enfrdeelitru

Prendre plaisir! Nicosie




TAVERNS | REST / NTS | CAFES | BARS

cuisine chypriote combine les riches saveurs du Moyen-Orient, les valeurs nutritionnelles de la cuisine méditerranéenne, et les traditions intemporelles de la cuisine grecque. tavernes traditionnelles, pâtisseries et cafés peuvent être trouvés partout dans la vieille ville, qui sert des plats délicieux, des bonbons et 'meze'.

Commencez votre aventure culinaire en ordering'mezedes'at un restaurant où vous serez confronté à une fête somptueuse de toutes les spécialités locales, mais assurez-vous vous arpentez le 20 ou plusieurs plats qui arriveront.

Soyez sûr d'essayer Cyprus'famous'halloumi'cheese fabriqué à partir de brebis et de lait de chèvre. Vous pouvez l'avoir dans toutes sortes de façons différentes, de grillé à frire ou de sa propre, et en été, vous devez l'essayer avec la pastèque, pour une combinaison inhabituelle de saveurs.

Pour une expérience encore plus traditionnelle, vous pouvez trouver des tavernes authentiques qui servent des aliments traditionnels dans l'un des villages voisins Nicosie.

  • Le gymnase

    Gastrobar, éventuellement une catégorie inconnue pour Chypre, alors qu'elle caractérise parfaitement l'idée concept de thegym. La gastronomie inspire l'expression créative de notre cuisine, plus la philosophie du bar qui domine la pièce principale. Il crée une atmosphère unique d'ambiance détendue en conjonction avec nos cocktails innovants et nos choix de musique. Eat - Drink - Shop.

    Adresse: Onasagorou Street 1011, Nicosia (Old City) Chypre Tél .: 22 002001

    Lire la suite

  • Le gymnase

    Gastrobar, éventuellement une catégorie inconnue pour Chypre, alors qu'elle caractérise parfaitement l'idée concept de thegym. La gastronomie inspire l'expression créative de notre cuisine, plus la philosophie du bar qui domine la pièce principale. Il crée une atmosphère unique d'ambiance détendue en conjonction avec nos cocktails innovants et nos choix de musique. Eat - Drink - Shop.

    Adresse: Onasagorou Street 1011, Nicosia (Old City) Chypre Tél .: 22 002001

    Lire la suite

  • Le gymnase

    Gastrobar, éventuellement une catégorie inconnue pour Chypre, alors qu'elle caractérise parfaitement l'idée concept de thegym. La gastronomie inspire l'expression créative de notre cuisine, plus la philosophie du bar qui domine la pièce principale. Il crée une atmosphère unique d'ambiance détendue en conjonction avec nos cocktails innovants et nos choix de musique. Eat - Drink - Shop.

    Adresse: Onasagorou Street 1011, Nicosia (Old City) Chypre Tél .: 22 002001

    Lire la suite

  • Le gymnase

    Gastrobar, éventuellement une catégorie inconnue pour Chypre, alors qu'elle caractérise parfaitement l'idée concept de thegym. La gastronomie inspire l'expression créative de notre cuisine, plus la philosophie du bar qui domine la pièce principale. Il crée une atmosphère unique d'ambiance détendue en conjonction avec nos cocktails innovants et nos choix de musique. Eat - Drink - Shop.

    Adresse: Onasagorou Street 1011, Nicosia (Old City) Chypre Tél .: 22 002001

    Lire la suite

  • La société Market

    Le restaurant sert de délicieuses salades et bar tapas de style alimentaire - en plus d'un large éventail de plats pour le petit déjeuner et le menu week-end brunch. Le bar contemporain propose une sélection de Aperitivi, vins, classiques et des cocktails.

    8 Pythonos rue Nicosie, Chypre Tel: 22 270504

    Lire la suite

  • La société Market

    Le restaurant sert de délicieuses salades et bar tapas de style alimentaire - en plus d'un large éventail de plats pour le petit déjeuner et le menu week-end brunch. Le bar contemporain propose une sélection de Aperitivi, vins, classiques et des cocktails.

    8 Pythonos rue Nicosie, Chypre Tel: 22 270504

    Lire la suite

  • La société Market

    Le restaurant sert de délicieuses salades et bar tapas de style alimentaire - en plus d'un large éventail de plats pour le petit déjeuner et le menu week-end brunch. Le bar contemporain propose une sélection de Aperitivi, vins, classiques et des cocktails.

