enfrdeelitru

De Palm Trees dans les villages de charme




Larnaca District

ville de Larnaca a été construite sur l'ancien royaume de Kition ville. Larnaca a un beau port de mer et historiquement était un important centre de commerce du cuivre et plus tard une forteresse phénicienne. Vestiges de ce sont encore visibles aujourd'hui dans ses murs cyclopéens construit avec des blocs géants de pierre et un composé de temples grec mycénien datant de 12th siècle avant JC Prenez une promenade le long de "Phinikoudes" la promenade du front de mer bordée de palmiers et de prendre un siège dans l'un des nombreux cafés alignés le long de la promenade. Le port de plaisance est ici un terrain de rassemblement pour une communauté de plaisanciers sympathiques de partout dans le monde.

Charmants villages sont répartis dans toute la région montagneuse de Larnaca et de nombreuses maisons traditionnelles, il est possible de louer. Peut-être le plus connu est le village de Lefkara. En effet, il est peut-être le plus pittoresque, ayant des rues étroites, les toits de tuiles rouges, des cours, des chapelles, et un sentiment général d'être de retour dans le temps pendant que vous êtes là. Le village de Lefkara a une riche histoire dans la production de l'artisanat exquis tels que le célèbre 'Lefkaritika', qui sont les éléments créés par une dentelle traditionnelle et filigranes argenterie. Il est dit que le célèbre Leonardo da Vinci est venu ici et a acheté une nappe d'autel, dont il a ensuite fait don à la cathédrale dans le village Milan.The de Kiti contient l'Église Angeloktisti; l'un des meilleurs exemples de l'art byzantin. Là, vous pouvez voir une datation mosaïque retour au 6th siècle de la Vierge Marie et l'Enfant entre deux archanges. Le monastère Stavropaegic Saint des Stavrovouni, l'un des plus anciens de Chypre, est le seul au sommet d'une montagne avec une vue degré de 360 panoramique sur les collines et les plaines environnantes. La tradition veut que la pièce de Sainte-Croix qui est conservé au monastère et est enfermé dans une Croix d'argent, a été apporté par Saint Helen, la mère de Saint Constantin le Grand, et est disponible pour le public à venerate.The village de Choirokoitia est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, étant l'un des sites les mieux préservés d'un habitat préhistorique dans la Méditerranée orientale.

Larnaca Top 15

TOP 15 choses à voir et à faire à LARNACA

La région côtière charmante de Larnaca est un endroit où passé et présent se fondent dans une belle mosaïque de soleil et de la culture.

TAKE ME IL

Centre-ville

Centre-ville

Larnaca est considérée comme la plus ancienne ville de Chypre, avec une histoire de 10.000 ans. De son architecture traditionnelle, des tavernes authentiques et de l'artisanat local à sa culture ...

TAKE ME IL

Larnaca Villages (Agrotourisme)

Larnaca Villages (Agrotourisme)

Loin des zones touristiques, la campagne Larnaca a une richesse diversifiée de ses propres avec des villages traditionnels, des rues étroites petites églises, des monastères reculés et des vues panoramiques.

TAKE ME IL

Des plages

Des plages

Chypre est célèbre pour ses belles plages et Larnaca ne déçoit pas, avec des miles de sable et le calme, invitant la mer Méditerranée attendant juste pour rafraîchir vos sens.

TAKE ME IL

Musées

Musées

Un certain nombre de atrefacts passionnants de Kition sont conservés dans les musées de Larnaca, dont les meilleurs sont le Musée du district de Larnaca et le musée Larnaca médiévale.

TAKE ME IL

Restaurants Cafés et Bars

TAVERNS | RESTAURANTS | CAFES | BARS

En Larnaca, vous pouvez profiter de nombreux cafés et restaurants, principalement dans la région de Foinikoudes (Athenon Avenue), Piale Pasha Street et du Mackenzie ...

