérieure, adapté pour les adultes et les enfants, des installations pour barbecue dans le jardin et front de mer, un hébergement indépendant ...

    Spacieux et décoré avec goût, les appartements et suites de Elya Beach Luxury Suites sont climatisées et disposent d'une cuisine entièrement fonctionnelle ...

    TAKE ME IL

  • Dolphin House et Studios

    À distance de marche des boutiques, des tavernes et cafés, le Dolphin Guest House familial et Studios se trouve dans le village de Tochni. Son hébergement indépendant dispose d'une connexion Wi-Fi et d'une terrasse ou d'un balcon donnant sur le jardin ou la mer.

    Alliant des meubles modernes et anciens, les studios et les appartements climatisés disposent d'une kitchenette entièrement équipée avec plaques de cuisson ...

    TAKE ME IL

  • Iosiphis Maison en pierre située

    Construit selon l'architecture locale, Iosiphis pierre située House se trouve à Pano Lefkara Village, juste 80 m de la place principale. L'établissement dispose à la décoration traditionnelle d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout.

    Dotées de grandes fenêtres en bois, les studios et les appartements du Iosiphis sont climatisées et chauffées ...

    TAKE ME IL



Visitez Chypre Vacances à Chypre

enfrdeelitru

SPRING IN LARNACA




Spring in Larnaca

Explore why spring is the best time to visit the beautiful Mediterranean island of Cyprus. Contrary to the idea that Cyprus is an arid and dusty landscape, think again. Cyprus in springtime is lusciously GREEN!

Spring in Cyprus is, for most people, the best time to visit. Winter’s rains bring the countryside to life. February and March are the prime months of verdant colours to behold. The main months of rainfall are December, January and February and, after the countryside has been inundated with much needed water, the magic and the beauty begin to blossom. It is a wonder how plants can withstand such intense fluctuations in temperature yet still survive.

The Best Time to Visit Larnaca!!!

If you’re thinking of visiting Cyprus, you would do well to come in spring. February is normally a rainy month. It is worth waiting a few weeks longer to come to Larnaca between mid-March and the end April to get the best of the climate, the best views and, of course, the opportunity to see some of the beautiful wild flowers, including magnificent orchids and intensely fragrant wild herbs. The pink and white almond blossoms appear early from the beginning of February onwards. The weather and temperatures fluctuate more than in the height of the summer, but the vibrant landscape makes the odd shower more than worthwhile. For a lot of folks, spring is, the best time to visit Larnaca as, once the middle of March arrives, every wild flower imaginable literally sprouts into life and the countryside is awash with an amazing display of flora. It is a veritable pleasure to go walking in the Larnaca countryside at this time. Another feature of the Cyprus countryside in spring is the masses of yellow flowers. For some reason, the yellow flowers arrive first. By March, the wild flowers spring forth in every colour imaginable.

Clear skies, bright, warm and sunny days are the norm and they are the best time to enjoy the great outdoors and get a tan without boiling like a lobster, unless of course, that's what you like to do in July/August, when the majority of tourists visit the island!

Nature Trails

There are four nature trails strewn across Larnaca's mountainous areas, with each one designed to highlight the very best of the island’s picturesque beauty.

1. Kionia – Prophet Elias: At 7 km long and taking around three hours to complete on foot, the trail commences either at the Kionia camping site near Vavatsinia, or transversely, from the Machairas Monastery in the direction of Konia. The route of beautiful scenic views encompasses the Prophet Elias Monastery, and you can also stop for a drink of water at the natural spring.

2. Vavatsinia – Cave of Athashia: This route is two kilometers long and takes around an hour to complete on foot, the trail begins at the terrain road of the Vavatsinia – Konia Forest. The route passes by the cave of 'Athashia', which is a test excavation site for mineral gold that is known to exist in the area.

3. Lefkara – Metamorphosis of the Savior Chapel: Three kilometers long and taking around 1.5 hours to complete on foot, the trail starts at Lefkara on the road to Vavatsinia, then follows a steep slope up to the Church of the Metamorphosis (Transfiguration) of the Savior. It then follows a circular direction, ending up back in Lefkara village, offering panoramic views, which are particularly stunning from the standpoint of the church.

