enfrdeelitru

SUMMER IN AYIA NAPA




L'été à Ayia Napa

Ayia Napa est beaucoup plus grande que beaucoup d'autres lieux de villégiature et est répartie sur une vaste zone. A partir de l'ouest que vous vous approchez Ayia Napa vous venez d'abord à Ayia Thekla qui est un énorme développement de villas, un mélange de locations résidentielles et de vacances, ainsi que l'église de Ayia Thekla (Ayia signifie «Saint»). La zone de Ayia Thekla possède sa propre plage, ainsi que de nombreux endroits isolés, plus petits de sable le long du front de mer. Suivant est Makronissos qui est où vous trouverez Waterworld Waterpark, Makronissos club de plage, et plusieurs excellents hôtels et appartements. Récemment, cette zone spécifique devient de plus en plus haut de gamme et dans les années à venir, la nouvelle et moderne Marina d'Ayia Napa sera positionné entre ici et Ayia Thekla. Makronissos dispose de trois magnifiques plages de sable doré, et juste à côté est tout aussi exquise Landa Beach.

Ayia Napa est une grande et de renommée mondiale station touristique et est un hybride de l'activité avec des charges en cours jour et nuit pendant l'été et ses eaux cristallines bleu sont une caractéristique de ses plages Réservez vos vacances d'été Ayia Napa et profiter de la beauté de son plages et ambiance unique d'été et se détendre dans les vacances d'été parfait. Avec le beau temps (les Européens du Nord apporter beaucoup de crème solaire!) Et des paysages étonnants, Ayia Napa est l'un des meilleurs endroits de la planète pour les vacances d'été relativement bon marché.

Peut-être le plus célèbre de toutes les plages de Ayia Napa est Nissi Beach. Comprenant baies jumelles, il est où la plupart des gens la tête pendant la journée. Hôtels dans ce domaine sont de luxe et il est aussi une destination de choix pour les jeunes mariés. Comme nous nous dirigeons le long Nissi Avenue nous rencontrons Sandy Bay qui est une belle crique abritée. Toute la région de Makronissos à Sandy Bay est souvent appelé Nissi Bay et est presque un mini complexe en lui-même. Elle englobe une sélection de famille bars et restaurants sympathiques loin de l'agitation de la ville pour ceux qui préfèrent moins buzz et plus calme.

Un couple de kilomètres à l'est le long de Nissi Avenue, depuis les magasins et les restaurants, on arrive au centre-ville. Ceci est où la majorité des bars et tous les clubs sont situés. Il est également où vous trouverez la plupart des commerces, le port, et une foule d'activités à prendre part à. La plupart des logements dans le centre-ville est assez basique et l'auto-accommodante, car elle sert les besoins des masses clubbing .

Intitulé du port vers l'est, et à distance de marche du centre-ville, est Grecian Bay; un long champ de sable avec plusieurs hôtels de l'étalon-or, une sélection de restaurants et il a une sensation exclusive inhérente. Comme nous nous dirigeons hors de la ville à l'est, nous arrivons à Cap Greco, qui est un parc national. Il est un endroit populaire pour la plongée et la pêche et est un endroit idéal pour regarder le lever du soleil. Lisez notre «A propos de Ayia Napa 'page pour plus d'informations sur Chypre et Ayia Napa, où vous pourrez le lire sur le pin magnifique plage bordée de Konnos Bay. Notez que le Cap Greco est populaire auprès des randonneurs, les marcheurs, les cyclistes et les amateurs de nature. Vous pouvez également saut à l'élastique, monter la fronde, plongée sous-marine, ou monter un cheval de rodéo. Vous pouvez aller à une fête de plage, une partie de la piscine, sur un voyage en bateau ou l'un des nombreux bars. Il y a des coiffeurs, des tatoueurs, des gymnases, des esthéticiennes, ainsi que des cours de danse et les instructeurs de fitness.