    8 Pythonos rue Nicosie, Chypre Tel: 22 270504

    Lire la suite

  • La société Market

    Le restaurant sert de délicieuses salades et bar tapas de style alimentaire - en plus d'un large éventail de plats pour le petit déjeuner et le menu week-end brunch. Le bar contemporain propose une sélection de Aperitivi, vins, classiques et des cocktails.

    8 Pythonos rue Nicosie, Chypre Tel: 22 270504

    Lire la suite

  • Piatsa Gourounaki

    Le nom "Piatsa Gourounaki" indique que la viande est l'attraction principale dans le menu. L'idée de départ est d'offrir des plats simples et délicieux à très bon prix. La nourriture est purement grecque, avec souvlaki étant l'invité d'honneur. Vous trouverez le poulet, le porc et l'agneau. Il y a aussi deux sortes de kebab, côtelettes d'agneau et pansetakia.

    Onasagorou 76, Nicosie (vieille ville) Nicosie, Chypre Tél .: 7000 7670

    Lire la suite

  • Piatsa Gourounaki

    Le nom "Piatsa Gourounaki" indique que la viande est l'attraction principale dans le menu. L'idée de départ est d'offrir des plats simples et délicieux à très bon prix. La nourriture est purement grecque, avec souvlaki étant l'invité d'honneur. Vous trouverez le poulet, le porc et l'agneau. Il y a aussi deux sortes de kebab, côtelettes d'agneau et pansetakia.

    Onasagorou 76, Nicosie (vieille ville) Nicosie, Chypre Tél .: 7000 7670

    Lire la suite

  • Piatsa Gourounaki

    Le nom "Piatsa Gourounaki" indique que la viande est l'attraction principale dans le menu. L'idée de départ est d'offrir des plats simples et délicieux à très bon prix. La nourriture est purement grecque, avec souvlaki étant l'invité d'honneur. Vous trouverez le poulet, le porc et l'agneau. Il y a aussi deux sortes de kebab, côtelettes d'agneau et pansetakia.

    Onasagorou 76, Nicosie (vieille ville) Nicosie, Chypre Tél .: 7000 7670

    Lire la suite

  • Zanettos Tavern

    Le fait que c'est ouvert depuis 1938 dit sûrement quelques petites choses sur le restaurant: la cohérence, la tradition et la passion pour ce qu'ils font. Même si le propriétaire d'aujourd'hui a acheté hors le neveu du père Zannettos dans 1997, il a réussi à faire (et à établir) cette taverne traditionnelle dans la nouvelle ère. Pour tout touriste ou local qui est à la recherche de la définition d'une taverne traditionnelle, ils devraient aller à Zannettos.

    65, Trikoupi Str. (Vieille ville) Nicosie, Chypre Tel: 22 765501

    Lire la suite

  • Zanettos Tavern

    Le fait que c'est ouvert depuis 1938 dit sûrement quelques petites choses sur le restaurant: la cohérence, la tradition et la passion pour ce qu'ils font. Même si le propriétaire d'aujourd'hui a acheté hors le neveu du père Zannettos dans 1997, il a réussi à faire (et à établir) cette taverne traditionnelle dans la nouvelle ère. Pour tout touriste ou local qui est à la recherche de la définition d'une taverne traditionnelle, ils devraient aller à Zannettos.

    65, Trikoupi Str. (Vieille ville) Nicosie, Chypre Tel: 22 765501

    Lire la suite

  • Zanettos Tavern

    Le fait que c'est ouvert depuis 1938 dit sûrement quelques petites choses sur le restaurant: la cohérence, la tradition et la passion pour ce qu'ils font. Même si le propriétaire d'aujourd'hui a acheté hors le neveu du père Zannettos dans 1997, il a réussi à faire (et à établir) cette taverne traditionnelle dans la nouvelle ère. Pour tout touriste ou local qui est à la recherche de la définition d'une taverne traditionnelle, ils devraient aller à Zannettos.

    65, Trikoupi Str. (Vieille ville) Nicosie, Chypre Tel: 22 765501

    Lire la suite

  • Zanettos Tavern

    Le fait que c'est ouvert depuis 1938 dit sûrement quelques petites choses sur le restaurant: la cohérence, la tradition et la passion pour ce qu'ils font. Même si le propriétaire d'aujourd'hui a acheté hors le neveu du père Zannettos dans 1997, il a réussi à faire (et à établir) cette taverne traditionnelle dans la nouvelle ère. Pour tout touriste ou local qui est à la recherche de la définition d'une taverne traditionnelle, ils devraient aller à Zannettos.