4. Lefkara – Kato Drys: Spanning 2.5 km and taking around an hour to complete on foot, this trail follows the same path towards the Metamorphosis (Transfiguration) of the Savior Church as the Lefkara – Metamorphosis of the Savior Chapel route, but subsequently takes a detour towards the village of Kato Drys. The downward sloped walk leads to the Convent of Saint Minas, a delightful monastery which accepts visitors during weekdays.

Visit the Villages: Pano Lefkara - Kato Lefkara - Vavla -Kato Drys - Vavatsinia - Scarinou - Tochni - Maroni - Psematismenos - Kalavasos.

March

Weather: Spring begins in March. The average temperatures range from 7 °C to 19 °C (44 °F to 66 °F).

What to pack: Light winter clothes with medium-weight wear is recommended.

What to do: March is an excellent month for long country walks and cycling and taking walks by the sea.

April – May

Weather: The temperature warms up during these months, ranging from 10 °C to 29 °C (50 °F to 84 °F). Median temperatures tend to drop slightly at night.

What to pack: Medium-weight and summer apparel is recommended.

What to do: The countryside is at its most luscious green and the flowers are in full bloom at this time, making April and May the best months for those who enjoy spending quality time outdoors. Many visitors start swimming, despite the mild temperatures.

Spring L❤ves Cyprus

Spring L❤ves Cyprus

After the countryside has been drenched with much needed water, the magic begins. By mid February the first almond trees blossom resisting the cold or the rain and decorating an almost...

TAKE ME THERE

Larnaca Villages (Agrotourism)

Agrotourism in Larnaca Villages

Away from the tourist areas, the Larnaca countryside has a diverse wealth of its own with traditional villages, narrow streets tiny churches, remote monasteries and scenic views.

TAKE ME THERE

Hotels

LARNACA, HERE I COME

Looking for Hotels in Larnaca? Explore our wide range of hotels in Larnaca city and the region and find the perfect hotel for your stay. Book your Larnaca hotel now !

Book Now
  • Teacher's House

    Just a 5-minute drive from the beach, the stone-built Teacher's House offers self-catered traditional units. It is located in a fruit-tree garden, around 100 m from Maroni village centre.

    Featuring marbled floors and beamed ceilings, all accommodation at Teacher's House guest house includes a kitchenette with a microwave and fridge...

    TAKE ME THERE

  • Stratos ArtDeco House

    Centrally located in the scenic village of Kalavasos, and originaly built in 1663, Stratos ArtDeco House offers accommodation with free WiFi combining vintage and modern elements. Guests can relax at the stone-built, outdoor hot tub in the courtyard.

    The suites at Stratos ArtDeco House have stone-built walls and uniquely decorated living rooms...

    TAKE ME THERE

  • Elya Beach Luxury Suites

    Offering direct access to the sea, Elya Beach Luxury Suites are located in the traditional Agios Theodoros Village. They boast an outdoor swimming pool, suitable for adults and children, BBQ facilities in the garden area and seafront, self-catered accommodation...

    Spacious and tastefully decorated, the air-conditioned apartments and suites of Elya Beach Luxury Suites feature a fully functional kitchen...

    TAKE ME THERE

  • Dolphin Guest House and Studios

    Within walking distance of shops, taverns and cafés, the family-run Dolphin Guest House and Studios is located in Tochni village. Its self-catered accommodation offers free Wi-Fi and a terrace or balcony overlooking the garden or sea.

    Combining modern and antique furnishings, the air conditioned studios and apartments feature a fully equipped kitchenette with cooking hobs...

    TAKE ME THERE

  • Iosiphis Stonebuilt House

    Built according to local architecture, Iosiphis Stonebuilt House is located in Pano Lefkara Village, just 80 m from the main square. The traditionally decorated accommodation features free Wi-Fi access throughout.

    Fitted with large wooden windows, the studios and apartments at Iosiphis are air conditioned and heated...

    TAKE ME THERE