enfrdeelitru

HIVER TROODOS




HIVER TROODOS

Winter Magic in Troodos: Où aller et quoi faire sur les sommets enneigés!

La magie de l'hiver à Troodos: Où aller et quoi faire sur les sommets enneigés! Il n'y a rien comme l'expérience des montagnes de Troodos couvert dans une couverture de neige étincelante. Alors contemplons verdure splendide et de pins denses est une chose, la magie de la vue panoramique teinté de blanc brillant suffit de prendre au sérieux à couper le souffle que l'ensemble du district prend un appel plutôt d'un autre monde. Choisissez votre Chypre vous donne la voie intérieure sur toutes les grandes choses que vous pouvez faire que vous vous dirigez jusqu'à plus hauts sommets de l'île. Robe chaude, et laissez le plaisir et les temps mémorables commencent!

1. Ski, encore plus le ski, et un peu de la planche à neige pour faire bonne mesure! Du ski au snowboard, amateurs de sensations fortes seront dedans pour un festin. Il suffit de faire votre chemin jusqu'à la Station de ski de Troodos sur le mont Olympe et vous verrez des gens de tous âges ayant une explosion dans la neige. Que vous souhaitiez prendre facilement et se détendre sur les 1 et 2 pentes Sun Valley, ou préfèrent plus d'un frisson sur North Face 1 et 2, il y a un plaisir sans fin pour être eu. * Gardez à l'esprit ce dimanche Janvier 17th est la Journée mondiale de la neige ». A cette occasion joyeuse, les célébrations viennent à la vie à la station de ski de Troodos, soit sur les pistes de ski Sun Valley North Face ou. Les enfants recevront une initiation gratuite au sport par les entraîneurs de l'académie et les athlètes de l'académie. Il y aura également un concours de sculpture sur neige pour petits et grands pour profiter. Pour plus d'informations sur le ski à Chypre visite: www.cyprusski.com.

2. Obtenez un peu de repos et se détendre dans un hôtel ou Agrotourisme exquise escapade. Quand il neige dehors, la chaleur des cheminées et blottir est une expérience très agréable. Il y a beaucoup d'hôtels dans la région de Troodos, et la plupart sont à proximité de la station de ski - certains figurent en bonne place sur la place Troodos, d'autres appellent Platres leur maison, et une série d'hôtels attirent l'attention dans le village très populaire de Kakopetria. * Si vous ne prévoyez pas sur le ski, vous pouvez toujours aller quelque part un peu plus loin pour profiter de l'ambiance d'hiver. De Platres à Agros, Kalopanayiotis à Pedoulas, Kyperounda, à Arsos, il y a une liste interminable d'endroits pour mettre vos pieds pour la nuit.

3. Réchauffez-vous avec ... village traditionnel Zivania! Si vous avez envie d'un vrai goût de la tradition chypriote alors qu'il neige dehors, il n'y a pas de meilleure façon de se réchauffer à l'intérieur qu'avec un coup raide de Zivania. Il est produit dans les nombreux villages de montagne traditionnels produisant l'esprit puissant de véritable mode maison. Il suffit de visiter l'un des nombreux cafés, des cafés ou des restaurants dispersés à travers la région de Troodos, et asseyez-vous et profiter de la boisson que beaucoup de ses habitants sont fiers. * Pour les courageux du cœur, cet esprit blanc contient un énorme 45% d'alcool, mais ne garder à l'esprit que la variété traditionnelle de village peut être encore plus fort! Vous voulez grignoter quelque chose avec votre boisson? Zivania descend un régal avec des amandes locales ou de noix, raisins secs, soujouko (une spécialité locale faite de jus et de noix de raisin solidifié) et des tranches de viande séchée, comme le délicieux lountza.

4. Tuck dans un peu de nourriture de confort d'hiver dans une taverne pittoresque de montagne Quand il fait froid dehors et il y a de la neige sur le sol, il n'y a rien de mieux que d'entrer dans un restaurant chaleureux et savourer un copieux repas choisi à partir d'un menu comprenant des plats traditionnels chypriotes. Beaucoup de restaurants dans l'hiver intègrent la soupe sur leur menu, en particulier avgolemono (une soupe à l'oeuf / citron avec du poulet et du riz), et trahanas, qui est une combinaison délicieuse de blé concassé et du lait de chèvre aigri. * Il y a une foule d'autres plats qui sont un réchauffement et délicieux festin d'hiver, y compris moussaka, makaronia tou Fournou (pâtes avec béchamel et de viande hachée dans le four) et Tavas (un ragoût d'agneau traditionnel).

