enfrdeelitru

Prendre plaisir! Paphos




TAVERNS | REST / NTS | CAFES | BARS


Un séjour Paphos peut être un fabuleux mélange d'expériences culturelles et délices culinaires. cuisine chypriote dans son ensemble est une fusion acceptable des influences grecques, italiennes, turques et du Moyen-Orient. En raison de l'emplacement de Paphos, son patrimoine gastronomique reflète les saveurs typiquement grecques. Pour les visiteurs qui se lancent dans une tournée culinaire de Paphos, la clé pour trouver le meilleur prix avec une grande valeur est de chercher tavernes ou restaurants fréquentés par la population locale.

Les touristes peuvent commander meze goûter la gamme de cuisine chypriote, mais laisser la place aux plats principaux. Certains endroits à manger à Paphos, tels que 7 St Georges Tavern, Mandra Tavern et Agora Meze Tavern offrent une gamme alléchante de plats chypriotes authentiques.

Explorez Paphos et d'améliorer votre expérience de vacances et se livrer à la nourriture chypriote avec des ingrédients frais, découvrir la culture et l'histoire et être sûr d'un accueil chaleureux.

  • 7 St. Georges Tavern

    Il convient de noter que la mise en place est très traditionnelle, en plus d'apparence. Il est un vieux bâtiment de pierre et de bois. Les deux salles sont décorées avec des antiquités et des objets de la vieille maison de Chypre rural. Le jardin est très agréable avec des fleurs et des herbes qui poussent tout autour de lui. La nourriture est traditionnelle et de saison. Nous cuisinons tout ce qui peut se développer à Chypre, en se basant beaucoup de notre nourriture sur des plats traditionnels et des légumes sauvages, cueillis par nous-mêmes. Nous servons Meze, ce qui signifie traditionnellement goût délicat, et à Chypre, il est utilisé pour désigner une variété de délices.

    Adresse: Anthypolochagou Georgiou M. Savva 37, Geroskipou, Paphos, Chypre Tel: 99 655824

    Lire la suite

  • 7 St. Georges Tavern

    Il convient de noter que la mise en place est très traditionnelle, en plus d'apparence. Il est un vieux bâtiment de pierre et de bois. Les deux salles sont décorées avec des antiquités et des objets de la vieille maison de Chypre rural. Le jardin est très agréable avec des fleurs et des herbes qui poussent tout autour de lui. La nourriture est traditionnelle et de saison. Nous cuisinons tout ce qui peut se développer à Chypre, en se basant beaucoup de notre nourriture sur des plats traditionnels et des légumes sauvages, cueillis par nous-mêmes. Nous servons Meze, ce qui signifie traditionnellement goût délicat, et à Chypre, il est utilisé pour désigner une variété de délices.

    Adresse: Anthypolochagou Georgiou M. Savva 37, Geroskipou, Paphos, Chypre Tel: 99 655824

    Lire la suite

  • 7 St. Georges Tavern

    Il convient de noter que la mise en place est très traditionnelle, en plus d'apparence. Il est un vieux bâtiment de pierre et de bois. Les deux salles sont décorées avec des antiquités et des objets de la vieille maison de Chypre rural. Le jardin est très agréable avec des fleurs et des herbes qui poussent tout autour de lui. La nourriture est traditionnelle et de saison. Nous cuisinons tout ce qui peut se développer à Chypre, en se basant beaucoup de notre nourriture sur des plats traditionnels et des légumes sauvages, cueillis par nous-mêmes. Nous servons Meze, ce qui signifie traditionnellement goût délicat, et à Chypre, il est utilisé pour désigner une variété de délices.

    Adresse: Anthypolochagou Georgiou M. Savva 37, Geroskipou, Paphos, Chypre Tel: 99 655824

    Lire la suite

  • 7 St. Georges Tavern

    Il convient de noter que la mise en place est très traditionnelle, en plus d'apparence. Il est un vieux bâtiment de pierre et de bois. Les deux salles sont décorées avec des antiquités et des objets de la vieille maison de Chypre rural. Le jardin est très agréable avec des fleurs et des herbes qui poussent tout autour de lui. La nourriture est traditionnelle et de saison. Nous cuisinons tout ce qui peut se développer à Chypre, en se basant beaucoup de notre nourriture sur des plats traditionnels et des légumes sauvages, cueillis par nous-mêmes. Nous servons Meze, ce qui signifie traditionnellement goût délicat, et à Chypre, il est utilisé pour désigner une variété de délices.