Ayia Napa a une partie de la meilleure vie nocturne en Europe, avec un large choix de clubs et plus de soixante-dix barres - il y a quelque chose pour tout le monde à Ayia Napa. Que vous soyez à la recherche d'une plage de vacances, un séjour en famille fun ou en solo, il est un refuge pour tous les goûts et types. Il est emballé avec des bars, des clubs et des divertissements pour tous les goûts et le budget; de la dernière EDM, Hip Hop, House et RnB, en passant par la musique rock, des performances acoustiques - et bien sûr, karaoké.

Ayia Napa a un monastère siècle 14th, un musée et plusieurs églises. Il y a des grottes marines, une zone du parc national de la forêt, et de nombreuses pistes cyclables.

Comme pour toute la ville, vous trouverez également vos banques habituelles, les fleuristes, les mécaniciens, les boulangeries, les magasins d'informatique, des magasins d'appareils photo, les dentistes, les médecins, les agents immobiliers, agences de voyages, compagnies d'assurance et de nombreux autres équipements.

Activités à Ayia Napa

- Il y a des magasins avec tout de souvenirs et de la plage-porter des bijoux et des vêtements de marque.

- Vous pouvez profiter de tous les types de sport ou une activité plage.

- Aller à une partie de la piscine, une partie de la mousse, lors d'un voyage en bateau (y compris les bateaux à fond de verre) ou frapper les barres.

- Il y a des coiffeurs, tatoueurs ', esthéticiens et gymnases, ainsi que des cours de danse et les instructeurs de fitness.

- Ayia Napa a un monastère 14th siècle, un ancien aqueduc, un musée, et plusieurs églises.

- Il y a des grottes marines, des criques, une zone du parc national de la forêt et de nombreuses pistes cyclables.

- Allongez-vous sur les plages magnifiques, imprégner de la nature, de prendre dans la culture ou la danse jusqu'à l'aube.

Juin - Août

Météo: Ce sont les mois les plus chauds de l'année, idéal pour la baignade et toutes sortes d'activités de plage et les sports nautiques. Les températures moyennes vont de 18 ° C à 40 ° C (64 ° F à 104 ° F).

Ce qu'il faut emporter: Très léger vêtements d'été en coton est recommandé, sandales, ainsi que, lunettes de soleil, beaucoup de crème solaire et un chapeau (surtout autour de midi). Si vous prévoyez de passer du temps à explorer les zones montagneuses, garder à l'esprit que la température peut chuter considérablement - surtout le soir. Dans ce cas, il est recommandé d'emballer les articles de vêtements qui vous fournira avec chaleur.

Que faire: Bronzer, nager, sports nautiques, ou faire de la randonnée dans les montagnes où il est plus frais. Visite des lieux hors des sentiers battus et profiter de l'hospitalité chaleureuse et conviviale des Chypriotes.

Des plages

Des plages

Famagusta (Ayia Napa et Protaras) offre beaucoup de belles plages de sable fin, de bonnes installations et de l'eau idéal pour la baignade et la plongée en apnée.

TAKE ME IL

Hôtels

AYIA NAPA, JE VIENS ICI

Vous cherchez des hôtels à Ayia Napa? Découvrez notre large gamme d'hôtels à Ayia Napa et la région et de trouver l'hôtel idéal pour votre séjour.

Réservez maitenant
  • Nissi Beach Resort

    Niché le long d'une plage privée de la Méditerranée, cet 4 étoiles piscines caractéristiques du village de 3 et 100,000 m² de jardins tropicaux. Il dispose d'un spa avec sauna, bain à remous et des services de massage.

    Tous les logements du Nissi Beach Resort comprend un balcon ou d'une terrasse avec vue sur les eaux claires de la baie de Nissi ...

    TAKE ME IL

  • Thalassines Beach Villas

    Cet établissement à la gestion familiale propose des villas autonomes à quelques mètres d'une plage isolée à Ayia Napa. Doté d'une connexion WiFi, chaque villa possède sa propre piscine privée et une terrasse sur le toit avec vue sur la Méditerranée. Un cabana en bord de mer, où vous pourrez profiter de soins du corps et du visage, est également disponible.

    A l'intérieur, Thalassines Beach Villas propose un hébergement lumineux, un coin salon spacieux et d'une télévision par satellite ...

