enfrdeelitru

LARNACA CITY CENTER




Larnaca City Center

La région côtière charmante de Larnaca est un endroit où passé et présent se fondent dans une belle mosaïque de soleil et de la culture. Il est une destination qui étonne chaque visiteur avec sa diversité, son ambiance particulière et l'hospitalité de ses habitants.

Larnaca est considérée comme la plus ancienne ville de Chypre, avec une histoire de 10.000 ans. De son architecture traditionnelle, des tavernes authentiques et de l'artisanat local à ses sites culturels, musées et monuments religieux, vieux Larnaca est un aperçu évocateur dans un passé Chypre.

Nouveau et moderne Larnaca entrelace harmonieusement avec les éléments de Kition ancien et offre au visiteur cosmopolite belle plages de sable et de sécurité, une promenade animée bordée de cafés et de restaurants, de marque shopping, infrastructure de pointe et toutes les commodités imaginables.

Top 10 Larnaca Ville Monuments:

- Agios Lazaros (Saint Lazare) Église byzantine: L'un des plus importants monuments survivants byzantins dans l'ensemble de Chypre, construit autour de 900 AD. - Palm Trees Promenade: L'une des zones de divertissement de bord de mer les plus agréables dans l'ensemble de Chypre. - Larnaca Salt Lake: Un endroit magnifique de la nature. La surface totale de l'Larnaka Salt Lake est 2.2 Km² et il est considéré comme l'une des zones humides les plus importantes à Chypre avec un éventail de plantes, d'oiseaux et de la faune. - Larnaca Château médiéval et du musée: Fondée par les Byzantins au 12th siècle. Héberge un musée médiéval et un théâtre de jardin. - Hala Sultan Tekke: Fait autour du 18th siècle, il est construit sur une tombe qui selon la tradition appartient à Umm Haram, mère nourricière du prophète Mahomet. - Kamares-The Old Aqueduc: Les arches grandioses font partie de l'ancien Aqueduc de Larnaca, construit en 1745. - Kition antique: Daté du 13th jusqu'au 4th siècle avant JC Déesses Aphrodite et Astarté ont été adorés ici. - Place de l'Europe: Situé au début d'Athènes Avenue. Il se compose des premiers bâtiments coloniaux construits par l'administration britannique en 1881. - Plage Mckenzie: Avoir une journée inoubliable et nuit à Mckenzie beachstrip qui est maintenant considéré comme le hotspot de l'île! - Zenobia Wreck: Considéré comme meilleur site épave de plongée du monde.

  • Achilleos City Hôtel

    Achilleos City Hôtel est situé dans le centre ville de Larnaca, à seulement 50 m de la plage Phinikoudes. Il propose des chambres climatisées avec une connexion Wi-Fi gratuite.

    Les chambres de l'Hôtel Achilleos sont décorées dans des tons neutres et disposent d'un mobilier élégant ...

    TAKE ME IL

  • Qbic City Hotel

    Cette propriété est à quelques minutes à pied de la plage. Situé à 3 m de la promenade Finikoudes dans le centre de Larnaca, le Qbic City Hotel dispose d'un restaurant et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. La plage de Foinikoudes est accessible en minutes 200.

    Certains logements comprennent une salle de bains privative avec une baignoire spa, tandis que d'autres sont pourvus de chaussons et d'articles de toilette gratuits. Certaines chambres ...

    TAKE ME IL

  • Le Josephine Boutique Hôtel

    Situé à Larnaca, 300 m de l'église Saint-Lazare, La Josephine Boutique Hôtel dispose d'un accès WiFi gratuit. L'hôtel dispose d'une piscine et vue sur la mer extérieure en saison, tandis que les clients peuvent prendre un verre au bar.

    Offrant la mer Méditerranée ou sur la ville, toutes les chambres et suites climatisées sont équipées d'un écran plat, la télévision par satellite et d'un minibar ...

    TAKE ME IL

  • Radisson Blu Hôtel

    Bénéficiant d'un emplacement central à Larnaca et offrant une vue sur son port, le Radisson Blu Hotel, Larnaca, étoile du 5, offre un accès facile à tout ce que la ville a à offrir. Un centre de spa moderne avec des salles de soins 4 et un centre de remise en forme est à votre disposition.