    65, Trikoupi Str. (Vieille ville) Nicosie, Chypre Tel: 22 765501

    Lire la suite

  • Zanettos Tavern

    Le fait que c'est ouvert depuis 1938 dit sûrement quelques petites choses sur le restaurant: la cohérence, la tradition et la passion pour ce qu'ils font. Même si le propriétaire d'aujourd'hui a acheté hors le neveu du père Zannettos dans 1997, il a réussi à faire (et à établir) cette taverne traditionnelle dans la nouvelle ère. Pour tout touriste ou local qui est à la recherche de la définition d'une taverne traditionnelle, ils devraient aller à Zannettos.

    65, Trikoupi Str. (Vieille ville) Nicosie, Chypre Tel: 22 765501

    Lire la suite

enfrdeelitru

Enjoy! Nicosia




TAVERNS | REST/NTS | CAFES | BARS

Cypriot cuisine combines the rich flavours of the Middle East, the nutritional values of Mediterranean cuisine, and the timeless traditions of Greek cooking. Traditional tavernas, confectioneries and coffee shops can be found everywhere in the Old City, serving delicious dishes, sweets and ‘meze’.

Start your culinary adventure by ordering‘mezedes’at a restaurant where you will be faced with a lavish feast of all the local delicacies but make sure you pace yourself for the 20 or more dishes that will arrive.

Be sure to try Cyprus’famous‘halloumi’cheese made from sheep and goat’s milk. You can have it in all kinds of different ways, from grilled to fried or on its own, and in the summer you must try it with watermelon, for an unusual combination of flavours.

For an even more traditional experience, you can find authentic tavernas serving traditional foods in any of the villages nearby Nicosia.

  • The Market Company

    The restaurant is serving delicious salads and tapas style bar food - in addition to a wide range of breakfast dishes and weekend brunch menu. The contemporary bar offers a selection of aperitivi, wines, classic and signature cocktails.

    8 Pythonos Street Nicosia, Cyprus Tel: 22 270504

    Read more

  • The Market Company

    The restaurant is serving delicious salads and tapas style bar food - in addition to a wide range of breakfast dishes and weekend brunch menu. The contemporary bar offers a selection of aperitivi, wines, classic and signature cocktails.

    8 Pythonos Street Nicosia, Cyprus Tel: 22 270504

    Read more

  • The Market Company

    The restaurant is serving delicious salads and tapas style bar food - in addition to a wide range of breakfast dishes and weekend brunch menu. The contemporary bar offers a selection of aperitivi, wines, classic and signature cocktails.

    8 Pythonos Street Nicosia, Cyprus Tel: 22 270504

    Read more

  • The Market Company

    The restaurant is serving delicious salads and tapas style bar food - in addition to a wide range of breakfast dishes and weekend brunch menu. The contemporary bar offers a selection of aperitivi, wines, classic and signature cocktails.

    8 Pythonos Street Nicosia, Cyprus Tel: 22 270504

    Read more

  • Piatsa Gourounaki

    The name "Piatsa Gourounaki" indicates that meat is the main attraction in the menu. The initial idea is to offer simple and delicious dishes at very good prices. The food is purely Greek, with souvlaki being the guest of honor. You'll find chicken, pork and lamb. There are also two kinds of kebab, lamb chops and pansetakia.

    Onasagorou 76, Nicosia (Old City) Nicosia, Cyprus Tel.: 7000 7670

    Read more

  • Piatsa Gourounaki

    The name "Piatsa Gourounaki" indicates that meat is the main attraction in the menu. The initial idea is to offer simple and delicious dishes at very good prices. The food is purely Greek, with souvlaki being the guest of honor. You'll find chicken, pork and lamb. There are also two kinds of kebab, lamb chops and pansetakia.

    Onasagorou 76, Nicosia (Old City) Nicosia, Cyprus Tel.: 7000 7670

    Read more

  • Piatsa Gourounaki

    The name "Piatsa Gourounaki" indicates that meat is the main attraction in the menu. The initial idea is to offer simple and delicious dishes at very good prices. The food is purely Greek, with souvlaki being the guest of honor. You'll find chicken, pork and lamb. There are also two kinds of kebab, lamb chops and pansetakia.

    Onasagorou 76, Nicosia (Old City) Nicosia, Cyprus Tel.: 7000 7670

    Read more

  • Diosmos & Kanela

    TSmart and graceful movement of the "Mint and Cinnamon" to create Dual akrivos- the Kitchen Bar, to serve the very special dishes. As for the familiar and very cute shop, this turned into patisserie which serves a wide variety of desserts and beverages.

