enfrdeelitru

Prendre plaisir! Limassol




TAVERNS | REST / NTS | CAFES | BARS


Limassol offre beaucoup de choix pour les visiteurs, de la nourriture de toutes les cuisines internationales aux tavernes traditionnelles servant des spécialités locales. Extravagant cuisine gastronomique est également sur la table, dans certains restaurants sur toute l'île. Une variété de restaurants de poissons à Limassol sont dispersés à travers la ligne côtière, tandis que des tavernes et restaurants locaux sont situés dans chaque quartier de la ville. La meilleure ambiance pour un sit-down pour la nourriture est sans aucun doute dans la vieille ville de Limassol, où vous pourrez dîner dans une ruelle pavée de pierre étroite et une excellente cuisine chypriote, jour et nuit.

Chaque Meze traditionnelle à Chypre commence par un ensemble d'entrées - habituellement: olives, pain, houmous, tahini et autres trempettes. Les plats principaux incluent pratiquement tout; les légumes, les lentilles, les poissons, tous les types de viande et de pâtes. "Ofton kleftikon", qui est agneau cuit dans des fours traditionnels en argile avec des pommes de terre, est un must. Maintenant, le temps pour le dessert. bonbons Chypre traditionnels sont uniques dans le goût. "Pourekkia" (pâtisseries frites farcis au fromage blanc et recouverts de miel ou de sucre en poudre) et les «dames doigts» (minces morceaux de pâte farcies aux amandes et de sucre, frits et étouffés dans le sirop) ne sont que deux exemples de desserts locaux qui seraient une grande finale à votre repas.

  • Ta Piatakia / Little Assiettes

    Vous êtes probablement déjà familier avec les grands goûts qui intensifient et défiez vos papilles gustatives à Ta Piatakia Restaurant.It peuvent être facturés comme un restaurant chypriote et les ingrédients peuvent être traditionnels, mais ils sont présentés d'une manière tout à fait unique. Oubliez les boulettes de viande et mousakka apprécié à la taverne locale; être préparés à la place de la cuisine chypriote contemporaine de figues fraîches flattés avec du fromage et le canard kefalotiri drapé de noix verte préserver.

    Adresse: 7, Nikodimou Mylona, Limassol, Chypre Tel: 25 745017

    Lire la suite

  • Ta Piatakia / Little Assiettes

    Vous êtes probablement déjà familier avec les grands goûts qui intensifient et défiez vos papilles gustatives à Ta Piatakia Restaurant.It peuvent être facturés comme un restaurant chypriote et les ingrédients peuvent être traditionnels, mais ils sont présentés d'une manière tout à fait unique. Oubliez les boulettes de viande et mousakka apprécié à la taverne locale; être préparés à la place de la cuisine chypriote contemporaine de figues fraîches flattés avec du fromage et le canard kefalotiri drapé de noix verte préserver.

    Adresse: 7, Nikodimou Mylona, Limassol, Chypre Tel: 25 745017

    Lire la suite

  • Ta Piatakia / Little Assiettes

    Vous êtes probablement déjà familier avec les grands goûts qui intensifient et défiez vos papilles gustatives à Ta Piatakia Restaurant.It peuvent être facturés comme un restaurant chypriote et les ingrédients peuvent être traditionnels, mais ils sont présentés d'une manière tout à fait unique. Oubliez les boulettes de viande et mousakka apprécié à la taverne locale; être préparés à la place de la cuisine chypriote contemporaine de figues fraîches flattés avec du fromage et le canard kefalotiri drapé de noix verte préserver.

    Adresse: 7, Nikodimou Mylona, Limassol, Chypre Tel: 25 745017

    Lire la suite

  • Ta Piatakia / Little Assiettes

    Vous êtes probablement déjà familier avec les grands goûts qui intensifient et défiez vos papilles gustatives à Ta Piatakia Restaurant.It peuvent être facturés comme un restaurant chypriote et les ingrédients peuvent être traditionnels, mais ils sont présentés d'une manière tout à fait unique. Oubliez les boulettes de viande et mousakka apprécié à la taverne locale; être préparés à la place de la cuisine chypriote contemporaine de figues fraîches flattés avec du fromage et le canard kefalotiri drapé de noix verte préserver.