TAKE ME IL

Cartes

Cartes

Où se trouve Larnaca? Découvrez tous les meilleurs endroits à visiter à Larnaca. Explorez les cartes maintenant de Larnaca et être prêt à vivre l'aventure.

District Carte City Center Carte
Hôtels

LARNACA, JE VIENS ICI

Vous cherchez des hôtels à Larnaca? Découvrez notre large gamme d'hôtels dans la ville de Larnaca et de la région et de trouver l'hôtel idéal pour votre séjour. Réservez votre hôtel Larnaca maintenant!

Réservez
  • Achilleos City Hôtel

    Achilleos City Hôtel est situé dans le centre ville de Larnaca, à seulement 50 m de la plage Phinikoudes. Il propose des chambres climatisées avec une connexion Wi-Fi gratuite.

    Les chambres de l'Hôtel Achilleos sont décorées dans des tons neutres et disposent d'un mobilier élégant.

    TAKE ME IL

  • Lebay Beach Hôtel

    Situé au bord de l'eau d'une baie unique à Larnaca, le Lebay Beach Hotel dispose d'une élégante piscine extérieure et d'un restaurant. Le centre-ville est à seulement 15 minutes en voiture.

    Le Lebay propose des chambres climatisées élégamment décorées avec un balcon meublé donnant sur la mer Méditerranée ou les montagnes. Chaque chambre dispose d'une salle de bains et d'un sèche-cheveux. Le service de chambre est aussi disponible.

    TAKE ME IL

  • Le Ciao Stelio Deluxe Hôtel

    Cette propriété est à quelques minutes à pied de la plage. Doté d'un restaurant, le front de mer The Ciao Stelio Deluxe Hotel est situé dans la ville de Larnaca. Il propose des hébergements climatisés dotés d'une télévision par satellite à écran plat intelligente. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement.

    Toutes les chambres et les suites du Ciao Stelio sont décorées avec goût et disposent d'un minibar, la plupart ...

    TAKE ME IL

  • Le Josephine Boutique Hôtel

    Situé à Larnaca, 300 m de l'église Saint-Lazare, La Josephine Boutique Hôtel dispose d'un accès WiFi gratuit. L'hôtel dispose d'une piscine et vue sur la mer extérieure en saison, tandis que les clients peuvent prendre un verre au bar.

    Offrant la mer Méditerranée ou sur la ville, toutes les chambres et suites climatisées sont équipées d'un écran plat, la télévision par satellite et d'un minibar ...

    TAKE ME IL

  • Lordos Beach Hôtel

    Situé sur une plage privée de la baie de Larnaca, le Lordos Beach propose des chambres avec un balcon offrant une vue latérale sur la mer Méditerranée. Les installations comprennent des piscines extérieures et sur place des installations de sports nautiques.

    Toutes les chambres et suites de Lordos Beach Hôtel disposent de la climatisation, un mini-réfrigérateur et d'une télévision par satellite ...

    TAKE ME IL

  • Frangiorgio Hotel Apartments

    Situé au cœur de Larnaca, ces appartements entièrement meublés sont à seulement une 5 minutes du front de mer de Phinikoudes et des boutiques locales. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout.

    Les studios et les appartements confortables de l'établissement Frangiorgio Hotel Apartments sont aménagées avec des équipements modernes, dont une cuisine bien équipée ...

    TAKE ME IL

  • Radisson Blu Hôtel

    Bénéficiant d'un emplacement central à Larnaca et offrant une vue sur son port, le Radisson Blu Hotel, Larnaca, étoile du 5, offre un accès facile à tout ce que la ville a à offrir. Un centre de spa moderne avec des salles de soins 4 et un centre de remise en forme est à votre disposition.

    Doté de technologies de pointe et d'équipements modernes, chaque chambre et suite de bon goût du Radisson Blu Hotel, ...

    TAKE ME IL

  • Qbic City Hotel

    Cette propriété est à quelques minutes à pied de la plage. Situé à 3 m de la promenade Finikoudes dans le centre de Larnaca, le Qbic City Hotel dispose d'un restaurant et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. La plage de Foinikoudes est accessible en minutes 200.