    Adresse: Anthypolochagou Georgiou M. Savva 37, Geroskipou, Paphos, Chypre Tel: 99 655824

    Lire la suite

  • 7 St. Georges Tavern

    Il convient de noter que la mise en place est très traditionnelle, en plus d'apparence. Il est un vieux bâtiment de pierre et de bois. Les deux salles sont décorées avec des antiquités et des objets de la vieille maison de Chypre rural. Le jardin est très agréable avec des fleurs et des herbes qui poussent tout autour de lui. La nourriture est traditionnelle et de saison. Nous cuisinons tout ce qui peut se développer à Chypre, en se basant beaucoup de notre nourriture sur des plats traditionnels et des légumes sauvages, cueillis par nous-mêmes. Nous servons Meze, ce qui signifie traditionnellement goût délicat, et à Chypre, il est utilisé pour désigner une variété de délices.

    Adresse: Anthypolochagou Georgiou M. Savva 37, Geroskipou, Paphos, Chypre Tel: 99 655824

    Lire la suite

  • Muse Café Kitchen Bar

    Cet endroit a une belle tout menu du jour, mais son principal facteur wow est son point de vue, perché sur le bord d'une falaise qui offre une vue formidable sur la région environnante. Ceci est la main sur l'un des meilleurs endroits pour regarder le coucher du soleil à Paphos; la tête là-bas au crépuscule avec votre amant pour un tête-à-tête romantique à retenir. Quant à la nourriture, vous pouvez vous attendre une variété de plats servis toute la journée: des salades et des hamburgers, de pâtes, poulet, saumon et steak. Ceux qui ont la dent sucrée peut arroser le tout avec une variété de gaufres et crêpes.

    Adresse: Andrea Ioannou Str, Mousallas 8047 Paphos, Chypre Tel: 26 941951

    Lire la suite

  • Muse Café Kitchen Bar

    Cet endroit a une belle tout menu du jour, mais son principal facteur wow est son point de vue, perché sur le bord d'une falaise qui offre une vue formidable sur la région environnante. Ceci est la main sur l'un des meilleurs endroits pour regarder le coucher du soleil à Paphos; la tête là-bas au crépuscule avec votre amant pour un tête-à-tête romantique à retenir. Quant à la nourriture, vous pouvez vous attendre une variété de plats servis toute la journée: des salades et des hamburgers, de pâtes, poulet, saumon et steak. Ceux qui ont la dent sucrée peut arroser le tout avec une variété de gaufres et crêpes.

    Adresse: Andrea Ioannou Str, Mousallas 8047 Paphos, Chypre Tel: 26 941951

    Lire la suite

  • Muse Café Kitchen Bar

    Cet endroit a une belle tout menu du jour, mais son principal facteur wow est son point de vue, perché sur le bord d'une falaise qui offre une vue formidable sur la région environnante. Ceci est la main sur l'un des meilleurs endroits pour regarder le coucher du soleil à Paphos; la tête là-bas au crépuscule avec votre amant pour un tête-à-tête romantique à retenir. Quant à la nourriture, vous pouvez vous attendre une variété de plats servis toute la journée: des salades et des hamburgers, de pâtes, poulet, saumon et steak. Ceux qui ont la dent sucrée peut arroser le tout avec une variété de gaufres et crêpes.

    Adresse: Andrea Ioannou Str, Mousallas 8047 Paphos, Chypre Tel: 26 941951

    Lire la suite

  • Muse Café Kitchen Bar

    Cet endroit a une belle tout menu du jour, mais son principal facteur wow est son point de vue, perché sur le bord d'une falaise qui offre une vue formidable sur la région environnante. Ceci est la main sur l'un des meilleurs endroits pour regarder le coucher du soleil à Paphos; la tête là-bas au crépuscule avec votre amant pour un tête-à-tête romantique à retenir. Quant à la nourriture, vous pouvez vous attendre une variété de plats servis toute la journée: des salades et des hamburgers, de pâtes, poulet, saumon et steak. Ceux qui ont la dent sucrée peut arroser le tout avec une variété de gaufres et crêpes.