    Adresse: 7, Nikodimou Mylona, Limassol, Chypre Tel: 25 745017

    Lire la suite

  • Ta Piatakia / Little Assiettes

    Vous êtes probablement déjà familier avec les grands goûts qui intensifient et défiez vos papilles gustatives à Ta Piatakia Restaurant.It peuvent être facturés comme un restaurant chypriote et les ingrédients peuvent être traditionnels, mais ils sont présentés d'une manière tout à fait unique. Oubliez les boulettes de viande et mousakka apprécié à la taverne locale; être préparés à la place de la cuisine chypriote contemporaine de figues fraîches flattés avec du fromage et le canard kefalotiri drapé de noix verte préserver.

    Adresse: 7, Nikodimou Mylona, Limassol, Chypre Tel: 25 745017

    Lire la suite

  • Ta Piatakia / Little Assiettes

    Vous êtes probablement déjà familier avec les grands goûts qui intensifient et défiez vos papilles gustatives à Ta Piatakia Restaurant.It peuvent être facturés comme un restaurant chypriote et les ingrédients peuvent être traditionnels, mais ils sont présentés d'une manière tout à fait unique. Oubliez les boulettes de viande et mousakka apprécié à la taverne locale; être préparés à la place de la cuisine chypriote contemporaine de figues fraîches flattés avec du fromage et le canard kefalotiri drapé de noix verte préserver.

    Adresse: 7, Nikodimou Mylona, Limassol, Chypre Tel: 25 745017

    Lire la suite

  • Le Steak House

    Maintenant, chaque corps qui aime la viande et voudraient essayer le steak américain d'origine peuvent profiter de la vraie à The Steak House. décoration Nice et même romantique à comnibation avec vue imprenable sur la mer sont les principaux factos qui rendent votre dîner inoubliables. Et nous vous qu'il woludn't être votre dernière à The Steak House. Venez et essayez donc vous être en mesure de faire votre propre décision au sujet de la qualité des aliments et le goût. Le Steak House est spécialisée dans les steaks américains (Premium flambés and Grill) et a récemment ouvert dans le Vieux port de Limassol, proposant des plats de haute qualité pour tous les goûts. Le restaurant est élevé au-dessus de la mer et les fenêtres en verre de périmètre du restaurant offrant une vue incroyable sur la plage avant Limassol.

    Adresse: Limassol Vieux-Port, Bâtiment S Limassol, Chypre Tel: 70 000577

    Lire la suite

  • Le Steak House

    Maintenant, chaque corps qui aime la viande et voudraient essayer le steak américain d'origine peuvent profiter de la vraie à The Steak House. décoration Nice et même romantique à comnibation avec vue imprenable sur la mer sont les principaux factos qui rendent votre dîner inoubliables. Et nous vous qu'il woludn't être votre dernière à The Steak House. Venez et essayez donc vous être en mesure de faire votre propre décision au sujet de la qualité des aliments et le goût. Le Steak House est spécialisée dans les steaks américains (Premium flambés and Grill) et a récemment ouvert dans le Vieux port de Limassol, proposant des plats de haute qualité pour tous les goûts. Le restaurant est élevé au-dessus de la mer et les fenêtres en verre de périmètre du restaurant offrant une vue incroyable sur la plage avant Limassol.

    Adresse: Limassol Vieux-Port, Bâtiment S Limassol, Chypre Tel: 70 000577

    Lire la suite

  • Le Steak House

    Maintenant, chaque corps qui aime la viande et voudraient essayer le steak américain d'origine peuvent profiter de la vraie à The Steak House. décoration Nice et même romantique à comnibation avec vue imprenable sur la mer sont les principaux factos qui rendent votre dîner inoubliables. Et nous vous qu'il woludn't être votre dernière à The Steak House. Venez et essayez donc vous être en mesure de faire votre propre décision au sujet de la qualité des aliments et le goût. Le Steak House est spécialisée dans les steaks américains (Premium flambés and Grill) et a récemment ouvert dans le Vieux port de Limassol, proposant des plats de haute qualité pour tous les goûts. Le restaurant est élevé au-dessus de la mer et les fenêtres en verre de périmètre du restaurant offrant une vue incroyable sur la plage avant Limassol.

    Adresse: Limassol Vieux-Port, Bâtiment S Limassol, Chypre Tel: 70 000577

    Lire la suite

  • Le Steak House

    Maintenant, chaque corps qui aime la viande et voudraient essayer le steak américain d'origine peuvent profiter de la vraie à The Steak House. décoration Nice et même romantique à comnibation avec vue imprenable sur la mer sont les principaux factos qui rendent votre dîner inoubliables. Et nous vous qu'il woludn't être votre dernière à The Steak House. Venez et essayez donc vous être en mesure de faire votre propre décision au sujet de la qualité des aliments et le goût. Le Steak House est spécialisée dans les steaks américains (Premium flambés and Grill) et a récemment ouvert dans le Vieux port de Limassol, proposant des plats de haute qualité pour tous les goûts. Le restaurant est élevé au-dessus de la mer et les fenêtres en verre de périmètre du restaurant offrant une vue incroyable sur la plage avant Limassol.