    Certains logements comprennent une salle de bains privative avec une baignoire spa, tandis que d'autres sont pourvus de chaussons et d'articles de toilette gratuits. Certaines chambres ...

    TAKE ME IL

  • Hôtel Rise

    Cette propriété est 6 minutes à pied de la plage. Situé au cœur de la ville de Larnaka, l'hôtel The Rise se trouve à 10 minutes à pied de la célèbre plage de Phoinikoudes. Il propose des chambres et des suites à la décoration moderne dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant buffet international, un café / bar-salon et une terrasse extérieure.

    Les chambres et les suites du Rise sont climatisées et équipées d'une télévision par satellite à écran LCD, d'un plateau / bouilloire ...

    TAKE ME IL

  • Sentido Sandy Beach Hotel & Spa

    Cette propriété est 2 minutes à pied de la plage. Situé sur une plage de sable, sur Dhekelia Road, avec vue sur la mer Méditerranée, Sandy Beach Hôtel à Larnaca propose des piscines de style lagon, bassin pour enfants 2 et un état de l'art spa.

    Les chambres et les suites présentent un style contemporain et sont dotées de baies vitrées.

    TAKE ME IL

  • Frixos Suites Hotel Apartments

    Cette propriété est à quelques minutes à pied de la plage. Situé à seulement 100 mètres de la plage de Larnaca Bay, le Frixos Suites Hotel Apartments dispose d'une piscine avec une terrasse bien exposée. Les chambres indépendantes disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un balcon donnant sur la mer Méditerranée ou les montagnes de Chypre.

    Chaque logement climatisé du Frixos est décoré avec un mobilier moderne et une esthétique minimaliste. Tout...

    TAKE ME IL

  • Sun Hall Beach Hotel Apartments

    Cette propriété est à quelques minutes à pied de la plage. Situé sur la plage de Phinikoudes à Larnaca, le Sun Hall Beach Hotel Apartments propose des hébergements spacieux et indépendants dotés de la climatisation et d'un service de ménage quotidien. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.

    Tous les logements spacieux et lumineux comprennent une kitchenette avec un réfrigérateur, des plaques de cuisson et une bouilloire. Avec ...

    TAKE ME IL

  • Mikes Kanarium (Kosher) Hôtel de ville

    Cette propriété est à quelques minutes à pied de la plage. Doté d'un restaurant casher et d'un café casher, le Mikes Kanarium City Hotel est situé dans la ville de Larnaca, à seulement 12 m de la plage de Finikoudes. Le château de Larnaca est à 300 m.

    Il propose un hébergement décoré avec goût et climatisé avec un balcon. Équipé de ...

    TAKE ME IL

  • Hôtel Sveltos

    Cette propriété est à quelques minutes à pied de la plage. Le Sveltos Hotel est situé à Larnaca, à 3 m de la plage et dispose d'une piscine avec une terrasse meublée bien exposée. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes et des chambres avec balcon offrant une vue sur la piscine ou les terres.

    Toutes les chambres climatisées et rénovées sont équipées d'une télévision par satellite. Un sèche-cheveux est inclus dans la salle de bain. Un réfrigérateur...

    TAKE ME IL

  • Princess Beach Hotel

    Situé sur le front de mer de la plage d'Oroklini et à seulement quelques kilomètres de la ville cosmopolite de Larnaca, le Princess Beach Hotel est votre hôtel de villégiature côtier par excellence et une destination autonome. Sentez-vous chez vous lorsque vous séjournez dans ce bel hôtel de plage.

    Venez rêver, explorer et profiter de l'hospitalité lorsque vous séjournez à l'hôtel Princess Beach ...