    Doté de technologies de pointe et d'équipements modernes, chaque chambre et suite de bon goût du Radisson Blu Hotel, ...

    TAKE ME IL

  • Frangiorgio Hotel Apartments

    Situé au cœur de Larnaca, ces appartements entièrement meublés sont à seulement une 5 minutes du front de mer de Phinikoudes et des boutiques locales. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout.

    Les studios et les appartements confortables de l'établissement Frangiorgio Hotel Apartments sont aménagées avec des équipements modernes, dont une cuisine bien équipée ...

    TAKE ME IL

  • Le Ciao Stelio Deluxe Hôtel

    Cette propriété est à quelques minutes à pied de la plage. Doté d'un restaurant, le front de mer The Ciao Stelio Deluxe Hotel est situé dans la ville de Larnaca. Il propose des hébergements climatisés dotés d'une télévision par satellite à écran plat intelligente. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement.

    Toutes les chambres et les suites du Ciao Stelio sont décorées avec goût et disposent d'un minibar, la plupart ...

    TAKE ME IL

  • Lokal Hôtel

    Situé dans un bâtiment 19th siècle, Lokal Hôtel propose un hébergement à Larnaca, à seulement 300 m de Foinikoudes Beach. Vous pourrez prendre un verre au bar sur le toit, ou de la cuisine méditerranéenne moderne du Relish Bistro.

    Toutes les chambres de cet hôtel est climatisé et dispose d'un écran plat, la télévision intelligente. Ils ont tous la cour intérieure ou quartier vues ...

    TAKE ME IL

  • Sun Hall Hôtel

    Surplombant la promenade Phinikoudes et juste 50 m de la plage, Sun Hall Hôtel propose des chambres climatisées. Vous pourrez vous détendre près de la piscine.

    Les chambres modernes sont équipées d'un minibar, d'un coffre-fort et satellite personnel. Des chambres communicantes sont disponibles ...

    TAKE ME IL

  • Hôtel Opéra et Opérette Maison

    Hôtel Opera est une charmante propriété de caractère au cœur du vieux Larnaca. Entouré de boutiques pittoresques et restau- rants, Hôtel Opera est non seulement l'endroit idéal pour séjourner, mais il est le point focal pour explorer le centre-ville de Larnaca.

    Si vous cherchez un hébergement de qualité dans le centre de la vieille Larnaca avec une véritable hospitalité chypriote amicale, alors vous ne serez pas déçu par le nouvel Hôtel Opéra et Opérette House ...

    TAKE ME IL

  • Eleonora Hotel Apartments

    Cette propriété est 4 minutes à pied de la plage. L'Eleonora Hotel Apartments bénéficie d'un emplacement central à Larnaca, à seulement 200 de la plage de Phinikoudes. Il propose des suites climatisées avec une cuisine entièrement équipée.

    Toutes les suites de l'Eleonora disposent d'un balcon ou d'une terrasse meublés. Les chambres comprennent un coin salon avec une télévision par satellite et une connexion Wi-Fi gratuite.

    TAKE ME IL

  • Hôtel Rise

    Cette propriété est 6 minutes à pied de la plage. Situé au cœur de la ville de Larnaka, l'hôtel The Rise se trouve à 10 minutes à pied de la célèbre plage de Phoinikoudes. Il propose des chambres et des suites à la décoration moderne dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant buffet international, un café / bar-salon et une terrasse extérieure.

    Les chambres et les suites du Rise sont climatisées et équipées d'une télévision par satellite à écran LCD, d'un plateau / bouilloire ...

    TAKE ME IL

  • Sun Hall Beach Hotel Apartments

    Cette propriété est à quelques minutes à pied de la plage. Situé sur la plage de Phinikoudes à Larnaca, le Sun Hall Beach Hotel Apartments propose des hébergements spacieux et indépendants dotés de la climatisation et d'un service de ménage quotidien. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.

    Tous les logements spacieux et lumineux comprennent une kitchenette avec un réfrigérateur, des plaques de cuisson et une bouilloire. Avec ...

    TAKE ME IL

  • Flamingo Beach Hotel

    Cette propriété est à quelques minutes à pied de la plage. À seulement quelques minutes de l'aéroport international de Larnaca, le Flamingo Beach Hotel est situé en face du célèbre pavillon bleu de la plage de Makenzie. Il dispose d'une piscine sur le toit avec vue panoramique sur la mer Méditerranée.