5. Capturez quelques superbes prises de vue à la caméra Quand il vient à capturer le meilleur de Chypre à la caméra, une image des montagnes enneigées est difficile à battre. Les sommets du mont Olympe avec ses pins enneigés et les jauges idylliques fait un choix évident, mais nous vous proposons aussi faire quelque chose de plus aventureux et aller pour des visites hors-la-brassard à certains villages du vieux monde élevés dans les sommets du Troodos. Les rues pavées et les toits en terre cuite prennent ensemble un caractère différent lorsqu'il est recouvert de blanc. * De nombreux vignobles appellent une attention lorsque vous transportez votre appareil photo, où vous pouvez même réchauffer avec un peu de vin rouge local dans une cave boutique une fois que vous avez capturé quelques grands coups de vignes dans toute leur splendeur blanche. Vue panoramique du village font aussi pour des images fantastiques - même le vin villages sur les pentes sud du Troodos croissante.

Décembre - Février

Météo: Cette période est considérée comme l'hiver à temps pour les Chypriotes, mais le temps d'automne pour certains visiteurs. L'hiver est la saison pluvieuse, bien que le soleil est abondant au cours de ces mois ainsi. Les températures moyennes vont de 5 ° C à 15 ° C (41 ° F à 59 ° F).

Que emballer: Les vêtements d'hiver est recommandé.

Que faire: Activités de plein air et des excursions peuvent être appréciés. Février est connu comme le meilleur mois pour le ski de neige sur les montagnes de Troodos.

Troodos Villages

Agrotourisme Troodos Villages

Découvrez la magie des montagnes de Chypre avec un séjour dans l'un de ces hôtels à Troodos. Il ne cesse jamais de me surprendre combien de visiteurs à Chypre passent toute leur vacances dans les stations balnéaires et ne se soucient pas de l'intérieur des terres dans les montagnes. Ils manquent complètement le côté secret de Chypre, où les traditions simples, des paysages et de la nature à couper le souffle sont quelques-unes des principales attractions et de la vie dans de nombreux villages de montagne n'a pas changé depuis des centaines d'années.

TAKE ME IL

Saison d'hiver à Chypre

Troodos, je viens ici

Si vous voulez faire l'expérience de la «vraie» Chypre, Troodos Mountains en hiver est un lieu magique pour être. Une atmosphère admirablement claire, la neige, le ciel bleu et les paysages à couper le souffle attire tout le monde, y compris les skieurs et les amateurs de sports d'hiver. Mont Olympe se trouve au sommet des montagnes de Troodos et son nom traditionnel local, 'Chionistra', traduit est «la neige one ', et est très populaire pour les snowboarders et le ski, qu'ils soient débutants ou pros.

Réservez maitenant
  • New Helvetia Hôtel

    Hébergé dans un bâtiment en pierre 1930s, cet hôtel de style vintage dispose d'une connexion Wi-Fi, et des installations de remise en forme sur place. Il est situé à Pano Platres, au pied des montagnes de Troodos.

    A 250 ans pin croissante à travers le toit est la pièce maîtresse du hall, qui dispose également d'une ancienne cheminée en briques. Vous pourrez vous détendre dans le coin de la télévision tout en profitant d'un verre au bar-salon ...

    TAKE ME IL

  • Troodos Hôtel

    Cet hôtel est situé à seulement 5 km de Mount Olympus à Chypre. Il dispose d'un parking privé gratuit Wi-Fi et gratuit. Toutes les chambres donnent sur un balcon fermé.

    Chaque chambre dispose d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Certains ont vue sur Troodos Square.

    TAKE ME IL

  • La Poterie

    Situé à Kakopetria Village de Chypre, la pierre La poterie est un ancien atelier de poterie. Il dispose d'une unité entièrement équipée avec une connexion Wi-Fi gratuite et une vue sur la montagne et la rivière. Les installations comprennent une terrasse ensoleillée.

    Dotées de cheminées 2, plafonds avec poutres apparentes et détails en pierre, cette maison 2-chambre de la poterie se développe à des niveaux 3 et ouvre sur un balcon ...

    TAKE ME IL

  • Vasilikis Maison

    Doté d'une piscine extérieure avec chaises longues, Vasilikis House propose un hébergement indépendant dans Kalopanayiotis Village. Toutes les maisons offrent une vue sur la montagne et la piscine, tandis que l'accès Wi-Fi gratuit est disponible dans tout.