    TAKE ME IL

  • Hôtel Opéra et Opérette Maison

    Hôtel Opera est une charmante propriété de caractère au cœur du vieux Larnaca. Entouré de boutiques pittoresques et restau- rants, Hôtel Opera est non seulement l'endroit idéal pour séjourner, mais il est le point focal pour explorer le centre-ville de Larnaca.

    Si vous cherchez un hébergement de qualité dans le centre de la vieille Larnaca avec une véritable hospitalité chypriote amicale, alors vous ne serez pas déçu par le nouvel Hôtel Opéra et Opérette House ...

    TAKE ME IL

  • Palm Beach Hôtel & Bungalows

    Situé à quelques mètres de la plage de la baie de Larnaca, cet hôtel possède de vastes jardins tropicaux et piscines 3. Il est seulement 14 km de l'aéroport international de Larnaca et 6 km du centre de Larnaca.

    Toutes les chambres et les bungalows du Palm Beach Hôtel sont décorées dans un style contemporain avec des couleurs méditerranéennes ...

    TAKE ME IL

  • Flamingo Beach Hotel

    Cette propriété est à quelques minutes à pied de la plage. À seulement quelques minutes de l'aéroport international de Larnaca, le Flamingo Beach Hotel est situé en face du célèbre pavillon bleu de la plage de Makenzie. Il dispose d'une piscine sur le toit avec vue panoramique sur la mer Méditerranée.

    Spacieuses et climatisées, les chambres sont équipées d'un service d'étage 13-heure et d'une salle de bains ...

    TAKE ME IL

  • Eleonora Hotel Apartments

    Cette propriété est 4 minutes à pied de la plage. L'Eleonora Hotel Apartments bénéficie d'un emplacement central à Larnaca, à seulement 200 de la plage de Phinikoudes. Il propose des suites climatisées avec une cuisine entièrement équipée.

    Toutes les suites de l'Eleonora disposent d'un balcon ou d'une terrasse meublés. Les chambres comprennent un coin salon avec une télévision par satellite et une connexion Wi-Fi gratuite.

    TAKE ME IL

  • CHYPRE PROPRIÉTÉS DE LUXE

    Cyprus Luxury Properties, CLP, est une marque de marketing détenue et exploitée par YP Bargain Luxury Properties Ltd, qui est une agence immobilière enregistrée et autorisée de Chypre (Reg.No:761 / Lic.No: 399/E), en collaboration avec la société D'une sélection de consultants experts et associés disponibles pour fournir des conseils et vous aider à trouver la propriété Chypre parfaite pour vous!

    Nous sommes absolument déterminés à être le meilleur dans ce que nous faisons! Nous adoptons une approche beaucoup plus sélectionnée pour vendre des biens à Chypre que tout autre agent de promotion immobilière. Que vous cherchiez à acheter votre villa en tant qu'investissement ou que vous souhaitez juste une maison de vacances, nous avons l'expérience, les ressources humaines et les connaissances pour vous aider à chaque étape.

    TAKE ME IL

  • Le programme Antamivi Rewards maintenant chez Petrolina, avec les cartes de Bank of Cyprus

    Conditions générales de ventes

    1. DESCRIPTION DU SCHEMA:
    Le système "ανταμοιβή" (ci-après le "Schéma") est le programme de fidélité Card de la Banque de Chypre, qui restitue aux titulaires de carte participant à la partie Scheme la valeur de leurs achats quotidiens effectués en utilisant leur carte dans les entreprises participant au Scheme, à travers la collecte de Points qui peuvent être échangés auprès des Entreprises participant au Schéma ...

    TAKE ME IL

enfrdeelitru

From Palm Trees to charming villages




Larnaca District

Larnaca town was built over the ancient city kingdom of Kition. Larnaca has a beautiful sea port and historically was a major centre of copper trade and later a Phoenician stronghold. Remains of it can still be seen today in its cyclopean walls constructed with giant blocks of stone and a compound of Greek Mycenaean temples dating back to 12th Century B.C. Take a stroll along ‘Phinikoudes’ the sea front promenade lined with palm trees and take a seat in one of the many cafes lined along the promenade. The marina here is a gathering ground for a community of friendly yachtsmen from all around the world.