    TAKE ME IL

  • Napa Plaza Hôtel

    Cet hôtel 4 étoiles situé à Chypre dispose d'une piscine avec chaises longues, 9 options de restauration et des chambres avec balcon. Monastère Ayia Napa et la plage sont à moins de marche 10 minutes.

    Les chambres lumineuses du Napa Plaza Hotel disposent d'un décor moderne et une télévision par satellite. Chaque salle de bain comprend une connexion de toilette de luxe ...

    TAKE ME IL

  • Olympic Lagoon Resort Ayia Napa

    A quelques mètres de la Golden Beach Landa à Agia Napa, l'4 étoiles Olympic Lagoon Resort dispose de piscines de 7 entourées de jardins paysagers, un centre de spa avec sauna et hammam, restaurants 4 et un club pour enfants. Les autres installations comprennent un centre de remise en forme, un court de tennis et une salle de jeux ...

    TAKE ME IL

  • Faros Hôtel

    Avec son immense piscine extérieure, cet hôtel est idéal pour une pause détente baignée de soleil méditerranéen sur l'île de Chypre.

    Le Faros est situé dans un endroit calme juste à côté du port de pêche d'Ayia Napa ...

    TAKE ME IL

enfrdeelitru

SUMMER IN AYIA NAPA




Summer in Ayia Napa

Ayia Napa is much larger than many other holiday resorts and is spread out over a wide area. Starting from the west as you approach Ayia Napa you first come to Ayia Thekla which is a huge development of villas, a mix of residential and holiday lettings, as well as the church of Ayia Thekla (Ayia means “Saint”). The area of Ayia Thekla has its own beach as well as many smaller, secluded spots of sand along the seafront. Next is Makronissos which is where you'll find Waterworld Waterpark, Makronissos Beach club, and several excellent hotels and apartments. Recently this specific area is becoming more and more upmarket and in future years the new and modern Marina of Ayia Napa will be positioned between here and Ayia Thekla. Makronissos has three gorgeous gold-sand beaches, and just next door is the equally exquisite Landa Beach.

Ayia Napa is a large and world-renowned tourist resort and is a hybrid of activity with loads going on day and night throughout the summer and its crystal blue waters are a hallmark of its beaches Book your Ayia Napa summer holiday and enjoy the beauty of its beaches and unique summer ambience and relax in the perfect summer holiday. With great weather (Northern Europeans bring plenty of sunblock!) and amazing scenery, Ayia Napa is one of the best places on the planet for comparatively cheap summer holidays.

Perhaps the most famous of all beaches in Ayia Napa is Nissi Beach. Comprising twin bays it is where most people head to during the day. Hotels in this area are deluxe and it is also a top destination for honeymooners. As we head along Nissi Avenue we encounter Sandy Bay which is a beautiful sheltered cove. The whole area from Makronissos to Sandy Bay is often called Nissi Bay and is almost a mini resort in itself. It encompasses of a selection of family friendly bars and restaurants away from the bustle of the town for those who prefer less buzz and more quiet.

A couple of kilometers due east along Nissi Avenue, past the shops and restaurants, one arrives at the town centre. This is where the majority of the bars and all the clubs are located. It's also where you'll find most of the shops, the harbor, and a host of activities to take part in. Most of the accommodation in the town centre is fairly basic and self-accommodating, as it serves the needs of the clubbing masses.

Heading from the harbour towards the east, and within walking distance of the town centre, is Grecian Bay; a long sweep of sand with several gold-standard hotels, a selection of restaurants and it has an inherent exclusive feel to it. As we head out of town to the east we reach Cape Greco, which is a national park. It is a popular spot for diving and fishing and is an ideal place to watch the sunrise. Read our ‘About Ayia Napa’ page for more information on Cyprus and Ayia Napa where you will read about the gorgeous pine fringed beach of Konnos Bay. Note that Cape Greco is popular with hikers, walkers, cyclists and nature enthusiasts. You can also bungee jump, ride the slingshot, scuba dive, or ride a bucking bronco. You can go to a beach party, a pool party, on a boat trip or any of the many bars. There are hairdressers, tattooists, gyms, beauticians, as well as dance classes and fitness instructors.