    Spacieuses et climatisées, les chambres sont équipées d'un service d'étage 13-heure et d'une salle de bains ...

    TAKE ME IL

  • Mikes Kanarium (Kosher) Hôtel de ville

    Cette propriété est à quelques minutes à pied de la plage. Doté d'un restaurant casher et d'un café casher, le Mikes Kanarium City Hotel est situé dans la ville de Larnaca, à seulement 12 m de la plage de Finikoudes. Le château de Larnaca est à 300 m.

    Il propose un hébergement décoré avec goût et climatisé avec un balcon. Équipé de ...

    TAKE ME IL

enfrdeelitru

LARNACA CITY CENTER




Larnaca City Center

The charming coastal region of Larnaca is a place where past and present blend into a delightful mosaic of sun and culture. It is a destination that amazes every visitor with its diversity, its special atmosphere and the hospitality of its people.

Larnaca is considered to be Cyprus’s oldest town, with a history of 10.000 years. From its traditional architecture, authentic taverns and local handicrafts to its cultural sites, museums and religious monuments, old Larnaca is an evocative glimpse into a Cyprus past.

New and modern Larnaca harmoniously intertwines with the elements of ancient Kition and offers the cosmopolitan visitor beautiful sandy and safe beaches, a bustling promenade lined with cafes and restaurants, brand-name shopping, advanced infrastructure and every conceivable amenity.

Top 10 Larnaca City Landmarks:

- Agios Lazaros (Saint Lazarus) Byzantine Church: One of the most important surviving Byzantine Monuments in the whole of Cyprus, built around 900 AD. - Palm Trees Promenade: One of the most pleasant entertainment seafront areas in the whole of Cyprus. - Larnaca Salt Lake: A magnificent nature place. The total surface area of the Larnaka Salt Lake is 2.2 Km² and it is considered one of the most important wetlands in Cyprus with an array of plants, birds and wildlife. - Larnaca Medieval Castle and Museum: Founded by the Byzantines in the 12th century. Hosts a Medieval Museum and a Garden Theatre. - Hala Sultan Tekke: Dated around the 18th century, it is built over a tomb which according to tradition belongs to Umm Haram, foster-mother of the Prophet Mohammed. - Kamares–The Old Aqueduct: The grandiose arches are part of the old Larnaca Aqueduct, constructed in 1745. - Ancient Kition: Dated from the 13th until the 4th century B.C. Goddesses Aphrodite and Astarte were worshipped here. - Europe Square: Located at the beginning of Athens Avenue. It consists of the first colonial buildings built by the British Administration in 1881. - Mckenzie beach: Have an unforgettable day and night out at Mckenzie beachstrip which is now considered to be the hotspot of the island! - Zenobia Wreck: Considered to be the world’s best wreck diving site.

  • Achilleos City Hotel

    Achilleos City Hotel is located in the centre of Larnaca city, just 50 m away from Phinikoudes Beach. It offers air-conditioned accommodation with free Wi-Fi access.

    The rooms at Achilleos Hotel are decorated in earthy tones and feature elegant furnishings...

    TAKE ME THERE

  • Qbic City Hotel

    This property is 3 minutes walk from the beach. Situated 200 m from Finikoudes Promenade in the centre of Larnaca, Qbic City Hotel features a restaurant and free WiFi throughout the property. Foinikoudes beach can be reached in 3-minutes on foot.

    Certain units include a private bathroom with a spa bath, while others have slippers and free toiletries. Some rooms...

    TAKE ME THERE

  • The Josephine Boutique Hotel

    Situated in Larnaca, 300 m from Saint Lazarus Church, The Josephine Boutique Hotel features free WiFi access. The hotel has a seasonal outdoor pool and views of the sea, while guests can enjoy a drink at the bar.

    Offering Mediterranean Sea or city views, all air-conditioned rooms and suites come with a flat-screen, satellite TV and a minibar...

    TAKE ME THERE

  • Radisson Blu Hotel

    Centrally located in Larnaca with views over its port, the 5-star Radisson Blu Hotel, Larnaca provides easy access to everything the city has to offer. A modern Spa centre with 4 treatment rooms and fitness centre is at guests' disposal.