    Adresse: Limassol Vieux-Port, Bâtiment S Limassol, Chypre Tel: 70 000577

    Lire la suite

  • Le Steak House

    Maintenant, chaque corps qui aime la viande et voudraient essayer le steak américain d'origine peuvent profiter de la vraie à The Steak House. décoration Nice et même romantique à comnibation avec vue imprenable sur la mer sont les principaux factos qui rendent votre dîner inoubliables. Et nous vous qu'il woludn't être votre dernière à The Steak House. Venez et essayez donc vous être en mesure de faire votre propre décision au sujet de la qualité des aliments et le goût. Le Steak House est spécialisée dans les steaks américains (Premium flambés and Grill) et a récemment ouvert dans le Vieux port de Limassol, proposant des plats de haute qualité pour tous les goûts. Le restaurant est élevé au-dessus de la mer et les fenêtres en verre de périmètre du restaurant offrant une vue incroyable sur la plage avant Limassol.

    Adresse: Limassol Vieux-Port, Bâtiment S Limassol, Chypre Tel: 70 000577

    Lire la suite

  • Salut Bar & Grill

    Salut Bar & Grill se sont consacrés à la préparation de l'un des plus plaisirs de base de la vie pour que vous appréciiez. Dans notre cuisine, il n'y a pas de substitut pour la saveur, la fraîcheur ou la qualité. Spécialisée dans une grande sélection de nourriture orientale libanaise et Moyen qui est sûr de plaire à tous les appétits, comme le sont nos cocktails savamment conçus, assortiment de bières et des vins soigneusement sélectionnés fixé à des prix amicaux. Venez dans la journée, essayez notre gamme de succulents cafés riches le long de côté l'utilisation de WIFI gratuit pour faire votre travail et vos réunions d'affaires avec style. Venez après le travail pour un cocktail ou une bière glacée et écouter des sons soul-jazz les plus apaisants. Invitez vos amis pour un dîner magique et profiter de votre vin de notre portefeuille.

    Adresse: Saripolou 71-73 3036 Limassol, Chypre Tel: 97 692091

    Lire la suite

  • Socialista Bar

    Avoir un personnage est une moto dans Socialista Bar !! Unique, bar authentique et convivial sur la place Saripolou dans Limassol..you devrait nous rendre visite, non seulement pour notre musique et des boissons bien connu, mais aussi pour nos tapas crétois et dishes..Cause principale Socialista Bar aime Crète !! So..English Rock and Pop, Funk, Soul, Jazz, Swing, Afro et non Coctails only..Signature et drinks..Delicious et unique nourriture que vous ne pouvez pas trouver dans tout autre endroit !! Parce être unique est un état d'esprit pour notre équipe !! voir u tous les gars.

    Adresse: Ch''Loizi Michaelides 3 Limassol, Chypre Tel: 25 109119

    Lire la suite

  • Socialista Bar

    Avoir un personnage est une moto dans Socialista Bar !! Unique, bar authentique et convivial sur la place Saripolou dans Limassol..you devrait nous rendre visite, non seulement pour notre musique et des boissons bien connu, mais aussi pour nos tapas crétois et dishes..Cause principale Socialista Bar aime Crète !! So..English Rock and Pop, Funk, Soul, Jazz, Swing, Afro et non Coctails only..Signature et drinks..Delicious et unique nourriture que vous ne pouvez pas trouver dans tout autre endroit !! Parce être unique est un état d'esprit pour notre équipe !! voir u tous les gars.

    Adresse: Ch''Loizi Michaelides 3 Limassol, Chypre Tel: 25 109119

    Lire la suite

  • Socialista Bar

    Avoir un personnage est une moto dans Socialista Bar !! Unique, bar authentique et convivial sur la place Saripolou dans Limassol..you devrait nous rendre visite, non seulement pour notre musique et des boissons bien connu, mais aussi pour nos tapas crétois et dishes..Cause principale Socialista Bar aime Crète !! So..English Rock and Pop, Funk, Soul, Jazz, Swing, Afro et non Coctails only..Signature et drinks..Delicious et unique nourriture que vous ne pouvez pas trouver dans tout autre endroit !! Parce être unique est un état d'esprit pour notre équipe !! voir u tous les gars.