Charming villages are spread throughout the mountainous area of Larnaca and many traditional houses there are available for rent. Perhaps the most well known is the village of Lefkara. This is because it is perhaps the most scenic, having narrow streets, red-tiled roofs, courtyards, chapels, and a general feeling of being back in time whilst you’re there. The village of Lefkara has a rich history in producing exquisite handicrafts such as the world renowned ‘Lefkaritika’ which are items created by a traditional lace, and filigree silverware. It is said that the famous Leonardo da Vinci came here and purchased an altar cloth, which he subsequently donated to the cathedral in Milan.The village of Kiti contains the Angeloktisti Church; one of the best examples of Byzantine art. There you can see a mosaic dating back to the 6th century of the Virgin Mary and Child between two archangels. The Holy Stavropaegic Monastery of Stavrovouni, one of the oldest in Cyprus, stands alone on top of a mountain with a panoramic 360 degree view of the surrounding hills and plains. Tradition has it that the piece of Holy Cross which is kept at the Monastery and is encased in a silver Cross, was brought over by Saint Helen, the mother of Saint Constantine the Great, and is available to the public to venerate.The village of Choirokoitia is a UNESCO World Heritage site, being one of the best preserved sites of a prehistoric settlement in the Eastern Mediterranean.

Larnaca Top 15

TOP 15 THINGS TO SEE & DO IN LARNACA

The charming coastal region of Larnaca is a place where past and present blend into a delightful mosaic of sun and culture.

TAKE ME THERE

City Center

City Center

Larnaca is considered to be Cyprus’s oldest town, with a history of 10.000 years. From its traditional architecture, authentic taverns and local handicrafts to its cultural ...

TAKE ME THERE

Larnaca Villages (Agrotourism)

Larnaca Villages (Agrotourism)

Away from the tourist areas, the Larnaca countryside has a diverse wealth of its own with traditional villages, narrow streets tiny churches, remote monasteries and scenic views.

TAKE ME THERE

Beaches

Beaches

Cyprus is famous for its beautiful beaches and Larnaca doesn't disappoint, with miles of sand and the calm, inviting Mediterranean sea just waiting to refresh your senses.

TAKE ME THERE

Museums

Museums

A number of exciting atrefacts from Kition are preserved in Larnaca's museums, the best of which are the Larnaca District Museum and the Larnaca Medieval Museum.

TAKE ME THERE

Restaurants Cafes and Bars

TAVERNS | RESTAURANTS | CAFES | BARS

In Larnaca you can enjoy numerous cafes and restaurants, mainly in the region of Foinikoudes (Athenon Avenue), Piale Pasha Street and Mackenzie area...

TAKE ME THERE

Maps

Maps

Where is Larnaca located? Discover all the best places to visit in Larnaca. Explore now the maps of Larnaca and be ready to live the adventure.

District Map City Center Map
Hotels

LARNACA, HERE I COME

Looking for Hotels in Larnaca? Explore our wide range of hotels in Larnaca city and the region and find the perfect hotel for your stay. Book your Larnaca hotel now !

Book Now
  • Achilleos City Hotel

    Achilleos City Hotel is located in the centre of Larnaca city, just 50 m away from Phinikoudes Beach. It offers air-conditioned accommodation with free Wi-Fi access.

    The rooms at Achilleos Hotel are decorated in earthy tones and feature elegant furnishings.

    TAKE ME THERE

  • Lebay Beach Hotel

    Located on the water's edge of a unique twin bay in Larnaca, Lebay Beach Hotel boasts an elegant outdoor swimming pool and a restaurant. The city centre is just a 15-minute drive away.

    Lebay offers elegantly decorated air-conditioned rooms with a furnished balcony overlooking the Mediterranean Sea or the mountains. Each room comes with a bathroom amenities and a hairdryer. Room service is also available.