    Adresse: Andrea Ioannou Str, Mousallas 8047 Paphos, Chypre Tel: 26 941951

    Lire la suite

  • Muse Café Kitchen Bar

    Cet endroit a une belle tout menu du jour, mais son principal facteur wow est son point de vue, perché sur le bord d'une falaise qui offre une vue formidable sur la région environnante. Ceci est la main sur l'un des meilleurs endroits pour regarder le coucher du soleil à Paphos; la tête là-bas au crépuscule avec votre amant pour un tête-à-tête romantique à retenir. Quant à la nourriture, vous pouvez vous attendre une variété de plats servis toute la journée: des salades et des hamburgers, de pâtes, poulet, saumon et steak. Ceux qui ont la dent sucrée peut arroser le tout avec une variété de gaufres et crêpes.

    Adresse: Andrea Ioannou Str, Mousallas 8047 Paphos, Chypre Tel: 26 941951

    Lire la suite

  • Agora Tavern Meze

    Paphos est célèbre tant pour les plats délicieux de et pour ses habitants accueillants. Grandes chambres avec des détails en pierre sur les murs, des cadres baroques et des peintures et des objets rétro, donnent une touche de chaleur et de confort dans le domaine. Nous avons décidé de rester près de la cheminée, avec des mélodies folkloriques et rebetika (live tous les mercredis, vendredis et samedis) d'un ensemble maigre pour nous emmener à d'autres moments.

    Adresse: Kennedy SQUARE, Páfos Tel: 99 611817

    Lire la suite

  • Agora Tavern Meze

    Paphos est célèbre tant pour les plats délicieux de et pour ses habitants accueillants. Grandes chambres avec des détails en pierre sur les murs, des cadres baroques et des peintures et des objets rétro, donnent une touche de chaleur et de confort dans le domaine. Nous avons décidé de rester près de la cheminée, avec des mélodies folkloriques et rebetika (live tous les mercredis, vendredis et samedis) d'un ensemble maigre pour nous emmener à d'autres moments.

    Adresse: Kennedy SQUARE, Páfos Tel: 99 611817

    Lire la suite

  • Agora Tavern Meze

    Paphos est célèbre tant pour les plats délicieux de et pour ses habitants accueillants. Grandes chambres avec des détails en pierre sur les murs, des cadres baroques et des peintures et des objets rétro, donnent une touche de chaleur et de confort dans le domaine. Nous avons décidé de rester près de la cheminée, avec des mélodies folkloriques et rebetika (live tous les mercredis, vendredis et samedis) d'un ensemble maigre pour nous emmener à d'autres moments.

    Adresse: Kennedy SQUARE, Páfos Tel: 99 611817

    Lire la suite

  • Agora Tavern Meze

    Paphos est célèbre tant pour les plats délicieux de et pour ses habitants accueillants. Grandes chambres avec des détails en pierre sur les murs, des cadres baroques et des peintures et des objets rétro, donnent une touche de chaleur et de confort dans le domaine. Nous avons décidé de rester près de la cheminée, avec des mélodies folkloriques et rebetika (live tous les mercredis, vendredis et samedis) d'un ensemble maigre pour nous emmener à d'autres moments.

    Adresse: Kennedy SQUARE, Páfos Tel: 99 611817

    Lire la suite

  • Agora Tavern Meze

    Paphos est célèbre tant pour les plats délicieux de et pour ses habitants accueillants. Grandes chambres avec des détails en pierre sur les murs, des cadres baroques et des peintures et des objets rétro, donnent une touche de chaleur et de confort dans le domaine. Nous avons décidé de rester près de la cheminée, avec des mélodies folkloriques et rebetika (live tous les mercredis, vendredis et samedis) d'un ensemble maigre pour nous emmener à d'autres moments.

    Adresse: Kennedy SQUARE, Páfos Tel: 99 611817

    Lire la suite

  • Mandra Tavern

    Fondée en 1979, MANDRA TAVERNE est l'une des tavernes traditionnelles les plus anciennes et les meilleures à Kato Paphos. Le nom «Mandra» est le mot grec pour une enceinte d'élevage. Un "Mandra" construit avec la pierre naturelle a été utilisé pour protéger le bétail contre les conditions météorologiques, pour stocker les produits laitiers et parfois pour les bergers de dormir dans. Cette taverne était l'un tel endroit. Son caractère de base a été conservé. Seuls quelques ajouts et des modifications ont été apportées et cela seulement pour que les clients apprécient leurs repas préparés de façon traditionnelle dans un environnement confortable et agréable. Spécialités sont les Meze et Fish Meze, ainsi que le Sizzling Steaks et Spare Ribs.