    Toutes les maisons vous fournira avec une cheminée, une télévision à écran plat, d'un bain à remous et de la climatisation. Il y a aussi une cuisine entièrement équipée ...

    TAKE ME IL

  • CHYPRE PROPRIÉTÉS DE LUXE

    Cyprus Luxury Properties, CLP, est une marque de marketing détenue et exploitée par YP Bargain Luxury Properties Ltd, qui est une agence immobilière enregistrée et autorisée de Chypre (Reg.No:761 / Lic.No: 399/E), en collaboration avec la société D'une sélection de consultants experts et associés disponibles pour fournir des conseils et vous aider à trouver la propriété Chypre parfaite pour vous!

    Nous sommes absolument déterminés à être le meilleur dans ce que nous faisons! Nous adoptons une approche beaucoup plus sélectionnée pour vendre des biens à Chypre que tout autre agent de promotion immobilière. Que vous cherchiez à acheter votre villa en tant qu'investissement ou que vous souhaitez juste une maison de vacances, nous avons l'expérience, les ressources humaines et les connaissances pour vous aider à chaque étape.

    TAKE ME IL

enfrdeelitru

WINTER IN TROODOS




WINTER IN TROODOS

Winter Magic in Troodos: Where to Go & What to do on the Snowy Peaks!

The Magic of Winter in Troodos: Where to Go & What to do on the Snowy Summits! There’s nothing quite like the experience of the Troodos Mountains covered in a blanket of glistening snow. While beholding splendid greenery and dense pine trees is one thing, the magic of panoramic views tinged with brilliant white is enough to seriously take your breath away as the whole district takes on a rather otherworldly appeal. Choose your Cyprus gives you the inside track on all the great things you can do as you head up to the island’s highest peaks. Dress warm, and let the fun and memorable times begin!

1. Ski, even more skiing, and a bit of snowboarding just for good measure! From skiing to snowboarding, adrenaline junkies will be in for a treat. Just make your way up to the Troodos Ski Resort on Mount Olympus and you’ll see people of all ages having a blast in the snow. Whether you want to take it easy and unwind on the Sun Valley 1 and 2 slopes, or prefer more of a thrill on North Face 1 and 2, there’s endless fun to be had. *Bear in mind that Sunday, January 17th is ‘World Snow Day’. On this joyful occasion, celebrations come to life at the Troodos Ski Resort, either on the North Face or Sun Valley Ski Slopes. Children will be given a free introduction to the sport by the academy coaches and academy athletes. There will also be a snow sculpture competition for young and old alike to enjoy. For more detailed information on skiing in Cyprus visit: www.cyprusski.com.

2. Get some rest and unwind at an exquisite hotel or Agrotourism getaway. When it’s snowing outside, the warmth of fireplaces and snuggling up is a thoroughly enjoyable experience. There are many hotels in the Troodos area, and most are within close proximity to the ski resort – some feature prominently in Troodos square, others call Platres their home, and a spate of hotels command attention in the extremely popular village of Kakopetria. *If you’re not planning on skiing, you can always head somewhere a little further afield to enjoy the winter ambience. From Platres to Agros, Kalopanayiotis to Pedoulas, Kyperounda, to Arsos, there is an endless list of places to put your feet up for the night.

3. Warm up with…traditional village Zivania! If you fancy a real taste of Cypriot tradition while it’s snowing outside, there is no better way to heat up on the inside than with a stiff shot of Zivania. It is produced in the many traditional mountain villages producing the potent spirit in true homemade fashion. Just visit one of the many coffee shops, cafes or restaurants scattered across the Troodos region, and sit back and enjoy the drink that so many of the locals are proud of. *For the courageous of heart, this white spirit contains a whopping 45% alcohol but do keep in mind that the traditional village variety can be even stronger! Want to nibble on something with your drink? Zivania goes down a treat with local almonds or walnuts, raisins, soujouko (a local delicacy made of solidified grape juice and nuts) and slices of cured meat, like the delicious lountza.

4. Tuck into some winter comfort food in a picturesque mountain tavern When it’s cold outside and there’s snow on the ground, there is nothing better than stepping into a warm restaurant and tucking into a hearty meal chosen from a menu including traditional Cypriot dishes. Many eateries in the winter incorporate soup on their menu, especially avgolemono (an egg/lemon soup with chicken and rice), and trahanas, which is a delightful combination of cracked wheat and soured goat’s milk. *There are a whole host of other dishes that are a warming and delicious winter treat, including moussakas, makaronia tou fournou (pasta with béchamel and minced meat in the oven) and tavas (a traditional lamb stew).