    Adresse: Ch''Loizi Michaelides 3 Limassol, Chypre Tel: 25 109119

    Lire la suite

  • Socialista Bar

    Avoir un personnage est une moto dans Socialista Bar !! Unique, bar authentique et convivial sur la place Saripolou dans Limassol..you devrait nous rendre visite, non seulement pour notre musique et des boissons bien connu, mais aussi pour nos tapas crétois et dishes..Cause principale Socialista Bar aime Crète !! So..English Rock and Pop, Funk, Soul, Jazz, Swing, Afro et non Coctails only..Signature et drinks..Delicious et unique nourriture que vous ne pouvez pas trouver dans tout autre endroit !! Parce être unique est un état d'esprit pour notre équipe !! voir u tous les gars.

    Adresse: Ch''Loizi Michaelides 3 Limassol, Chypre Tel: 25 109119

    Lire la suite

  • Socialista Bar

    Avoir un personnage est une moto dans Socialista Bar !! Unique, bar authentique et convivial sur la place Saripolou dans Limassol..you devrait nous rendre visite, non seulement pour notre musique et des boissons bien connu, mais aussi pour nos tapas crétois et dishes..Cause principale Socialista Bar aime Crète !! So..English Rock and Pop, Funk, Soul, Jazz, Swing, Afro et non Coctails only..Signature et drinks..Delicious et unique nourriture que vous ne pouvez pas trouver dans tout autre endroit !! Parce être unique est un état d'esprit pour notre équipe !! voir u tous les gars.

    Adresse: Ch''Loizi Michaelides 3 Limassol, Chypre Tel: 25 109119

    Lire la suite

enfrdeelitru

Enjoy! Limassol




TAVERNS | REST/NTS | CAFES | BARS


Limassol offers many choices to visitors, from food of all international cuisines to traditional taverns serving the local delicacies. Extravagant gourmet food is also on the table, in select restaurants all over the island. A variety of fish restaurants in Limassol are scattered throughout the coastal line, while local taverns and restaurants are located in every district of the city. The best ambience for a sit-down for food is without a doubt within the old city of Limassol, where you can dine in a narrow stone paved alleyway and enjoy excellent Cypriot food, both day and night.

Every traditional Meze in Cyprus begins with a set of starters – usually: olives, bread, hummus, tahini and other dips. The main courses include practically everything; vegetables, lentils, fish, all types of meat and pasta. “Ofton kleftikon”, which is lamb cooked in traditional clay ovens with potatoes, is a must. Now time for dessert. Traditional Cyprus sweets are unique in taste. “Pourekkia” (fried pastries filled with white cheese and covered with honey or powder sugar) and “ladies fingers” (thin bits of pastry stuffed with almonds and sugar, fried and smothered in syrup) are just two examples of local desserts that would be a grand finale to your meal.

  • Ta Piatakia/Little Plates

    You’re probably already familiar with the big tastes which step up and challenge your taste buds at Ta Piatakia Restaurant.It may be billed as a Cypriot restaurant and the ingredients may be traditional, but they are presented in a completely unique way. Forget the meatballs and mousakka enjoyed at the local taverna; be prepared instead for contemporary Cypriot cuisine of fresh figs flattered with kefalotiri cheese and duck draped with green walnut preserve.

    Address: 7, Nikodimou Mylona, Limassol, Cyprus Tel: 25 745017

    Read more

  • Ta Piatakia/Little Plates

    You’re probably already familiar with the big tastes which step up and challenge your taste buds at Ta Piatakia Restaurant.It may be billed as a Cypriot restaurant and the ingredients may be traditional, but they are presented in a completely unique way. Forget the meatballs and mousakka enjoyed at the local taverna; be prepared instead for contemporary Cypriot cuisine of fresh figs flattered with kefalotiri cheese and duck draped with green walnut preserve.

    Address: 7, Nikodimou Mylona, Limassol, Cyprus Tel: 25 745017

    Read more

  • Ta Piatakia/Little Plates

    You’re probably already familiar with the big tastes which step up and challenge your taste buds at Ta Piatakia Restaurant.It may be billed as a Cypriot restaurant and the ingredients may be traditional, but they are presented in a completely unique way. Forget the meatballs and mousakka enjoyed at the local taverna; be prepared instead for contemporary Cypriot cuisine of fresh figs flattered with kefalotiri cheese and duck draped with green walnut preserve.