    Adresse: 4, Dionysou rue Kato Paphos, Chypre Tél. + 357 26934129

    Lire la suite

  • Mandra Tavern

    Fondée en 1979, MANDRA TAVERNE est l'une des tavernes traditionnelles les plus anciennes et les meilleures à Kato Paphos. Le nom «Mandra» est le mot grec pour une enceinte d'élevage. Un "Mandra" construit avec la pierre naturelle a été utilisé pour protéger le bétail contre les conditions météorologiques, pour stocker les produits laitiers et parfois pour les bergers de dormir dans. Cette taverne était l'un tel endroit. Son caractère de base a été conservé. Seuls quelques ajouts et des modifications ont été apportées et cela seulement pour que les clients apprécient leurs repas préparés de façon traditionnelle dans un environnement confortable et agréable. Spécialités sont les Meze et Fish Meze, ainsi que le Sizzling Steaks et Spare Ribs.

    Adresse: 4, Dionysou rue Kato Paphos, Chypre Tél. + 357 26934129

    Lire la suite

  • Mandra Tavern

    Fondée en 1979, MANDRA TAVERNE est l'une des tavernes traditionnelles les plus anciennes et les meilleures à Kato Paphos. Le nom «Mandra» est le mot grec pour une enceinte d'élevage. Un "Mandra" construit avec la pierre naturelle a été utilisé pour protéger le bétail contre les conditions météorologiques, pour stocker les produits laitiers et parfois pour les bergers de dormir dans. Cette taverne était l'un tel endroit. Son caractère de base a été conservé. Seuls quelques ajouts et des modifications ont été apportées et cela seulement pour que les clients apprécient leurs repas préparés de façon traditionnelle dans un environnement confortable et agréable. Spécialités sont les Meze et Fish Meze, ainsi que le Sizzling Steaks et Spare Ribs.

    Adresse: 4, Dionysou rue Kato Paphos, Chypre Tél. + 357 26934129

    Lire la suite

  • Mandra Tavern

    Fondée en 1979, MANDRA TAVERNE est l'une des tavernes traditionnelles les plus anciennes et les meilleures à Kato Paphos. Le nom «Mandra» est le mot grec pour une enceinte d'élevage. Un "Mandra" construit avec la pierre naturelle a été utilisé pour protéger le bétail contre les conditions météorologiques, pour stocker les produits laitiers et parfois pour les bergers de dormir dans. Cette taverne était l'un tel endroit. Son caractère de base a été conservé. Seuls quelques ajouts et des modifications ont été apportées et cela seulement pour que les clients apprécient leurs repas préparés de façon traditionnelle dans un environnement confortable et agréable. Spécialités sont les Meze et Fish Meze, ainsi que le Sizzling Steaks et Spare Ribs.

    Adresse: 4, Dionysou rue Kato Paphos, Chypre Tél. + 357 26934129

    Lire la suite

  • Mandra Tavern

    Fondée en 1979, MANDRA TAVERNE est l'une des tavernes traditionnelles les plus anciennes et les meilleures à Kato Paphos. Le nom «Mandra» est le mot grec pour une enceinte d'élevage. Un "Mandra" construit avec la pierre naturelle a été utilisé pour protéger le bétail contre les conditions météorologiques, pour stocker les produits laitiers et parfois pour les bergers de dormir dans. Cette taverne était l'un tel endroit. Son caractère de base a été conservé. Seuls quelques ajouts et des modifications ont été apportées et cela seulement pour que les clients apprécient leurs repas préparés de façon traditionnelle dans un environnement confortable et agréable. Spécialités sont les Meze et Fish Meze, ainsi que le Sizzling Steaks et Spare Ribs.

    Adresse: 4, Dionysou rue Kato Paphos, Chypre Tél. + 357 26934129

    Lire la suite

enfrdeelitru

Enjoy! Paphos




TAVERNS | REST/NTS | CAFES | BARS


A Paphos holiday can be a fabulous blend of cultural experiences and culinary delights. Cypriot cuisine as a whole is a palatable fusion of Greek, Italian, Turkish and Middle Eastern influences. Due to the location of Paphos, its gastronomic heritage reflects distinctively Greek flavours. For visitors embarking on a culinary tour of Paphos, the key to finding the best price with great value is to seek out tavernas or restaurants frequented by locals.