    Address: Onasagorou Street, 1011 Nicosia, Cyprus Tel: 22 681070

    Read more

  • Diosmos & Kanela

    TSmart and graceful movement of the "Mint and Cinnamon" to create Dual akrivos- the Kitchen Bar, to serve the very special dishes. As for the familiar and very cute shop, this turned into patisserie which serves a wide variety of desserts and beverages.

    Address: Onasagorou Street, 1011 Nicosia, Cyprus Tel: 22 681070

    Read more

  • Diosmos & Kanela

    TSmart and graceful movement of the "Mint and Cinnamon" to create Dual akrivos- the Kitchen Bar, to serve the very special dishes. As for the familiar and very cute shop, this turned into patisserie which serves a wide variety of desserts and beverages.

    Address: Onasagorou Street, 1011 Nicosia, Cyprus Tel: 22 681070

    Read more

  • Diosmos & Kanela

    TSmart and graceful movement of the "Mint and Cinnamon" to create Dual akrivos- the Kitchen Bar, to serve the very special dishes. As for the familiar and very cute shop, this turned into patisserie which serves a wide variety of desserts and beverages.

    Address: Onasagorou Street, 1011 Nicosia, Cyprus Tel: 22 681070

    Read more

  • Diosmos & Kanela

    TSmart and graceful movement of the "Mint and Cinnamon" to create Dual akrivos- the Kitchen Bar, to serve the very special dishes. As for the familiar and very cute shop, this turned into patisserie which serves a wide variety of desserts and beverages.

    Address: Onasagorou Street, 1011 Nicosia, Cyprus Tel: 22 681070

    Read more

  • Diosmos & Kanela

    TSmart and graceful movement of the "Mint and Cinnamon" to create Dual akrivos- the Kitchen Bar, to serve the very special dishes. As for the familiar and very cute shop, this turned into patisserie which serves a wide variety of desserts and beverages.

    Address: Onasagorou Street, 1011 Nicosia, Cyprus Tel: 22 681070

    Read more

  • Zanettos Tavern

    The fact that it ’s open since 1938 surely says a few things about the restaurant: consistency, tradition and passion for what they do. Even though the owner today has bought it off the nephew of the father Zannettos in 1997, he has managed to bring (and establish) this traditional taverna into the new era. For any tourist or local that is looking for the definition of a traditional taverna they should go to Zannettos.

    65, Trikoupi Str. (Old Town) Nicosia, Cyprus Tel: 22 765501

    Read more

  • Zanettos Tavern

    The fact that it ’s open since 1938 surely says a few things about the restaurant: consistency, tradition and passion for what they do. Even though the owner today has bought it off the nephew of the father Zannettos in 1997, he has managed to bring (and establish) this traditional taverna into the new era. For any tourist or local that is looking for the definition of a traditional taverna they should go to Zannettos.

    65, Trikoupi Str. (Old Town) Nicosia, Cyprus Tel: 22 765501

    Read more

  • Zanettos Tavern

    The fact that it ’s open since 1938 surely says a few things about the restaurant: consistency, tradition and passion for what they do. Even though the owner today has bought it off the nephew of the father Zannettos in 1997, he has managed to bring (and establish) this traditional taverna into the new era. For any tourist or local that is looking for the definition of a traditional taverna they should go to Zannettos.

    65, Trikoupi Str. (Old Town) Nicosia, Cyprus Tel: 22 765501

    Read more

  • Zanettos Tavern

    The fact that it ’s open since 1938 surely says a few things about the restaurant: consistency, tradition and passion for what they do. Even though the owner today has bought it off the nephew of the father Zannettos in 1997, he has managed to bring (and establish) this traditional taverna into the new era. For any tourist or local that is looking for the definition of a traditional taverna they should go to Zannettos.

    65, Trikoupi Str. (Old Town) Nicosia, Cyprus Tel: 22 765501

    Read more

  • Zanettos Tavern

    The fact that it ’s open since 1938 surely says a few things about the restaurant: consistency, tradition and passion for what they do. Even though the owner today has bought it off the nephew of the father Zannettos in 1997, he has managed to bring (and establish) this traditional taverna into the new era. For any tourist or local that is looking for the definition of a traditional taverna they should go to Zannettos.

    65, Trikoupi Str. (Old Town) Nicosia, Cyprus Tel: 22 765501

    Read more