    Address: 7, Nikodimou Mylona, Limassol, Cyprus Tel: 25 745017

    Read more

  • Ta Piatakia/Little Plates

    You’re probably already familiar with the big tastes which step up and challenge your taste buds at Ta Piatakia Restaurant.It may be billed as a Cypriot restaurant and the ingredients may be traditional, but they are presented in a completely unique way. Forget the meatballs and mousakka enjoyed at the local taverna; be prepared instead for contemporary Cypriot cuisine of fresh figs flattered with kefalotiri cheese and duck draped with green walnut preserve.

    Address: 7, Nikodimou Mylona, Limassol, Cyprus Tel: 25 745017

    Read more

  • Ta Piatakia/Little Plates

    You’re probably already familiar with the big tastes which step up and challenge your taste buds at Ta Piatakia Restaurant.It may be billed as a Cypriot restaurant and the ingredients may be traditional, but they are presented in a completely unique way. Forget the meatballs and mousakka enjoyed at the local taverna; be prepared instead for contemporary Cypriot cuisine of fresh figs flattered with kefalotiri cheese and duck draped with green walnut preserve.

    Address: 7, Nikodimou Mylona, Limassol, Cyprus Tel: 25 745017

    Read more

  • Ta Piatakia/Little Plates

    You’re probably already familiar with the big tastes which step up and challenge your taste buds at Ta Piatakia Restaurant.It may be billed as a Cypriot restaurant and the ingredients may be traditional, but they are presented in a completely unique way. Forget the meatballs and mousakka enjoyed at the local taverna; be prepared instead for contemporary Cypriot cuisine of fresh figs flattered with kefalotiri cheese and duck draped with green walnut preserve.

    Address: 7, Nikodimou Mylona, Limassol, Cyprus Tel: 25 745017

    Read more

  • The Steak House

    Now every body who loves meat and would like to try the original american steak can enjoy the real one at The Steak House. Nice and even romantic decor in comnibation with amazing sea view are the main factos which make your dinner unforgattable. And we sure that it woludn't be your last at The Steak House. Come and try so you be able to make your own decision about food quality and taste. The Steak House is specialising in American steaks (Premium Flambé and Grill) and has recently opened in Old Limassol Port, offering high quality dishes for all tastes. The restaurant is elevated above the sea and the restaurant's perimeter glass windows offering amazing views of the Limassol beach front.

    Address: Limassol Old Port, Building S Limassol, Cyprus Tel: 70 000577

    Read more

  • The Steak House

    Now every body who loves meat and would like to try the original american steak can enjoy the real one at The Steak House. Nice and even romantic decor in comnibation with amazing sea view are the main factos which make your dinner unforgattable. And we sure that it woludn't be your last at The Steak House. Come and try so you be able to make your own decision about food quality and taste. The Steak House is specialising in American steaks (Premium Flambé and Grill) and has recently opened in Old Limassol Port, offering high quality dishes for all tastes. The restaurant is elevated above the sea and the restaurant's perimeter glass windows offering amazing views of the Limassol beach front.

    Address: Limassol Old Port, Building S Limassol, Cyprus Tel: 70 000577

    Read more

  • The Steak House

    Now every body who loves meat and would like to try the original american steak can enjoy the real one at The Steak House. Nice and even romantic decor in comnibation with amazing sea view are the main factos which make your dinner unforgattable. And we sure that it woludn't be your last at The Steak House. Come and try so you be able to make your own decision about food quality and taste. The Steak House is specialising in American steaks (Premium Flambé and Grill) and has recently opened in Old Limassol Port, offering high quality dishes for all tastes. The restaurant is elevated above the sea and the restaurant's perimeter glass windows offering amazing views of the Limassol beach front.

    Address: Limassol Old Port, Building S Limassol, Cyprus Tel: 70 000577

    Read more

  • The Steak House

    Now every body who loves meat and would like to try the original american steak can enjoy the real one at The Steak House. Nice and even romantic decor in comnibation with amazing sea view are the main factos which make your dinner unforgattable. And we sure that it woludn't be your last at The Steak House. Come and try so you be able to make your own decision about food quality and taste. The Steak House is specialising in American steaks (Premium Flambé and Grill) and has recently opened in Old Limassol Port, offering high quality dishes for all tastes. The restaurant is elevated above the sea and the restaurant's perimeter glass windows offering amazing views of the Limassol beach front.