Tourists can order meze to taste the range of Cypriot cuisine, but leave room for the main courses. Some dining places in Paphos, such as 7 St Georges Tavern, Mandra Tavern, and Agora Meze Tavern offer a tempting array of authentic Cypriot dishes.

Explore Paphos and enhance your holiday experience and indulge in Cypriot food with the freshest of ingredients, discover the culture and history and be sure of a warm welcome.

  • 7 St. Georges Tavern

    It should be noticed that the establishment is a very traditional one, in more ways than appearance. It is an old building of stone and wood. The two dining rooms are decorated with antiques and items from the old household of rural Cyprus. The garden is very pleasant with flowers and herbs growing all around it. The food is traditional and seasonal. We cook everything that can grow in Cyprus, basing a lot of our food on traditional dishes, and wild vegetables, picked by ourselves. We serve Meze, which traditionally means delicate taste, and in Cyprus it is used to mean a variety of delicacies.

    Address: Anthypolochagou Georgiou M. Savva 37, Geroskipou, Paphos, Cyprus Tel: 99 655824

    Read more

  • 7 St. Georges Tavern

    It should be noticed that the establishment is a very traditional one, in more ways than appearance. It is an old building of stone and wood. The two dining rooms are decorated with antiques and items from the old household of rural Cyprus. The garden is very pleasant with flowers and herbs growing all around it. The food is traditional and seasonal. We cook everything that can grow in Cyprus, basing a lot of our food on traditional dishes, and wild vegetables, picked by ourselves. We serve Meze, which traditionally means delicate taste, and in Cyprus it is used to mean a variety of delicacies.

    Address: Anthypolochagou Georgiou M. Savva 37, Geroskipou, Paphos, Cyprus Tel: 99 655824

    Read more

  • 7 St. Georges Tavern

    It should be noticed that the establishment is a very traditional one, in more ways than appearance. It is an old building of stone and wood. The two dining rooms are decorated with antiques and items from the old household of rural Cyprus. The garden is very pleasant with flowers and herbs growing all around it. The food is traditional and seasonal. We cook everything that can grow in Cyprus, basing a lot of our food on traditional dishes, and wild vegetables, picked by ourselves. We serve Meze, which traditionally means delicate taste, and in Cyprus it is used to mean a variety of delicacies.

    Address: Anthypolochagou Georgiou M. Savva 37, Geroskipou, Paphos, Cyprus Tel: 99 655824

    Read more

  • 7 St. Georges Tavern

    It should be noticed that the establishment is a very traditional one, in more ways than appearance. It is an old building of stone and wood. The two dining rooms are decorated with antiques and items from the old household of rural Cyprus. The garden is very pleasant with flowers and herbs growing all around it. The food is traditional and seasonal. We cook everything that can grow in Cyprus, basing a lot of our food on traditional dishes, and wild vegetables, picked by ourselves. We serve Meze, which traditionally means delicate taste, and in Cyprus it is used to mean a variety of delicacies.

    Address: Anthypolochagou Georgiou M. Savva 37, Geroskipou, Paphos, Cyprus Tel: 99 655824

    Read more

  • 7 St. Georges Tavern

    It should be noticed that the establishment is a very traditional one, in more ways than appearance. It is an old building of stone and wood. The two dining rooms are decorated with antiques and items from the old household of rural Cyprus. The garden is very pleasant with flowers and herbs growing all around it. The food is traditional and seasonal. We cook everything that can grow in Cyprus, basing a lot of our food on traditional dishes, and wild vegetables, picked by ourselves. We serve Meze, which traditionally means delicate taste, and in Cyprus it is used to mean a variety of delicacies.

    Address: Anthypolochagou Georgiou M. Savva 37, Geroskipou, Paphos, Cyprus Tel: 99 655824

    Read more

  • Muse Cafe Kitchen Bar

    This place has a nice all day menu, but its main wow factor is its vantage point, perched on the edge of a cliff that commands tremendous views of the surrounding area. This is hands down on one of the very best places to watch the sunset in Paphos; head there at dusk with your lover for a romantic tete-a-tete to remember. As for the food, you can expect a variety of dishes served all day: from salads and burgers, to pastas, chicken, salmon and steak. Those with a sweet tooth can wash it all down with a variety of waffles and crepes.