    TAKE ME THERE

  • The Ciao Stelio Deluxe Hotel

    This property is minute walk from the beach. Offering a restaurant, the beachfront The Ciao Stelio Deluxe Hotel is located in Larnaca City. It features air-conditioned accommodation with smart, flat-screen TV with satellite channels. Free WiFi access is available throughout.

    All tastefully decorated rooms and suites of Ciao Stelio come with a minibar, while most open to a balcony with...

    TAKE ME THERE

  • The Josephine Boutique Hotel

    Situated in Larnaca, 300 m from Saint Lazarus Church, The Josephine Boutique Hotel features free WiFi access. The hotel has a seasonal outdoor pool and views of the sea, while guests can enjoy a drink at the bar.

    Offering Mediterranean Sea or city views, all air-conditioned rooms and suites come with a flat-screen, satellite TV and a minibar...

    TAKE ME THERE

  • Lordos Beach Hotel

    Situated on a private beach of Larnaca Bay, Lordos Beach offers rooms with a balcony featuring side views of the Mediterranean Sea. Facilities include outdoor pools and on-site water sport facilities.

    All rooms and suites of Lordos Beach Hotel have air conditioning, mini fridge, and satellite TV...

    TAKE ME THERE

  • Frangiorgio Hotel Apartments

    Situated in the heart of Larnaca, these fully furnished apartments are just a 5 minutes’ walk from the Phinikoudes seafront and the local boutique shops. Free Wi-Fi is available throughout.

    The comfortable studios and apartments at the Frangiorgio Hotel Apartments are appointed with modern amenities, including a well-equipped kitchen...

    TAKE ME THERE

  • Qbic City Hotel

    This property is 3 minutes walk from the beach. Situated 200 m from Finikoudes Promenade in the centre of Larnaca, Qbic City Hotel features a restaurant and free WiFi throughout the property. Foinikoudes beach can be reached in 3-minutes on foot.

    Certain units include a private bathroom with a spa bath, while others have slippers and free toiletries. Some rooms...

    TAKE ME THERE

  • Palm Beach Hotel & Bungalows

    Just metres from Larnaca Bay Beach, this hotel has extensive tropical gardens and 3 pools. It’s only 14 km from Larnaca International Airport and 6 km from Larnaca’s centre.

    All rooms and bungalows at Palm Beach Hotel are decorated in contemporary style with Mediterranean colours...

    TAKE ME THERE

  • Rise Hotel

    This property is 6 minutes walk from the beach. Located in the heart of Larnaka city, The Rise Hotel is a 5-minute walk from the famous Phoinikoudes Beach. It offers modernly decorated rooms and suites with free WiFi and has an international buffet restaurant, coffee/bar lounge and an outdoor terrace.

    Rooms and suites at the Rise are air conditioned and come with a satellite LCD TV, tea-and-coffee-making facilities...

    TAKE ME THERE

  • Sentido Sandy Beach Hotel & Spa

    This property is 2 minutes walk from the beach. Located on a stretch of sand, on Dhekelia Road, with views of the Mediterranean Sea, Sandy Beach Hotel in Larnaca offers lagoon-style swimming pools, 2 children's pools and a state-of-the-art spa.

    Rooms and suites are contemporary in style and have floor-to-ceiling windows.

    TAKE ME THERE

  • Frixos Suites Hotel Apartments

    This property is 2 minutes walk from the beach. Just 50 m from Larnaca Bay Beach, Frixos Suites Hotel Apartments offers a pool with sun terrace. The self-catered rooms feature free Wi-Fi and a balcony overlooking the Mediterranean Sea or the mountains of Cyprus.

    Each air-conditioned unit at the Frixos is decorated with modern furnishings and a minimalist aesthetic. All...

    TAKE ME THERE

  • Sun Hall Beach Hotel Apartments

    This property is 2 minutes walk from the beach. Right on Phinikoudes Beach in Larnaca, Sun Hall Beach Hotel Apartments offers spacious, self-catering accommodation with air conditioning and daily housekeeping. There is free Wi-Fi in all areas.