Ayia Napa has some of the best night life in Europe, with a wide choice of clubs and over seventy bars - there is something for everyone in Ayia Napa. Whether you're looking for a beach holiday, a fun family break or going solo, it is a getaway for all tastes and types. It is packed with bars, clubs and entertainment to suit every taste and budget; from the latest EDM, Hip Hop, House and RnB, right through to rock music, acoustic performances – and of course, karaoke.

Ayia Napa has a 14th century monastery, a museum and several churches. There are sea caves, a national forest park area, and many bicycle paths.

As with any town you will also find your usual banks, florists, mechanics, bakeries, computer shops, camera shops, dentists, doctors, estate agents, travel agents, insurance companies and many other amenities.

Things to do in Ayia Napa

- There are shops with everything from souvenirs and beach-wear to jewellery and designer clothing.

- You can enjoy every kind of beach sport or activity.

- Go to a pool party, a foam party, on a boat trip (including glass-bottomed boats) or hit the bars.

- There are hairdressers, tattooists’, beauticians and gyms, as well as dance classes and fitness instructors.

- Ayia Napa has a 14th century monastery, an ancient aqueduct, a museum, and several churches.

- There are sea caves, coves, a national forest park area and many bicycle paths.

- Lay on the gorgeous beaches, soak up some nature, take in the culture or dance till dawn.

June – August

Weather: These are the hottest months of the year, ideal for swimming and all kinds of beach activities and water sports. Average temperatures range from 18 °C to 40 °C (64 °F to 104 °F).

What to pack: Very light-weight cotton summer clothing is recommended, sandals, as well as, sunglasses, plenty of sun cream and a hat (especially around midday). If you are planning to spend time exploring the mountainous areas, bear in mind that the temperature can drop considerably – especially in the evenings. In this case, it is recommended to pack items of clothing which will provide you with warmth.

What to do: Sunbathe, swim, water sports, or go hiking in the mountains where it is fresher. Visit places off the beaten path and enjoy the warm and friendly hospitality of the Cypriots.

Beaches

Beaches

Famagusta (Ayia Napa and Protaras) provides many beautiful sandy beaches, good facilities and water perfect for swimming and snorkeling.

TAKE ME THERE

Hotels

AYIA NAPA, HERE I COME

Looking for Hotels in Ayia Napa? Explore our wide range of hotels in Ayia Napa and the region and find the perfect hotel for your stay.

Book Now
  • Nissi Beach Resort

    Nestled along a private stretch of Mediterranean beach, this 4-star resort features 3 pools and 100,000 m² of tropical gardens. It has a spa with sauna, hot tub and massage services.

    All accommodation at the Nissi Beach Resort includes a balcony or a terrace with views over the clear waters of the Nissi Bay lagoon...

    TAKE ME THERE

  • Thalassines Beach Villas

    This family-run property offers self-contained villas a few metres away from a secluded beach in Ayia Napa. Featuring free WiFi, each villa has its own private pool and roof terrace with views of the Mediterranean. A beachfront cabana, where guests can enjoy body and facial treatments, is also available.

    Inside, Thalassines Beach Villas offers bright, spacious seating areas and satellite TV...

    TAKE ME THERE

  • Napa Plaza Hotel

    This 4-star Cyprus hotel offers a swimming pool with sun loungers, 9 dining options and rooms with balconies. Ayia Napa Monastery and the beach are less than 10 minutes’ walk.

    Napa Plaza Hotel's bright rooms have modern décor and satellite TV. Each en suite bathroom includes free luxury bathroom amenities...

    TAKE ME THERE

  • Olympic Lagoon Resort Ayia Napa

    Just a few metres from the Landa Golden Beach in Agia Napa, the 4-star Olympic Lagoon Resort features 7 swimming pools surrounded by landscape gardens, a spa centre including sauna and hamam, 4 restaurants and a kid's club. Other facilities include a fitness centre, a tennis court and a games room...

    TAKE ME THERE

  • Faros Hotel

    With its huge outdoor swimming pool, this hotel is ideal for a relaxing break bathed in Mediterranean sunshine on the island of Cyprus.

    The Faros is set in a peaceful location just off the fishing harbour of Ayia Napa...

    TAKE ME THERE