    Address: Andrea Ioannou Str, Mousallas 8047 Paphos, Cyprus Tel: 26 941951

    Read more

  • Muse Cafe Kitchen Bar

    This place has a nice all day menu, but its main wow factor is its vantage point, perched on the edge of a cliff that commands tremendous views of the surrounding area. This is hands down on one of the very best places to watch the sunset in Paphos; head there at dusk with your lover for a romantic tete-a-tete to remember. As for the food, you can expect a variety of dishes served all day: from salads and burgers, to pastas, chicken, salmon and steak. Those with a sweet tooth can wash it all down with a variety of waffles and crepes.

    Address: Andrea Ioannou Str, Mousallas 8047 Paphos, Cyprus Tel: 26 941951

    Read more

  • Muse Cafe Kitchen Bar

    This place has a nice all day menu, but its main wow factor is its vantage point, perched on the edge of a cliff that commands tremendous views of the surrounding area. This is hands down on one of the very best places to watch the sunset in Paphos; head there at dusk with your lover for a romantic tete-a-tete to remember. As for the food, you can expect a variety of dishes served all day: from salads and burgers, to pastas, chicken, salmon and steak. Those with a sweet tooth can wash it all down with a variety of waffles and crepes.

    Address: Andrea Ioannou Str, Mousallas 8047 Paphos, Cyprus Tel: 26 941951

    Read more

  • Muse Cafe Kitchen Bar

    This place has a nice all day menu, but its main wow factor is its vantage point, perched on the edge of a cliff that commands tremendous views of the surrounding area. This is hands down on one of the very best places to watch the sunset in Paphos; head there at dusk with your lover for a romantic tete-a-tete to remember. As for the food, you can expect a variety of dishes served all day: from salads and burgers, to pastas, chicken, salmon and steak. Those with a sweet tooth can wash it all down with a variety of waffles and crepes.

    Address: Andrea Ioannou Str, Mousallas 8047 Paphos, Cyprus Tel: 26 941951

    Read more

  • Muse Cafe Kitchen Bar

    This place has a nice all day menu, but its main wow factor is its vantage point, perched on the edge of a cliff that commands tremendous views of the surrounding area. This is hands down on one of the very best places to watch the sunset in Paphos; head there at dusk with your lover for a romantic tete-a-tete to remember. As for the food, you can expect a variety of dishes served all day: from salads and burgers, to pastas, chicken, salmon and steak. Those with a sweet tooth can wash it all down with a variety of waffles and crepes.

    Address: Andrea Ioannou Str, Mousallas 8047 Paphos, Cyprus Tel: 26 941951

    Read more

  • Agora Tavern Meze

    Paphos is famous for both the delicious dishes of and for its hospitable inhabitants. Large rooms with stone details on the walls, baroque frames and paintings, and retro items, give a touch of warmth and comfort in the field. We decided to sit by the fireplace, with folk melodies and rebetika (live every Wednesday, Friday and Saturday) of a lean ensemble to take us to other times.

    Address: Kennedy SQUARE, Páfos Tel: 99 611817

    Read more

  • Agora Tavern Meze

    Paphos is famous for both the delicious dishes of and for its hospitable inhabitants. Large rooms with stone details on the walls, baroque frames and paintings, and retro items, give a touch of warmth and comfort in the field. We decided to sit by the fireplace, with folk melodies and rebetika (live every Wednesday, Friday and Saturday) of a lean ensemble to take us to other times.

    Address: Kennedy SQUARE, Páfos Tel: 99 611817

    Read more

  • Agora Tavern Meze

    Paphos is famous for both the delicious dishes of and for its hospitable inhabitants. Large rooms with stone details on the walls, baroque frames and paintings, and retro items, give a touch of warmth and comfort in the field. We decided to sit by the fireplace, with folk melodies and rebetika (live every Wednesday, Friday and Saturday) of a lean ensemble to take us to other times.