5. Capture some great scenic shots on camera When it comes to capturing the best of Cyprus on camera, a picture of the snow-capped mountains is hard to beat. The mountaintops of Mount Olympus with its snow covered pines and idyllic gauges makes for an obvious choice, but we suggest you also do something more adventurous and go for off-the-cuff visits to some old-world villages high in the Troodos peaks. The cobblestoned streets and terracotta roofs take on a whole different character when covered in white. * Countless vineyards call out for attention when carrying your camera, where you can even warm up with some local red wine at a boutique winery once you’ve captured a few great shots of the vineyards in all their white splendor. Panoramic village views also make for terrific pictures - even the wine growing villages on the southern slopes of Troodos.

December – February

Weather: This period is considered winter-time for Cypriots, but autumn weather for some visitors. Winter is the rainiest season, although sunshine is plentiful during these months as well. Average temperatures range from 5 °C to 15°C (41°F to 59°F).

What to pack: Winter clothing is recommended.

What to do: Outdoor activities and excursions can be enjoyed. February is known as the best month for snow skiing on the Troodos Mountains.

Troodos Villages

Agrotourism in Troodos Villages

Discover the magic of the Cyprus mountains with a stay in one of these hotels in Troodos. It never ceases to amaze me how many visitors to Cyprus spend their entire holiday at the coastal resorts and don't bother to head inland to the mountains. They completely miss the secret side of Cyprus where simple traditions, breathtaking scenery and nature are some of the main attractions and life in many mountain villages has not changed for hundreds of years.

TAKE ME THERE

Winter Season Cyprus

Troodos, here I come

If you want to experience the "real" Cyprus, Troodos Mountains in the winter is a magical place to be. A beautifully clear atmosphere, the snow, blue skies and breathtaking scenery attracts everyone, including skiers and winter sports enthusiasts. Mount Olympus lies at the summit of the Troodos Mountains and it's traditional local name, ‘Chionistra’, translated is ‘the snowy one’, and is very popular for snowboarders and skiing, whether they are beginners or pros.

Book Now
  • New Helvetia Hotel

    Hosted in a 1930s stone building, this vintage-style hotel offers free Wi-Fi, and on-site fitness facilities. It is located in Pano Platres, at the foot of the Troodos Mountains.

    A 250-year-old pine tree growing through the roof is the centrepiece of the lobby, which also features an ancient brick fireplace. Guests can relax in the TV corner while enjoying a drink from the lounge bar...

    TAKE ME THERE

  • Troodos Hotel

    This hotel is located just 5 km from Mount Olympus in Cyprus. It features free Wi-Fi and free private parking. All rooms open to an enclosed balcony.

    Each room offers flat-screen TV and a private bathroom with hairdryer. Some have views over Troodos Square.

    TAKE ME THERE

  • The Pottery

    Located in Kakopetria Village of Cyprus, the stone-built The Pottery is a former pottery shop. It offers a fully equipped unit with free Wi-Fi and views over the mountain and the river. Facilities include a sun terrace.

    Fitted with 2 fireplaces, beamed ceilings and stone details, this 2-bedroom house of Pottery expands to 3 levels and opens to a balcony...

    TAKE ME THERE

  • Vasilikis House

    Offering an outdoor pool with sun beds, Vasilikis House offers self-catering accommodation in Kalopanayiotis Village. All houses feature mountain and pool views, while free WiFi access is available throughout.

    All houses will provide you with a fireplace, flat-screen TV, hot tub and air conditioning. There is also a fully equipped kitchen...

    TAKE ME THERE

  • CYPRUS LUXURY PROPERTIES

    Cyprus luxury Properties, CLP, is a marketing brand owned and operated by Y.P. Bargain Luxury Properties Ltd, who is a Cyprus registered & licensed real estate agency (Reg.No:761 / Lic.No:399/E), working with the corporation of a selection of expert consultants and associates available to provide advice and help you find the perfect Cyprus property for you!

    We are absolutely determined to be the very best at what we do! We take a far more select approach to selling property in Cyprus than any other real estate promotion agent. Whether you are looking to purchase your villa as an investment or you just want a holiday home we have the experience, human resources and knowledge to help you every inch of the way.

    TAKE ME THERE