    All airy and bright units include a kitchenette with a fridge, cooking hobs and kettle. Featuring ...

    TAKE ME THERE

  • Mikes Kanarium (Kosher) City Hotel

    This property is 12 minutes walk from the beach. Offering a Kosher restaurant and Kosher cafe, Mikes Kanarium City Hotel is located in Larnaca City, just 300 m from Finikoudes Beach. Larnaca Castle is 60 m away.

    It features tastefully decorated and air-conditioned accommodation with a balcony. Fitted with...

    TAKE ME THERE

  • Sveltos Hotel

    This property is 3 minutes walk from the beach. Sveltos Hotel is located in Larnaca, 200 m from the beach, and features a pool with a furnished sun terrace. It offers free Wi-Fi in public areas and rooms with balconies enjoying pool or inland views.

    All renovated, air-conditioned rooms are equipped with a satellite TV. A hairdryer is included in the bathroom. A fridge...

    TAKE ME THERE

  • Princess Beach Hotel

    Located on the seafront of the Oroklini Beach area and only a few kilometres away from the cosmopolitan town of Larnaca, the Princess Beach Hotel is your ultimate coastal resort hotel and self-contained destination. Feel at home when you stay at this beautiful beach hotel.

    Come dream, explore and enjoy great hospitality when you stay at the Princess Beach Hotel...

    TAKE ME THERE

  • Hotel Opera & Operetta House

    Hotel Opera is a delightful boutique property in the heart of old Larnaca. Surrounded by quaint shops and restau- rants, Hotel Opera is not only the perfect place to stay, but it is the focal point for you to explore the City Centre of Larnaca.

    If you are looking for great value accommodation in the centre of old Larnaca with true friendly Cypriot hospitality, then you will not be disappointed by the new Hotel Opera & Operetta House...

    TAKE ME THERE

  • Flamingo Beach Hotel

    This property is 1 minute walk from the beach. Only a 10-minute drive from Larnaca International Airport, Flamingo Beach Hotel is located across from the famous Blue Flag Makenzie Beach. It features a rooftop pool with panoramic Mediterranean Sea views.

    Spacious air-conditioned rooms come with a 13-hour room service and a private bathroom...

    TAKE ME THERE

  • Eleonora Hotel Apartments

    This property is 4 minutes walk from the beach. Eleonora Hotel Apartments is centrally located in Larnaca, only 200 m from the Phinikoudes Beach. It offers air-conditioned suites with fully equipped kitchens.

    All Eleonora suites feature a furnished balcony or patio. Rooms include a seating area with satellite TV and free WiFi.

    TAKE ME THERE

  • CYPRUS LUXURY PROPERTIES

    Cyprus luxury Properties, CLP, is a marketing brand owned and operated by Y.P. Bargain Luxury Properties Ltd, who is a Cyprus registered & licensed real estate agency (Reg.No:761 / Lic.No:399/E), working with the corporation of a selection of expert consultants and associates available to provide advice and help you find the perfect Cyprus property for you!

    We are absolutely determined to be the very best at what we do! We take a far more select approach to selling property in Cyprus than any other real estate promotion agent. Whether you are looking to purchase your villa as an investment or you just want a holiday home we have the experience, human resources and knowledge to help you every inch of the way.

    TAKE ME THERE

  • Antamivi Rewards scheme now at Petrolina, with Bank of Cyprus cards

    Terms & Conditions

    1. DESCRIPTION OF THE SCHEME:
    The “ανταμοιβή” Scheme (hereinafter the “Scheme”) is the Card loyalty program of the Bank of Cyprus, which returns to the Cardholders participating in the Scheme part of the value of their daily purchases made by using their Card at Businesses participating in the Scheme, through the collection of Points which can be redeemed at Businesses participating in the Scheme...

    TAKE ME THERE