    Address: Kennedy SQUARE, Páfos Tel: 99 611817

    Read more

  • Agora Tavern Meze

    Paphos is famous for both the delicious dishes of and for its hospitable inhabitants. Large rooms with stone details on the walls, baroque frames and paintings, and retro items, give a touch of warmth and comfort in the field. We decided to sit by the fireplace, with folk melodies and rebetika (live every Wednesday, Friday and Saturday) of a lean ensemble to take us to other times.

    Address: Kennedy SQUARE, Páfos Tel: 99 611817

    Read more

  • Agora Tavern Meze

    Paphos is famous for both the delicious dishes of and for its hospitable inhabitants. Large rooms with stone details on the walls, baroque frames and paintings, and retro items, give a touch of warmth and comfort in the field. We decided to sit by the fireplace, with folk melodies and rebetika (live every Wednesday, Friday and Saturday) of a lean ensemble to take us to other times.

    Address: Kennedy SQUARE, Páfos Tel: 99 611817

    Read more

  • Mandra Tavern

    Established in 1979, MANDRA TAVERN is one of the oldest and best traditional taverns in Kato Paphos. The name "Mandra” is the Greek word for a livestock enclosure. A "Mandra" built with natural stone was used to protect livestock from weather conditions, to store dairy products and sometimes for the shepherds to sleep in. This tavern used to be one such place. Its basic character has been retained. Only a few additions and alterations have been made and this only so that guests enjoy their traditionally prepared meals in a comfortable and pleasant environment. Specialties are the Meze and Fish Meze, as well as the Sizzling Steaks and Spare Ribs.

    Address: 4, Dionysou Street Kato Paphos, Cyprus Tel. +357 26934129

    Read more

  • Mandra Tavern

    Established in 1979, MANDRA TAVERN is one of the oldest and best traditional taverns in Kato Paphos. The name "Mandra” is the Greek word for a livestock enclosure. A "Mandra" built with natural stone was used to protect livestock from weather conditions, to store dairy products and sometimes for the shepherds to sleep in. This tavern used to be one such place. Its basic character has been retained. Only a few additions and alterations have been made and this only so that guests enjoy their traditionally prepared meals in a comfortable and pleasant environment. Specialties are the Meze and Fish Meze, as well as the Sizzling Steaks and Spare Ribs.

    Address: 4, Dionysou Street Kato Paphos, Cyprus Tel. +357 26934129

    Read more

  • Mandra Tavern

    Established in 1979, MANDRA TAVERN is one of the oldest and best traditional taverns in Kato Paphos. The name "Mandra” is the Greek word for a livestock enclosure. A "Mandra" built with natural stone was used to protect livestock from weather conditions, to store dairy products and sometimes for the shepherds to sleep in. This tavern used to be one such place. Its basic character has been retained. Only a few additions and alterations have been made and this only so that guests enjoy their traditionally prepared meals in a comfortable and pleasant environment. Specialties are the Meze and Fish Meze, as well as the Sizzling Steaks and Spare Ribs.

    Address: 4, Dionysou Street Kato Paphos, Cyprus Tel. +357 26934129

    Read more

  • Mandra Tavern

    Established in 1979, MANDRA TAVERN is one of the oldest and best traditional taverns in Kato Paphos. The name "Mandra” is the Greek word for a livestock enclosure. A "Mandra" built with natural stone was used to protect livestock from weather conditions, to store dairy products and sometimes for the shepherds to sleep in. This tavern used to be one such place. Its basic character has been retained. Only a few additions and alterations have been made and this only so that guests enjoy their traditionally prepared meals in a comfortable and pleasant environment. Specialties are the Meze and Fish Meze, as well as the Sizzling Steaks and Spare Ribs.

    Address: 4, Dionysou Street Kato Paphos, Cyprus Tel. +357 26934129

    Read more

  • Mandra Tavern

    Established in 1979, MANDRA TAVERN is one of the oldest and best traditional taverns in Kato Paphos. The name "Mandra” is the Greek word for a livestock enclosure. A "Mandra" built with natural stone was used to protect livestock from weather conditions, to store dairy products and sometimes for the shepherds to sleep in. This tavern used to be one such place. Its basic character has been retained. Only a few additions and alterations have been made and this only so that guests enjoy their traditionally prepared meals in a comfortable and pleasant environment. Specialties are the Meze and Fish Meze, as well as the Sizzling Steaks and Spare Ribs.

    Address: 4, Dionysou Street Kato Paphos, Cyprus Tel. +357 26934129

    Read more