    Featuring state-of-the-art technologies and modern amenities, each tasteful room and suite at Radisson Blu Hotel, Larnaca offers...

    TAKE ME THERE

  • Frangiorgio Hotel Apartments

    Situated in the heart of Larnaca, these fully furnished apartments are just a 5 minutes’ walk from the Phinikoudes seafront and the local boutique shops. Free Wi-Fi is available throughout.

    The comfortable studios and apartments at the Frangiorgio Hotel Apartments are appointed with modern amenities, including a well-equipped kitchen...

    TAKE ME THERE

  • The Ciao Stelio Deluxe Hotel

    This property is minute walk from the beach. Offering a restaurant, the beachfront The Ciao Stelio Deluxe Hotel is located in Larnaca City. It features air-conditioned accommodation with smart, flat-screen TV with satellite channels. Free WiFi access is available throughout.

    All tastefully decorated rooms and suites of Ciao Stelio come with a minibar, while most open to a balcony with...

    TAKE ME THERE

  • Lokàl Hotel

    Set in a 19th-century building, Lokàl Hotel offers accommodation in Larnaca, just 300 m from Foinikoudes Beach. Guests can enjoy a drink at the roof-top bar, or the modern Mediterranean cuisine of the Relish Bistro.

    Every room at this hotel is air-conditioned and features a flat-screen, smart TV. They all have courtyard or neighbourhood views...

    TAKE ME THERE

  • Sun Hall Hotel

    Overlooking Phinikoudes promenade and just 50 m from the beach, Sun Hall Hotel offers air-conditioned rooms. Guests can relax by the pool.

    The modern guest rooms come with a minibar, a personal safe and satellite TV. Interconnected rooms are available...

    TAKE ME THERE

  • Hotel Opera & Operetta House

    Hotel Opera is a delightful boutique property in the heart of old Larnaca. Surrounded by quaint shops and restau- rants, Hotel Opera is not only the perfect place to stay, but it is the focal point for you to explore the City Centre of Larnaca.

    If you are looking for great value accommodation in the centre of old Larnaca with true friendly Cypriot hospitality, then you will not be disappointed by the new Hotel Opera & Operetta House...

    TAKE ME THERE

  • Eleonora Hotel Apartments

    This property is 4 minutes walk from the beach. Eleonora Hotel Apartments is centrally located in Larnaca, only 200 m from the Phinikoudes Beach. It offers air-conditioned suites with fully equipped kitchens.

    All Eleonora suites feature a furnished balcony or patio. Rooms include a seating area with satellite TV and free WiFi.

    TAKE ME THERE

  • Rise Hotel

    This property is 6 minutes walk from the beach. Located in the heart of Larnaka city, The Rise Hotel is a 5-minute walk from the famous Phoinikoudes Beach. It offers modernly decorated rooms and suites with free WiFi and has an international buffet restaurant, coffee/bar lounge and an outdoor terrace.

    Rooms and suites at the Rise are air conditioned and come with a satellite LCD TV, tea-and-coffee-making facilities...

    TAKE ME THERE

  • Sun Hall Beach Hotel Apartments

    This property is 2 minutes walk from the beach. Right on Phinikoudes Beach in Larnaca, Sun Hall Beach Hotel Apartments offers spacious, self-catering accommodation with air conditioning and daily housekeeping. There is free Wi-Fi in all areas.

    All airy and bright units include a kitchenette with a fridge, cooking hobs and kettle. Featuring ...

    TAKE ME THERE

  • Flamingo Beach Hotel

    This property is 1 minute walk from the beach. Only a 10-minute drive from Larnaca International Airport, Flamingo Beach Hotel is located across from the famous Blue Flag Makenzie Beach. It features a rooftop pool with panoramic Mediterranean Sea views.

    Spacious air-conditioned rooms come with a 13-hour room service and a private bathroom...

    TAKE ME THERE

  • Mikes Kanarium (Kosher) City Hotel

    This property is 12 minutes walk from the beach. Offering a Kosher restaurant and Kosher cafe, Mikes Kanarium City Hotel is located in Larnaca City, just 300 m from Finikoudes Beach. Larnaca Castle is 60 m away.

    It features tastefully decorated and air-conditioned accommodation with a balcony. Fitted with...

    TAKE ME THERE