    Address: Limassol Old Port, Building S Limassol, Cyprus Tel: 70 000577

    Read more

  • The Steak House

    Now every body who loves meat and would like to try the original american steak can enjoy the real one at The Steak House. Nice and even romantic decor in comnibation with amazing sea view are the main factos which make your dinner unforgattable. And we sure that it woludn't be your last at The Steak House. Come and try so you be able to make your own decision about food quality and taste. The Steak House is specialising in American steaks (Premium Flambé and Grill) and has recently opened in Old Limassol Port, offering high quality dishes for all tastes. The restaurant is elevated above the sea and the restaurant's perimeter glass windows offering amazing views of the Limassol beach front.

    Address: Limassol Old Port, Building S Limassol, Cyprus Tel: 70 000577

    Read more

  • Salut Bar & Grill

    Salut Bar & Grill have dedicated themselves to preparing one of the life's most basic pleasures for you to enjoy. In our kitchen, there is no substitute for flavor, freshness or quality. Specializing in a great selection of Lebanese and Middle Eastern food that is sure to please any appetite, as are our expertly crafted cocktails, assortment of beers, and carefully selected wine list set at friendly prices. Come in during the day, try our array of mouthwatering, rich coffees along side the use of free WIFI to get your work done and make your business meetings with style. Come after work for a relaxing cocktail or an ice-cold beer and listen to the most calming soul-jazz sounds. Invite your friend for a magical dinner and enjoy your wine out of our fine selection.

    Address: Saripolou 71-73 3036 Limassol, Cyprus Tel: 97 692091

    Read more

  • Socialista Bar

    Having a character is a moto in Socialista Bar!!Unique, authentic and friendly bar in Saripolou square in Limassol..you should visit us not only for our well-known music and drinks but also for our Cretan tapas and main dishes..Cause Socialista Bar loves Crete!! So..English Rock and Pop, Funk, Soul, Jazz, Swing, Afro and not only..Signature Coctails and drinks..Delicious and unique food that you can’t find in any other place!!Cause being unique is a state of mind for our team!!see u all guys.

    Address: Ch''Loizi Michaelides 3 Limassol, Cyprus Tel: 25 109119

    Read more

  • Socialista Bar

    Having a character is a moto in Socialista Bar!!Unique, authentic and friendly bar in Saripolou square in Limassol..you should visit us not only for our well-known music and drinks but also for our Cretan tapas and main dishes..Cause Socialista Bar loves Crete!! So..English Rock and Pop, Funk, Soul, Jazz, Swing, Afro and not only..Signature Coctails and drinks..Delicious and unique food that you can’t find in any other place!!Cause being unique is a state of mind for our team!!see u all guys.

    Address: Ch''Loizi Michaelides 3 Limassol, Cyprus Tel: 25 109119

    Read more

  • Socialista Bar

    Having a character is a moto in Socialista Bar!!Unique, authentic and friendly bar in Saripolou square in Limassol..you should visit us not only for our well-known music and drinks but also for our Cretan tapas and main dishes..Cause Socialista Bar loves Crete!! So..English Rock and Pop, Funk, Soul, Jazz, Swing, Afro and not only..Signature Coctails and drinks..Delicious and unique food that you can’t find in any other place!!Cause being unique is a state of mind for our team!!see u all guys.

    Address: Ch''Loizi Michaelides 3 Limassol, Cyprus Tel: 25 109119

    Read more

  • Socialista Bar

    Having a character is a moto in Socialista Bar!!Unique, authentic and friendly bar in Saripolou square in Limassol..you should visit us not only for our well-known music and drinks but also for our Cretan tapas and main dishes..Cause Socialista Bar loves Crete!! So..English Rock and Pop, Funk, Soul, Jazz, Swing, Afro and not only..Signature Coctails and drinks..Delicious and unique food that you can’t find in any other place!!Cause being unique is a state of mind for our team!!see u all guys.

    Address: Ch''Loizi Michaelides 3 Limassol, Cyprus Tel: 25 109119

    Read more

  • Socialista Bar

    Having a character is a moto in Socialista Bar!!Unique, authentic and friendly bar in Saripolou square in Limassol..you should visit us not only for our well-known music and drinks but also for our Cretan tapas and main dishes..Cause Socialista Bar loves Crete!! So..English Rock and Pop, Funk, Soul, Jazz, Swing, Afro and not only..Signature Coctails and drinks..Delicious and unique food that you can’t find in any other place!!Cause being unique is a state of mind for our team!!see u all guys.

    Address: Ch''Loizi Michaelides 3 Limassol, Cyprus Tel: 25 109119

    Read more